Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'infirmière qui s'est trompée...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Que pensez-vous de cette histoire qui remplit lémédia (appellation des médias sur @rrêt sur images)

Cette pauvre fille, probablement surmenée s'est trompée,

Et c'est tout !

P.S. : En plus l'hosto pour une angine, faut pas déconner ! Parents archi-nuls !

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 17:00 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

perso j'en pense que le service hospitalier va mal et que ce n'est pas près de s'améliorer avec les fermetures d'hôpitaux
les postes insuffisants ...les horaires imposés ....et aussi le fait que les malades ou leurs familles espèrent toujours le mieux mais qu'il n'y a pas de risque "zéro"
cette pauvre infirmière doit être très malheureuse de ce qui  est arrivé et je ne suis pas sûre qu'elle s'en remette ....
c'est triste pour la famille qui a perdu son enfant et triste aussi pour l'infirmière

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
MengWan

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 22:25 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Depuis qu'il n'y a plus de "lampiste" à la SNCF, c'est dans toute la société qu'ils trinquent ...

Alors, moi je dis "à leur santé" !

N'importe qui peut crever la bouche ouverte, çà n'intéresse personne ...

Les vieux pourrissent chez eux et ce n'est que lorsque la puanteur incommode
qu'on se pose des questions ...

Chacun pour soi, sauf quelques uns qui sont pires que des esclaves taillables et
corvéables à merci, coupables bien que jamais responsables ...

Un de ces jours, on reviendra aux sacrifices humains et, lorsque quelque chose
"ira mal", on immolera publiquement une de ces personnes dont le tort a été
de ne pas quitter un de ces métiers "de dévouement" !

NB:OK, je suis d'humeur noire comme le café ...
tarzan

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:33 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Je ne comprends pas cette politique du gouvernement de dégrader les conditions de travail, des infirmières et des maîtres d'école je sais que l'on ne veut plus les appeler maîtres car le but est de leur retirer la maîtrise.
tarzan

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 14:48 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Par contre il ne faut pas jeter la pierre aux parents si l'enfant a été mis sous perfusion c'est que son état nécissitait bien l'hospitalisation, une angine peut-être grâve si elle est dûe à une bactérie et qu'elle n'est pas soignée par des antibiotiques cela déclenche des rhumatismes chroniques inflammatoires pour toute la vie du patient.
Par contre une solution fortement dosée en chlorures injectée dans le sang est mortelle.
clohai

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 17:41 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

L'infirmière s'en remettra si/quand on ne lui rappellera pas cette histoire à tout bout d'champ
De plus elle n'est pas seule "responsable"
la routine, elle n'a pas remarqué que ce n'était pas la bonne injection et c pas bien
sa main a injecté le produit qu'une autre main avait mis là et qui n'aurait pas du être là.
pourquoi le produit était là.
Le fautif ? le gouvernement bien sûr. Comment travailler quand vous avez cette hache au dessus de la tête.
Pauvres parents. Mais la petite victime échappe peut-être ainsi au chaos économique qui arrive.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 20:06 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Bonjour clohai,

Ce qui est ridicule et honteux c'est de faire un tel cirque autour de cette histoire !

Bien-sûr un gamin de trois ans qui meurt c'est très triste...

Mais il y en a beaucoup qui meurent tous les jours !

Pauvre infirmière qui s'est trompée, trop crevée, pensant peut-être à autre chose...

A force de traiter ceux qui se trompent comme des criminels personne ne voudra plus faire ces métiers,

Et nous crèverons tout seuls, la bouche ouverte, comme des cons !

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 11:32 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Si la grande partie des français, "qui ne font jamais de connerie et ne vivent pas au crochet du contribuable", arrêtaient de dégueuler sur le service publique, si on laissait le droit à ces agent de manifester, sans ne voir que les perturbations que provoques leurs manifestation (grèves), pour essayer de défendre leurs conditions et moyens de travail, si les français étaient plus solidaires, l'état qui nous dirige et qui semble oublier qu'il est au service du peuple, n'aurait pas autant de facilité, pour tailler dans les budgets des services primordiaux.

La faute, on ne sait pas à qui elle est, mais, ce qu'il y a de sûr, c'est qu'elle ne sera jamais à celui qui ne branle rien, qui se laisse diriger, qui se laisse vivre.

Vous avez entendu parler de ce type que le SAMU à ramassé, et qui est mort dans le vehicul de secourt aux victimes, aprés que les infirmiers aient cherché pendant cinq ou six heures une place dans plus de vingt cinq hopitaux...

Reste à savoir si c'est une mauvaise gestion de l'usage des urgences, ou si ces services, qui manifestement sont toujours bondés, ne sont pas évidemment en sous capacité.

Bonne journée à tous, et vive la crise...         
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 13:33 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Tu as raison sili, sauf que la faute on sait très bien à qui elle est: aux divers gouvernements qui, depuis Giscard jusqu'au nabot n'ont fait que des conneries !

Totale non-gestion, grands crus et domestiques à gogo dans les ministères... Kiravi (le velours de l'estomac) dans les hôpitaux, prison et casernes, et corvée de chiottes pour tout le monde !

Et puis il y a le fait que nous avons BEAUCOUP TROP de fonctionnaires !

25 % de la population active contre 12 % au Japon et 15 % aus USA et dans la plupart des pays européens (pays d'anarchie complète bien connus)

Pourquoi ?

Héritage des thèses communistes à l'honneur après la deuxième guerre (L'Etat doit tout régenter : la santé, les transports, l'énergie, l'enseignement - rebaptisé "éducation", la construction des voitures, les banques et j'en passe...) Ce qui est idiot et très dangereux : l'Etat ne sait pas gérer, et en plus il s'en fout, quand on a trop dépensé on augmente les impôts (ou le déficit que nos enfants devront rembourser un jour - on se demande bien comment et à quel titre d'ailleurs ?)

Et puis c'est bien de s'appuyer sur une fonction publique forte et nombreuse, surtout les flics quand il s'agit de réprimer les émeutes...

Moi, ce que j'aime c'est les manifs de profs face aux flics qui les empêchent d'aller tout casser au ministère de l'éducation nationale,

Je trouve ça rigolo, fonctionnaires contre fonctionnaires !

Si seulement ils pouvaient tous s'entre-tuer... Bon débarras, et quelle économie !

On pourrait peut-être soigner les gens dignement avec tout le pognon récupéré...

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 19:38 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Beh, y'a qu'a commencer par virer la première ligne, après avoir demander à tous les branleurs de faire un pas en avant...

TROP FACILE!!

Heueuu, dis moi, t'as pensé à ajouter les 10% de chômeurs au nombre des fonctionnaires? 

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:25 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

sili a écrit:

Vous avez entendu parler de ce type que le SAMU à ramassé, et qui est mort dans le vehicul de secourt aux victimes, aprés que les infirmiers aient cherché pendant cinq ou six heures une place dans plus de vingt cinq hopitaux...

Ben, j'ai même entendu parler de malades qui ne sont même pas soignés par cause de manque de $$$ !

C'est même ce qui prévaut dans un très grand nombre de pays du monde ...

NB:Des accidentés de la route, on en voit souvent par ici à la TV, ils y montrent les cadavres au bord
des routes avec les flics qui attendent on ne sait quoi (les autres chaînes de TV ?).
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

sili a écrit:
Heueuu, dis moi, t'as pensé à ajouter les 10% de chômeurs au nombre des fonctionnaires? 

C'est très con comme commentaire : il n'y a pas de fonctionnaires chômeurs,

Ces braves gens laissent ça aux connards du privé...

Pas fous !

En plus les chômeurs ils sont près de 25 % maintenant, si on prend les 7 catégories et non pas la première seulement !

Bientôt ils ne prendront plus aucune catégorie, résultat : chômage 0 %, magique, non ?

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:17 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

Qui a parler de fonctionnaires chômeurs?  C'est très con comme réponse... T'as appris à lire?

Les chômeurs font partie de la plus grande entreprise publique de france, faut aussi les compter comme salariés, bien que plutôt rentiers...

Y'a qu'a commencer par virer ceux là, au moins leur statut de branleurs est officiel.

Allé bonne nuit et, mille pardons aux sans emploi qui se retrouvent dans la merde parce que leur patron a trouvé de la main d'oeuvre moins chère dans des pays ou l'esclavage est de bon ton.

Pour le mascage du nombre de chômeurs, oui, j'suis au courant, mais je voulais garder les chiffres officiels.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 00:26 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

MengWan a écrit:
sili a écrit:

Ben, j'ai même entendu parler de malades qui ne sont même pas soignés par cause de manque de $$$ !

C'est même ce qui prévaut dans un très grand nombre de pays du monde ...

NB:Des accidentés de la route, on en voit souvent par ici à la TV, ils y montrent les cadavres au bord
des routes avec les flics qui attendent on ne sait quoi (les autres chaînes de TV ?).

Moi je parle du pays qui me pique mon pognon, les autres j'men tape, z'on qu'a faire leur révolution, s'ils se laissaient un peu moins marcher sur la gueule nos enfoirés de capitalistes n'iraient pas les exploiter, et on ne seraient pas entrain d'essayer de concurrencer une main d'oeuvre exploitée.
Le mal ne vient pas des pauvres, il vient des résignés.

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 02:30 (2008)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée... Répondre en citant

sili a écrit:

Moi je parle du pays qui me pique mon pognon, les autres j'men tape,

Qui vous le "pique" ou qui vous le donne ?

"La Corrèze plutôt que le Zambèze" en somme ...

Je me demande qui avait bien pu inventer ce slogan, en y pensant j'ai un oeil qui cligne !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2016)    Sujet du message: L'infirmière qui s'est trompée...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation