Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La vie des membres du PG Express !
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Je pense que Betty est dans un moment essentiel de sa vie, juste maintenant... C'est même pour ça qu'elle n'est pas connectée...

Je lui souhaite bonne chance avec toute mon affection et j'appelle tous ceux qui l'aiment ici à en faire autant !

Sans doute nous parlera-t-elle bientôt de ce qu'elle est en train de vivre, surtout si ça se passe bien, mais ça... j'en suis certain !

MessagePosté le: Sam 27 Oct - 17:24 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 12:06 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Je n'avais pas porté attention à ce petit post, vraiment très gentil.

La vie nous joue des tours ; et pas que des mauvais ! Croyez-moi !
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Déc - 13:56 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

La vie est magique... Et en même temps, tu le dis si bien "nous avons le destin que nous méritons"

J'ai toujours pensé que tu méritais... On dirait que le destin (et Eric) sont de mon avis !

Ce qui prouve qu'ils ne sont pas idiots...

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:00 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Petite photo :

"MILLET" & "MengWan" à KohSamui

(Mille excuses à Madame, une fois de plus je n'ai pas su rectifier le contraste).

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 00:37 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Je suis émerveilé de vous voir ensemble, mes amis !

Etes-vous chez toi, dans un restaurant de plage ? Et cette tortue vomante, c'est une île ?

Jacques a-t-il été sage (il est parfois dissipé !), un convive agréable ?

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 01:55 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

C'est une paillote de bord de plage, le fond (surex !) est la mer et un rocher situé à Lamaï près de "Hin Ta Hin Yaï".

Je m'en vais repotasser mon Photoshop pour essayer de splitter l'image en deux plans : avant avec personnages, dont Madame et arrière très lumineux ...

Nous avons été très dissipés (bavards surtout), et la maîtresse me punira comme d'habitude lorsque je le mérite !
(elle nous a "lâché" très vite pour aller taper le carton avec les copines ...).

On a fait le "tour de l'île" (à 2), pour voir un peu le Sud qui est plus "nature", et passé un peu de temps à deux temples (un chinois, un bouddhiste) pour que le matos du pro ne rouille pas ni ne se ronge pas trop les ongles (ongles à 2Gigas) !

Bon, là dessus, il faut laisser le voyageur nous raconter son voyage une fois qu'il sera rentré ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Déc - 13:17 (2007)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Bonjour Meng,

Je suis vraiment content que vous vous soyez bien entendus et que vous ayez passé de bons moments ensemble...

C'est là qu'on voit que le PG Express n'est pas tellement virtuel, de plus en plus d'entre nous se connaissent IRL (In the Real Life),

Et je trouve ça formidable !

Ce bandit de Jacquot a bien de la chance d'avoir visité l'île en ta compagnie, difficile de trouver un meilleur guide parlant français !

Maintenant on attend le récit de voyage et les photos : il va bien falloir qu'on sache s'il sait toujours faire des photos (Au Vietnam il avait été très bon !)

Je crois qu'il rentre en France autour du 20 décembre pour fêter Noël avec ses enfants que je connais et qui sont très charmants...

MessagePosté le: Dim 23 Déc - 19:31 (2007)    Sujet du message: Merci pour votre mail Patrice et Bao Répondre en citant

Merci encore et joyeuses fêtes à tous.
mimibig

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:48 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

pendant mon absence de connexion ...
j'ai quand même continué à "vivre!!" Laughing
figurez-vous que je suis allée voir
Jean-François Zygel....
concert d'improvisation à la salle Roger Hanin!!!
sublime quel talent!!!
un moment  fabuleux

http://www.vivolta.com/sorties/musiques/les-improvisations-de-jean-francois…

et ce samedi dans un autre registre j'ai vu
"l'empiafée" Christelle Chollet
humour et chanson et quelle voix!!!!

http://www.christellechollet.com/one_woman_show_empiafee.php

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 12:51 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Punaise !

Je suis un grand fan de Jean-François Zygel et de sa fabuleuse "Boîte à Musique"...

L'empiaffée est excellente aussi !

Vous avez une vie culturelle fantastique dans nos campagnes !

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 17:34 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

tu as raison!!!
car vois-tu nous allons aussi donner nos représentations théâtrales
les 30 et 31 mai à Soustons!!!
nous sommes en pleine répétition....

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:35 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Sacrebleu !

Raconte-nous un peu ce que vous jouez, fais des photos...

Ou même des vidéos !

C'est très intéressant...

Là nous rentrons (avec notre petite auto) de chez notre belle soeur qui arrive tout juste de Saïgon,

Il y avait des choses urgentes (mangue, bananes...) et un chargeur de batteries Lumix (l'ancien a claqué d'un coup sec, une copie je pense)

Hélas elle a une grippe intestinale et nous voulons voir Questions pour un Champion "Grandes Écoles"

On avait à peine rentré la voiture qu'il se mettait à pleuvoir : Bao dit "On a bonne chance !", je pourrais lui expliquer la tournure correcte, mais j'adore cette façon de s'exprimer, moins convenue, moins policée, plus forte finalement !

MessagePosté le: Sam 23 Mai - 20:24 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

déjà une mise en bouche avec l'affiche!!
pour le reste il faut attendre

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 00:41 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Je savais bien que tu étais tout azimuth !

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 11:31 (2009)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Je savais bien que tu étais tout azimuth !

ce n'est pas une raison pour sortir la "H" de guerre!!! Mr. Green Evil or Very Mad
ça ira pour cette fois ...
mais attention je vais verbaliser!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:59 (2016)    Sujet du message: La vie des membres du PG Express !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Bonjour ou Bonsoir, selon l'heure et la latitude... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 1 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation