Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kim Chi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> ICI SAÏGON…
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Kim Chi Répondre en citant

La petite soeur de Bao :

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 14:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 16:52 (2008)    Sujet du message: Kim Chi Répondre en citant

tu sais , je ne passe que rarement la brosse à reluire ,mais des peuples asiatiques les vietnamiens ,pour moi est le plus attachant , quels combattants !!!
et de plus sacré veinard les femmes sont jolies .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:15 (2008)    Sujet du message: Kim Chi Répondre en citant

Merci Che !

Tu as raison comme toujours : ce sont des gens profondément courageux, patients, souriants, insoucieux de la mort, capables des plus grands sacrifices pour le bien de la communauté... Ils portent le bonheur au fond du coeur ! La nostalgie et la tendresse aussi, ils nous ressemblent beaucoup...

Je ne peux pas dire que j'adhère à tous les excès et aux crimes du communisme (boat people et camps de "rééducation") mais il faut avouer que le régime de Saïgon était ignoblement corrompu et que les amerloques se conduisaient comme des porcs  enculés (agent orange, napalm...)

Et puis les filles sont d'une beauté incroyable ! Être à Saïgon c'est la certitude d'avoir les lunettes qui tombent tous les 10 pas !

Quand je pense que nous y serons le 16 janvier de bonne heure, il sera 7 heures du matin et il fera déjà 30°c...

Et les filles seront belles, sublimes !

Sans oublier quand même que la plus belle de toutes c'est Bao... La plus grande aussi : elle fait 1,70 m, au Vietnam même les mecs ne montent pas aussi haut !

Finalement c'est l'anti Sarko, la Bao ! Hi ! hi ! Elle n'a pas besoin de talonnettes !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:20 (2008)    Sujet du message: Kim Chi Répondre en citant

Tiens, la voilà encore, la petite, en France :

Au piano (elle joue très bien !)

Ici à La Baule

Et ici au bout de l'île de la Cité, au Vert Galant (tu sais qu'Henri IV a cru jusqu'à 40 ans que c'était un os !)

C'est elle qui a voulu cette photo magnifique : j'ai juste appuyé sur le bouton !

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:30 (2008)    Sujet du message: Kim Chi Répondre en citant

et bien je ne comprends pas j'avais envoyé un message et il ne parait pas!! Neutral
je disais qu'elle était charmante et que la photo en noire et blanc était très belle

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 17:52 (2008)    Sujet du message: Kim Chi Répondre en citant

C'est ton magnifique écran qui l'a bouffé, ton message !

Attention, ça consomme ces petites bêtes...

Ahhh ! Je suis très content que tu aies un bel écran ! Tu sais que c'est bien mieux pour les yeux, beaucoup moins fatiguant ?

Merci pour ma petite Kim Chi, c'est un vrai lapin... Bao a parlé plus d'une heure avec elle sur Skipe cette après midi, et je lui ai fait de très gros bisous...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52 (2016)    Sujet du message: Kim Chi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> ICI SAÏGON… Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation