Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aubry - Royal : le catch dans la boue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

42 voix de différence !

Quelle classe : c'est porcinet qui les a mises, non ?

Pour faire chier la meuf du guignol...

La suite un jour, mais on ne sais pas quand.

Peut-être quand le queutard du FMI (Fourre Moi Illico) reviendra mettre de l'ordre dans ce boxon !

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 13:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 16:14 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

la dernière fois que j'ai voté , c'était en 81 pour tonton , je croyais naïvement aux changements , j'attends toujours !

ce qui me fou les boules c'est de voir jubiler l'UMP cette bande d'enculés sont mort de rire devant le spectacle pitoyable de ce qui était l'opposition et cette brave tafiole de maire de paris qui traite aubry de salope (pas devant les caméras) car dit il ségolene ce n'est pas mon parti , mais aubry est une salope mais de mon parti ........incroyable tous ces pitres, pitres de droite comme de gauche !

D'après Le Canard Enchaîné, Bertrand Delanoë aurait justifié son ralliement de dernière minute à Martine Aubry, lundi après-midi, devant ses proches, en ces termes:
"Ségolène n'est pas mon parti. Là où elle veut nous mener, ce n'est pas mon parti. Martine, elle est archaïque, ringarde, c'est une salope. Elle m'a tué, mais c'est mon parti."

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 15:21 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

J'ai lu aussi cette intéressante déclaration de Notre Drame de paris dans le Canard...

Belle ambiance et sympathiques petits camarades au PS !

P.S. Il faut lire Siné Hebdo, c'est magnifique... Et Siné n'en a pas pour longtemps (cancer des poumons), hélas !

Bob ! Porte pas plainte pour scan pirate, je préférerais te scanner les poumons et te donner un paquet d'années à vivre encore...

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:19 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

Bob choisit sa tombe : rigolade assurée !

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

par contre si aubry traite delanoé de tafiole , la france entière se lève et crie à l'homophobie ,quelle bande de veaux comme dirait siné !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:31 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

Pourtant quand on voit ce que fait Notre Drame de Paris on comprend mieux ce que veut dire : enculé !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:39 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

Plus Signalé sur les écrans radar...

La censure ultra hard de RipoStes a laissé passer ce post d'enfer... Juste avant l'émission... On va se poiler !

Oh ! Putain'g ! Je le sens bien !

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:18 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

Okay tu ne fais pas dans la dentelle!!!

voici "ces deux dames "
l'une dit à l'autre devant un verre de beaujolais... Laughing
ploum ploum ce ne sera pas toi!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:26 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

Arsenic et vieilles dentelles...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 19:12 (2008)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! Répondre en citant

La une du Monde ce soir :

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation