Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Patrice Guyot Administrateur
|
Posté le: Sam 22 Nov - 13:25 (2008) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
42 voix de différence !
Quelle classe : c'est porcinet qui les a mises, non ?
Pour faire chier la meuf du guignol...
La suite un jour, mais on ne sais pas quand.
Peut-être quand le queutard du FMI (Fourre Moi Illico) reviendra mettre de l'ordre dans ce boxon !
*** _________________ Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier... |
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Sam 22 Nov - 13:25 (2008) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
CHE
|
Posté le: Sam 22 Nov - 16:14 (2008) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
la dernière fois que j'ai voté , c'était en 81 pour tonton , je croyais naïvement aux changements , j'attends toujours !
ce qui me fou les boules c'est de voir jubiler l'UMP cette bande d'enculés sont mort de rire devant le spectacle pitoyable de ce qui était l'opposition et cette brave tafiole de maire de paris qui traite aubry de salope (pas devant les caméras) car dit il ségolene ce n'est pas mon parti , mais aubry est une salope mais de mon parti ........incroyable tous ces pitres, pitres de droite comme de gauche !
D'après Le Canard Enchaîné, Bertrand Delanoë aurait justifié son ralliement de dernière minute à Martine Aubry, lundi après-midi, devant ses proches, en ces termes: "Ségolène n'est pas mon parti. Là où elle veut nous mener, ce n'est pas mon parti. Martine, elle est archaïque, ringarde, c'est une salope. Elle m'a tué, mais c'est mon parti." _________________ STINTU RIBELLU
« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »
Louise Michel
http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 23 Nov - 15:21 (2008) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
J'ai lu aussi cette intéressante déclaration de Notre Drame de paris dans le Canard...
Belle ambiance et sympathiques petits camarades au PS !

P.S. Il faut lire Siné Hebdo, c'est magnifique... Et Siné n'en a pas pour longtemps (cancer des poumons), hélas !
Bob ! Porte pas plainte pour scan pirate, je préférerais te scanner les poumons et te donner un paquet d'années à vivre encore...
_________________ Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier... |
|
|
 |
|
|
|
 |
CHE
|
Posté le: Dim 23 Nov - 17:00 (2008) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
par contre si aubry traite delanoé de tafiole , la france entière se lève et crie à l'homophobie ,quelle bande de veaux comme dirait siné ! _________________ STINTU RIBELLU
« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »
Louise Michel
http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news |
|
|
 |
|
Posté le: Dim 23 Nov - 17:31 (2008) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
Pourtant quand on voit ce que fait Notre Drame de Paris on comprend mieux ce que veut dire : enculé !
|
|
 |
|
Posté le: Dim 23 Nov - 17:39 (2008) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
Plus Signalé sur les écrans radar...
La censure ultra hard de RipoStes a laissé passer ce post d'enfer... Juste avant l'émission... On va se poiler !

Oh ! Putain'g ! Je le sens bien !
|
|
 |
mimibig
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 12:56 (2018) Sujet du message: Aubry - Royal : le catch dans la boue ! |
|
|
|
|
|
 |
|