Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

magouilleuse !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Le faux diplôme de Rachida Dati

Par Rédaction, jeudi 25 octobre 2007 à 14:54 :: Actualités :: #2499 :: rss

Dans ses rêves, la ministre de la Justice a décroché un prestigieux diplôme de la grande école de commerce, HEC...

Rachida Dati a certes intégré l'Ecole de la Magistrature. Mais pour se faire, elle a argué d'un diplôme qu'elle n'a en fait jamais obtenu : un "MBA européen du groupe HEC-ISA". Or la grande école en atteste, Rachida Dati n'a jamais décroché ce prestigieux sésame.

En bref, notre Garde des Sceaux a été admise à l'Ecole de la Magistrature, sur la base d'un dossier falsifié.

L.B.

source : L'Express

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 17:38 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:04 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

On s'en doutait un peu : c'est une branleuse et une truqueuse...

Comme son patron, le tout petit homme !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:31 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Questions pratiques : ça ne devrait pas annuler son diplôme obtenu à l'Ecole de la Magistrature ? Un Magistrat ne devrait-il pas être au-dessus de tout soupçon ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 20:45 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Questions pratiques : ça ne devrait pas annuler son diplôme obtenu à l'Ecole de la Magistrature ? Un Magistrat ne devrait-il pas être au-dessus de tout soupçon ?

salut betty , si cette information est exacte ,il ne lui reste plus qu'à démissionner , pour sauver ce qu'il lui reste d'honneur !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 22:44 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Ho ! Neure ! C'est quoi ça ?

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:07 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

La dignité qui fait les grand(e)s hommes (femmes) !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:09 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

CHE a écrit:
Betty Boop a écrit:
Questions pratiques : ça ne devrait pas annuler son diplôme obtenu à l'Ecole de la Magistrature ? Un Magistrat ne devrait-il pas être au-dessus de tout soupçon ?

salut betty , si cette information est exacte ,il ne lui reste plus qu'à démissionner , pour sauver ce qu'il lui reste d'honneur !

O Che,

Je pense plutôt qu'elle va prétendre qu'on lui en veut, comme elle le fait depuis son arrivé au Ministère.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:22 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Oui ! C'est une victime née, cette dinde !

Tu as un MP Betty, au fait... Je sais que demain est un jour important !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:31 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

oui ! J'ai le trac ! Embarassed
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:54 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Je m'en doutes, mais c'est la meilleure chose : quand on est sûr de soi on rate tout !

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 23:55 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Betty Boop a écrit:

oui ! J'ai le trac ! Embarassed

à cause du changement d'heure Exclamation Mr. Green une heure de plus à vivre Exclamation c'est la fête alors.... Rolling Eyes

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:06 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Je m'en doutes, mais c'est la meilleure chose : quand on est sûr de soi on rate tout !

Merci de me rassurer.

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 00:13 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Mort de Rire  Mimibig. Mais c'est quelque chose de bien plus sérieux que cela, mais d'intime et de secret Rolling Eyes

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 10:31 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

Betty Boop a écrit:

Mort de Rire  Mimibig. Mais c'est quelque chose de bien plus sérieux que cela, mais d'intime et de secret Rolling Eyes
je ne voulais pas être indiscrète...ni percer vos secrets ....cela m'amusais de plaisanter..avec l'heure ..... Embarassed

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 28 Oct - 15:00 (2007)    Sujet du message: magouilleuse ! Répondre en citant

mimibig a écrit:
Betty Boop a écrit:

je ne voulais pas être indiscrète...ni percer vos secrets ....cela m'amusais de plaisanter..avec l'heure ..... Embarassed
Okay  je n'en doutais pas ! Nous aurons une journée de vie de plus, en Février 2008 !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07 (2016)    Sujet du message: magouilleuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation