Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, ne cherchez plus mon blog
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

J'ai mis fin à mon blog d'une part parce que j'aime bien faire le vide et d'autres parts j'étais de plus en plus considéré comme un employé et non comme un client.
Pour ma part un blog est comme une chaîne télévision lorsqu'elle cesse d'émettre elle n'existe plus, vous me verrez plus souvent ici,
mais c'est comme cela j'apprécie de faire le vide pour faire du nouveau et j'aime la discretion

j'avais aussi émis une protestation quant aux statistiques, il m'a été répondu dans un premier temps que si je voulais garder mon nom de domaine il fallait que je renouvelle ma cotisation avant la fin du mois. Le problème est que j'aime faire le vide.

Une certaine chaîne de télé arrogante dont vous devinerez le nom joue une influence croissance auprès du fournisseur de blog cela se sent dans les relations avec le client et c'est désagréable.
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 12:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:22 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Ben mon lapin !

C'est formidable, continue ici, j'adore tes photos, tes textes et ton originalité en général,

Si tu veux je vais ouvrir des fils pour toi, dis moi ce que tu penses et de quoi tu as envie,

En tout cas tu es chez toi ici, sans aucune hésitation !

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:44 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Ce que je faisais sur mon blog dans le domaine littéraire et images je viendrai en faire une partie ici mais attention j'ai mis fin à mon blog parce que je compte diminuer mon temps sur internet. je ne sais pas ce que je veux exactement pour le moment mes objectifs se préciseront dans l'avenir. A bientôt merci Patrice pour ton encouragement à venir ici. En plus le forum ici est gratuit mon blog était payant , ils ne te proposent même pas une remise !
Je te remercie Patrice d'avoir bien compris mes projets.
Je me sents plutôt libéré.
tarzan

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Je pense changer aussi mon avatar ici, j'aime le changement le nouvel avatar sera plus élégant. ne sois pas surpris.
CHE

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:04 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

vive tarzan! Okay

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Oct - 19:06 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Tarzan est formidable !

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 01:49 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

tarzan a écrit:
Je pense changer aussi mon avatar ici, j'aime le changement le nouvel avatar sera plus élégant. ne sois pas surpris.
Pourquoi pas un beau chat ? Rolling Eyes
tarzan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 03:40 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Je pense choisir des fleurs mais je n'ai pas encore décidé.
tarzan

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 03:56 (2008)    Sujet du message: Je doute donc j'existe Répondre en citant

La destruction de mon blog est un acte de résistance dont je suis fier qui a été dirigé contre l'arrogance d'une certaine chaîne de télévision qui a une majorité d'actions chez le fournisseur de mon ex-blog.
Néanmoins l'objectif de blog était de promouvoir la picardie, ses paysages, la nature et son patrimoine pour cette part j'ai réussi.

Mais le problème est le suivant : je comptais transmettre mon patrimoine aux générations futures, or j'ai de sérieux doutes que l'internet puisse nous donner la possibilité de transmettre nos données de connaissances aux générations futures, le maximum de conservation serait d'une dizaine d'années et en ce sens cela ne vaut pas le coup de se casser la tête pour rien.

Je vois l'internet maintenant comme un moyen d'information et de promotion au temps présent. Le problème se pose de savoir comment nous pouvons faire pour devenir immortels par le biais de la transmission de nos connaissances ?

Je pense que daily motion et you tube potentiellement peuvent conserver les films plus longtemps il faut trouver aussi un support solide pour conserver les photographies. Il faut pour cela oser les offrir et ne pas avoir peur qu'elles se dispersent.

Le fournisseur de mon blog était un obstacle à la conservation de mon patrimoine puisque si tu ne paies pas le fournisseur va se débarrasser de l'espace inutile que tu occupes sur le net. Si tu ne travailles pas bien avec lui tu vas avoir des mauvaises notes et  ton blog rank va tomber te voilà réduit à l'état d'employé alors que tu paies et que tu es client.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Oct - 19:22 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Tiens, j'ai trouvé un très beau chat :

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 06:41 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Cette photographie est fort bien réussie avec en arrière plan notre dame de Paris, les yeux du chat disent laisse moi rentrer j'ai faim.

L'idéé de changer mon avatar m'a peut-être pas définitive, pour la raison suivant Chedesbaschamps est toujours vivant.
tarzan

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 18:53 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Le problème est que j'ai oublié toute l'histoire de Chedesbaschamps sur le blog et je n'ai pas sauvegarder mais il faut savoir faire des sacrifices

Le blog is dead Chedesbaschamps isn't dead voilà pourquoi je garde l'avatar, le problème est que cette année je n'ai pas autant de disponibilités pour m'investir sur internet.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 19:12 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Mais tu es fou complètement ou quoi, à quoi ça sert Word et un disque dur, à ton avis ? 
Tu n'as rien gardé de ton roman ? Aucune trace ?

Le dernier espoir est alors d'aller voir dans les "caches"...

Mais il faut faire vite !

C'est chiant que tu fasses les conneries avant de prévenir et non pas après avoir prévenu !

Un côté implusif incontrôlable en quelque sorte, mais catastrophique sur le résultat...

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:43 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Je ne suis pas dans une situation de désespoir, j'ai beaucoup de retenue par rapport à l'écrit, j'ai un jour écrit une lettre de dix lignes et je me suis retrouvé avec un procès qui a duré un an, ce procès s'est terminé par un déboutage des partis, là sur ce blog j'avais écrit des milliers de dizaines de lignes, un individu peut me porter en justice sans raison juste pour le plaisir avec le motif de ce que j'ai pu écrire. Certains ont des forfaits chez les avocats et jouent à ennuyer le monde.

La seule chose que je regrette de ce fait est un peu Chedesbaschamps. La formule cachée n'offre pas de réponse satisfaisante. Je ne sais pas si j'essaierai de récupérer la version, c'est un bon roman feuilleton d'amateur, il n'a rien de professionnel.
Il n'y pas eu d'impulsifs plusieurs choses m'ont agacé et j'ai eu envie de le faire à plusieurs reprises sur plusieurs jours.
tarzan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:45 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

J'ai eu aussi à une époque quelqu'un sur le net qui m'a menacé de me casser la figure, nous pouvons aussi déclencher chez les autres une simple jalousie et attirer sa haine. la perte des données de mon blog n'est rien à côté de l'emmerdement d'une procédure judiciaire longue et chère.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:50 (2016)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation