Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'homme qui n'aime pas les insectes !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sili

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:19 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Il ne manquerait plus que ça....

Soit encore heureux que je ne te fasse pas dérouler le tapis rouge...

Tu sais, moi non plus je n'ai pas trop le temps de m'emmerder sur le net, si je viens, c'est d'abord pour vous lire, pour empreinter aux érudits leur savoir, pas pour voir un pseudo machin user du demi mot ou du silence à peine caché pour rappeler aux cons qu'ils auraient du lire les grands auteurs.

Meng serait interressant si plûtot que de sans cesse nous rappeler qu'il sait, il partageait un peu son savoir avec un semblant de modestie.

L'experience est surtout utile à partager.

Ché et Meng, l'ours et la vipère, à chacun son style, l'ours se voit de plus loin, la vipère n'est pas moins nocive.

Bonne journée à tous, y compris Meng.

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:19 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 09:48 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

sili a écrit:
vous êtes creux Monsieur

(J'l'avais pô vu !)

Et vous, encore plein ?

Les fêtes approchant, j'aurais préféré une carpe pour la farcir, mais je me suis contenté de votre perche ...

Merci du cadeau

Laughing Laughing Laughing Laughing
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:47 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

sili a écrit:
Ché et Meng, l'ours et la vipère, à chacun son style, l'ours se voit de plus loin, la vipère n'est pas moins nocive.

Tu serais bien aimable de n'insulter personne ici, cher Sili !

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:19 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

L'insulte eut été le reste de mon post si ce n'eut été une vérité, tu te focalise trop sur les piliers, tu ne vois pas le mur.

Enfin, tant que ça marche, on va se contenter de c'qu'on a, continuez vos papotages, Meng vient s'y rechauffé tant il se fait reffroidir sur les autres forums où, ceux qui jouent son jeu, sont bien meilleurs que lui.

Je posterais sur le PG, ou je n'effacerais pas mes post...Mes idées sont confuses mais mériteraient quelques fois d'être exposées, afin qu'on puisse en discuter.

Tant de sujet ont été baclés parce que ce monsieur sait et qu'il est inconcevable que ce soit autrement.

Je continuerai à venir vous saluer, je parlerai du beau temps, la pluie pourrait en facher quelques uns.

Allé bisou, à bientôt.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:36 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Tu as des choses à dire, et tu devrais d'ailleurs en dire plus...

Tiens regarde comme on rigolait il y a 5 ans :

ICI

Petits Pois : Bonduelle ou Cassegrain ?

C'est un sujet vraiment fédérateur !

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

sili a écrit:
Tant de sujet ont été baclés parce que ce monsieur sait et qu'il est inconcevable que ce soit autrement.

Ben oui, comme vous dites, vos idées sont confuses ...

Si la présence "d'un juif collabo" sur un forum vous gêne et vous empêche de penser, dites-le, ce sera plus clair !

A ce que je vois, certains ne savent qu'une chose : je suis intolérable ...

Lorsque je lis un sujet qui "dénonce" les prétendus cadeaux suite à l'effondrement de la Bourse, je réponds sur le sujet en expliquant qu'en démocratie et en France il n'y a pas de raison de pénaliser ceux qui investissent en Bourse !

Et ce genre de réaction "creuse" (sic) est sensée démontrer que je suis "mauvais", une personne "à éliminer", qui n'a pas le droit d'exprimer des idées qui ne sont qu'ignobles et inavouables ?

Moi j'aimerais beaucoup que l'on m'explique, mais FRANCHEMENT, pas avec des sous-entendus, des chuchotements ...

Et cette franchise, je mets au défi les chuchoteurs de s'y abandonner !
mimibig

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 22:02 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

je suis allée sur le foirum
placer un message car je ne veux pas cautionner ce conflit
je reste en dehors de vos querelles "intestines" Mr. Green Embarassed

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 01:48 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

J'ai essayé de poster ceci sur le lamentable Foirum... Sans succès,

Aucune importance je ne tiens pas à alimenter ce désert !

Pas de félicitations à Mimi qui trouve intéressant d'alimenter ce repaire de vermines !

Voici ce que j'avais prévu de poster dans ce foirum de morts pas tellement vivants (et même tout à fait morts) :

Tu es minable Marc, j'ai honte pour toi,

Je te croyais sincèrement d'un autre bois...

Mais on peut se tromper,

Bonne rigolade pendant quelques jours sur ce foireux foirum d'ectoplasmes,

Ensuite quand tu seras tout seul ne vient pas frapper à ma porte : j'ai horreur des couilles molles !

Tiens, va lire ça, un souvenir du temps où tu étais épargné par Alzheimer, sinistre con !

A propos, ne recommences jamais à traiter Meng de con, autrement je te fais bannir par Max, abruti !

SOUVENIR DU TEMPS OU TU AVAIS ENCORE UN PEU DE CERVELLE

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 11:21 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Pas de félicitations à Mimi qui trouve intéressant d'alimenter ce repaire de vermines !

si il faut des autorisations pour dire ce que l'on a envie de dire!!!

j'ai passé l'age!!!

la démocratie est valable aussi pour moi.... Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 12:51 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Mais tu fais ce que tu veux ma Mimi (je tentes de me racheter, là !), c'était surtout une occasion de parler de "repaire de vermines"...

Bisous,

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 13:37 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

J'apprécie autant meng que le Che
Avec Meng nous avons une amitié commune pour le Chi ou Jacques Chirac
Avec Che je comprends bien le problème Corse et la difficulté que trouvent les Corses à se loger dans leur région la manque de respect depuis des années de l'histoire de la Corse par la France. Mais d'un autre côté nous avons cette impasse si la Corse devient indépendante De Villiers va demander l'indépendance de la Vendée et cela ne va pas finir et la France deviendra aussi petite que la Belgique séparée de la Flandre.
sili

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:37 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
J'ai essayé de poster ceci sur le lamentable Foirum... Sans succès, Aucune importance je ne tiens pas à alimenter ce désert !

Voici ce que j'avais prévu de poster dans ce foirum de morts pas tellement vivants (et même tout à fait morts) :

Tu es minable Marc, j'ai honte pour toi,

Je te croyais sincèrement d'un autre bois...

Mais on peut se tromper,

Bonne rigolade pendant quelques jours sur ce foireux foirum d'ectoplasmes,

Ensuite quand tu seras tout seul ne vient pas frapper à ma porte : j'ai horreur des couilles molles !

Tiens, va lire ça, un souvenir du temps où tu étais épargné par Alzheimer, sinistre con !

A propos, ne recommences jamais à traiter Meng de con, autrement je te fais bannir par Max, abruti !

SOUVENIR DU TEMPS OU TU AVAIS ENCORE UN PEU DE CERVELLE

Salut Patrice,

Tu crois que Max t'aurait censuré ?

Tu m'étonnes, avec le peu de messages qu'il a sur son forum, il est obligé de tout accepter, faut bien meubler. LOL

Ne demande pas à Max de bannir Ché, dis lui simplement de fermer le foirum, c'est pareil... MDR..!

Pourquoi t'as l'droit d'dire des gros mots et pas nous ?

Allé, arrêtez d'vous énerver, de toute façon, fallait qu'ça pete.

Bisou à tous.
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Max je ne sais pas bien ce qu'il devient...

C'est con, on se téléphonait souvent, on était assez complices,
On a fait des apéros et des dîners chez moi.

Il est beaucoup plus jeune (ou moi plus vieux),

Mais on a plein de chose à s'apporter entre générations...

Il a pensé que j'étais un méchant quand j'ai ouvert le PG  Express,

Ce n'est pas tout à fait vrai, je lui avais demandé plusieurs fois de faire cesser les insultes (de Glace en particulier)

Depuis je sais qu'il a eu des problèmes de boulot, j'espère que c'est résolu mais je n'en sais rien,

D'autre part il est passionné de jeux d'arcade qui me laissent totalement froid et je pense qu'il investit du temps là-dedans,

Enfin rien n'est simple, les vanités, les susceptibilités...

Regarde le PS, ça te donnera une idée !

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 15:03 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Max je ne sais pas bien ce qu'il devient... C'est con, on se téléphonait souvent, on était assez complices,
On a fait des apéros et des dîners chez moi.

Il est beaucoup plus jeune (ou moi plus vieux),

Mais on a plein de chose à s'apporter entre générations...

Il a pensé que j'étais un méchant quand j'ai ouvert le PG  Express,

Ce n'est pas tout à fait vrai, je lui avais demandé plusieurs fois de faire cesser les insultes (de Glace en particulier)

Depuis je sais qu'il a eu des problèmes de boulot, j'espère que c'est résolu mais je n'en sais rien,

D'autre part il est passionné de jeux d'arcade qui me laissent totalement froid et je pense qu'il investit du temps là-dedans,

Enfin rien n'est simple, les vanités, les susceptibilités...

Regarde le PS, ça te donnera une idée !

On est tous plus ou moins succeptible et plus ou moins impulsif (deux de mes qualités LOL), Max va bien, mais si tu n'étais pas si fier, tu pourrais lui demander toi même..
Pour ce qui est du problème des forums, je crois que ce n'est plus d'actualité( je parle des grieffes)

Y'a qu'a laisser l'orage passer et se rappeler que le temps passe et que mieux vaut des souvenirs (même mauvais) que des regrets.

J'te laisse, je retourne au boulot. 
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 16:24 (2008)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes ! Répondre en citant

J'aime bien ce que tu écris...

Je vais sûrement téléphoner à Max ce week-end (débranche Max !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:06 (2016)    Sujet du message: L'homme qui n'aime pas les insectes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation