Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme qui n'aime pas les insectes !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Voici ce que Che écrit :

BRAVO L'ARTISTE

Pour les fantômes il a raison : il ne risque pas d'être contredit !

Je l'ai prévenu qu'il lui restait quelques heures pour choisir entre l'amende honorable ou le piaillement dans le dédert du Foirum,

Il fait comme il veut, de toute façon il s'intéresse trop à lui et à la Corse et très peu à nous, c'est un peu pénible !

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 11 Déc - 23:46 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:34 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sili

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:45 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Voici ce que Che écrit :
BRAVO L'ARTISTE

Je l'ai prévenu qu'il lui restait quelques heures pour choisir entre l'amende honorable ou le piaillement dans le dédert du Foirum,

Il fait comme il veut, de toute façon il s'intéresse trop à lui et à la Corse et très peu à nous, c'est un peu pénible !

Salut,
Ouai, t'as raison, et en plus, ça nous f'ra moins à lire, on va être tranquille...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:51 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

En fait ça me désole un peu, mais en fait il ne nous apporte jamais rien à part des copié-collé sur la Corse...

Le seul bon moment c'était le mariage et les photos, soudain on avait une vraie personne,

S'il veut revenir comme ça, très bien, autrement adieu !

C'est Max qui va être content, ils seront deux sur le Foirum (sans rien à se dire au demeurant...)

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 23:55 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Non, trois, je vais y allé aussi, porter ce que je pourrai, pas grand chose, mais ce sera déja ça.

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:00 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Je suis désolé, son estomac doit le faire souffrir, la haine qui le ronge, c'est pas bon pour la santé !
sili

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:02 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Ce qu'il y a de sur, c'est que les uns sans les autres, on ne peut pas discuter, et l'omniscience des uns n'aide pas la curiosité des autres.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:04 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Voici ce que j'ai écrit sur le sable de ce désert (il y a un an que je n'avais rien écrit, c'est un succès gigantesque pour Max !) :Désolant !

Les ânes se regroupent dans ce désert !
Faites gaffe il n'y a pas beaucoup d'eau,
Pas beaucoup d'idées non plus...
Enfin, amusez vous bien !

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 12 Déc - 00:07 (2008); édité 2 fois
sili

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:05 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Son estomac vous digererait aussi vite que le mien, vous êtes creux Monsieur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:06 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Désolant !

Les ânes se regroupent dans ce désert !
Faites gaffe il n'y a pas beaucoup d'eau,
Pas beaucoup d'idées non plus...
Enfin, amusez vous bien !

Je n'ai pas dis que je partais de chez toi...

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:07 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Dailleur, avec les idées que j'apporte, je ne serai pas encombrant, n'est ce pas...?!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:08 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

J'espère bien !

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:14 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
J'espère bien !

A bientôt.

J'espère que Ché ne reviendra pas tant que tu n'auras pas mis Meng dehors, je prend la relève et je vais m'occuper gentiment de son cas

Bisou

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:20 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

sili a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
J'espère bien !

A bientôt.

J'espère que Ché ne reviendra pas tant que tu n'auras pas mis Meng dehors, je prend la relève et je vais m'occuper gentiment de son cas

Bisou

NON, t'as raison, j'vais l'ignorer, c'est mieux, sauf s'il amène quelque chose de concret, d'intelligent, on peut toujours rêver...

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:31 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

sili a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
J'espère bien !

A bientôt.

Bisou

Mon cher "le juif" est déjà dehors, inutile de "m'y mettre" !

En principe, un forum est fait pour discuter d'idées, en avançant des arguments ...

Ou encore pour faire partager ses activités circuitesques (ou autres activités "décentes") au moyen d'instantanés.

Une discussion, c'est sensé être comme une partie de ping-pong, c'est la balle qui compte, on peut la "taper" très fort mais les bazookas visant "l'adversaire" sont interdits Razz
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 00:37 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Je vais te dire un truc sili, même si je ne suis pas certain que tu puisses le comprendre,

J'ai fait ce forum parce que des petits cons avec à leur tête le très répugnant (et stupide) Glace commençaient à me chier dans les bottes d'une manière très désagréable.

J'ai prévenu que mon truc à moi c'était "sans casse-pieds"

Et ça restera ainsi, autrement je ferme la boutique et on n'en parle plus, il se trouve que j'ai une autre vie, plus réelle,

Et pas du tout l'intention de me laisser emmerder sur le net.

Ceux que mon forum intéresse, qui ont envie d'apporter leurs idées, leurs rêves, leurs commentaires sont les bienvenus,

Ceux qui n'ont rien à dire ou qui souhaitent insulter mes amis dégagent, et tout de suite...

C'est simple, non ?

C'était écrit dans la charte du forum, je ne change pas une virgule,

Tes interventions ont toujours été intéressantes, tu restes donc le bienvenu,

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation