Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Pompiers de Paris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Les Pompiers de Paris... Répondre en citant

Un petit feu de cheminée chez les branleurs qui se sont payé l'hôtel particulier à côté de chez moi et qui font du feu sans avoir fait ramoner...

J'espère que leur assurance ne paiera pas !

Ce qui me frappe quand même c'est le nombre incroyable de pompiers et de policiers pour pas grand chose :

Un flic qui barrait la rue est venu me dire que je n'avais pas le droit de photographier (droit à l'image)

Connard ! Il a peur que ses voisins qui le croient pianiste dans un bordel découvrent qu'il est poulet !

Je l'ai envoyé chier sans ménagement, et Bao était emmerdée : la police lui fait très peur (elle a un peu raison...)

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 19:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 21:40 (2008)    Sujet du message: Les Pompiers de Paris... Répondre en citant

chapeau bas à mes frères pompiers parisiens , et merde au flics (les cons) Mort de Rire

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 00:19 (2008)    Sujet du message: Les Pompiers de Paris... Répondre en citant

Totalement d'accord avec toi : les pompiers c'est des humains (et en plus de l'humain surchoix, pas du tout venant)

Les flics c'est de la volaille : tout juste bons pour la broche !

Et encore à condition de mettre des herbes et d'arroser...

Moi, pour cette variété je ne mets pas d'herbe, je n'arrose pas et je ne coupe pas le four : j'attends la carbonisation complète !

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 02:05 (2008)    Sujet du message: Les Pompiers de Paris... Répondre en citant

CHE a écrit:
chapeau bas à mes frères pompiers parisiens , et merde au flics (les cons) Mort de Rire

OUI, surtout à ces flics qui protègent les pompiers des agressions ...

Quant on est c.n, on est c.n ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 02:49 (2008)    Sujet du message: Les Pompiers de Paris... Répondre en citant

Bonjour François,

Incroyable l'épaisse nullité de ces flics qui se croient tout permis...

Ils veulent peut-être interdire l'achat d'appareils photo, ou imposer des photos des nuages, et exclusivement des nuages !

Je lui ai demandé de me montrer la Loi qui m'interdit de le photographier, ce connard... Il était tout emmerdé soudain !

Les pompiers, eux, sont toujours formidables de gentillesse et de professionnalisme.

Il paraît que ça caille un peu chez vous les asiates, on va venir quand il fera meilleur...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2016)    Sujet du message: Les Pompiers de Paris...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation