Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bonjour, ne cherchez plus mon blog
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

La question se pose aussi du fait que lorsque l'on est client et que l'on reçoit un ridicule salaire de trois centimes d'euros le statut d'employé prédomine et vous place en soummission par rapport au fournisseur, les entreprises ont cherché ces dernières années à trouver des moyens pour dominer le client.
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 14:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

J'ai l'intention de refaire mon blog plus concis. Plus construit. Chedesbaschamps va renaître cette fois-ci il est acquis il a des amis son rhumatologue oµxicellus et son ancien et pire adversaire le commissiµs. je commencerai le roman feuilleton avec le résumé du début de l'histoire et nous vivrons ensemble sa vie avec les années qui passe en espèrant que google et ses filiales restent les plus solides possibles. je vous rappelle que j'ai eu un deug d'anglais et j'ai de la sympathie pour les civilisations anglaises et américaines, je pense que le monde occidental va devoir s'unir pour faire face aux difficultés à venir. J'aimerais que nous raccordions l'Afrique et l'Afrique noire en particulier à nos espoirs et travaux et pourquoi pas l'Asie. Les travaux doivent se faire les uns avec les autres et éviter les méli mélos. 
tarzan

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 16:24 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

vu faute années qui passent
ce dont je veux parler est une union des patries et non une fédération chacun a le droit dans une union de garder ses particularités.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:59 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Tu es un homme très précieux et très original (c'est une grande qualité à mes yeux) Tarzan,

Merci d'être comme tu es !

Au fait, pour insérer une vidéo il suffit de cliquer sur "répondre" puis sur "envoyer une vidéo", coller le lien dans la fenêtre, envoyer, puis coller dans le message le résultat...

Amitiés

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 13:34 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

google semble m'avoir conservé une bonne partie de mon blog c'est pas si mal j'espère qu'il parviendra à le conserver très longtemps et pour moi cela me permet aussi de tourner la page de toutes façons.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:09 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Profites-en pour recopier ton roman sur disque dur, bordel !

Et pour nous en faire profiter sur le PG...

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:40 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Je ne peux pas copier coller étant donné que j'avais protégé mes propres écrits mais ne vous faites pas de souci Chedesbaschamps n'est pas mort vous le savez bien puisque chedesbaschamps c'est moi, Chedesbaschamps a disparu plusieurs fois et fini toujours par revenir.

J'ai beaucoup moins de temps disponible pour le net j'ai de nouvelles vacations et j'ai décidé de procéder à du classement.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:34 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Quel genre de vacations ?

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:46 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

enquêtes dans les magasins
tarzan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:50 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

J'ai l'intention de réécrire le roman de Chedesbaschamps mais ce sera long comme je vous l'ai dit j'ai moins de temps le style littéraire sera beaucoup plus conventionnel je pense, je vais essayer d'augmenter le niveau de langue. C'est normal une disparition je vous rappelle qu'au travers de la nouvelle devenu roman feuilleton Chedesbaschamps ne cesse de disparaître et revenir.
tarzan

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 06:50 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

vu faute devenue sorry
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:06 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Ne change SURTOUT PAS ton style, il y a un côté Louis-Ferdinand Céline en plus moderne dans ton écriture,

Il y a encore du travail, mais tu en es capable, c'est évident pour qui sait lire...

Donc au boulot !

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:49 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

bonsoir , j'ai retrouvé chedesmiches Okay

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:53 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Vains Dieux ! Les belles meules...

Tarzan qui est chaud comme la braise va être tout escagassé !

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:22 (2008)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog Répondre en citant

Oui l'idée est très originale mais je dois m'éfessée pour aller chercher les enfants à l'école, le visage du chedesbas ici a tout pour plaire en particulier de bonnes joues.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: bonjour, ne cherchez plus mon blog

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation