Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une rencontre Mimi - PG - Bao...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao... Répondre en citant

Annoncée pour demain,

La suite plus tard, en photos !

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 18:55 (2008)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao... Répondre en citant

Voilà, on a vu Mimi !

La preuve :

Elle est encore plus gentille que sur le PG Express : je vous laisse imaginer !

On a passé un petit moment à parler de tout et de rien, c'était très agréable...

Ensuite on l'a conduite au bus car elle reprenait un train pour aller à Dijon retrouver, ce soir...

Devinez qui ?

Devinez qui ?

Yves Jamait, bien sûr,

Je suis un peu jaloux, mais il est vrai qu'il chante mieux que moi !

P.S. : J'avais pensé lui faire un Monparnasse-Gare de Lyon en Jaguar, mais nous devions trouver des cadeaux pour toute la famille aujourd'hui (nous avions d'ailleurs un caddie) car le grand raout familial est demain après midi chez les parents... Ce sera pour une autre fois, sans doute à Souston, sur la route de Biarritz et Saint Jean de Luz, au printemps, avant l'arrivée des couillons en short qui suçent des glaces !

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 9 Jan - 14:08 (2009); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao... Répondre en citant

C'est formidable, la rencontre concrète des membres du forum est une apogée, c'est comme dans ce film la rencontre du troisième type que je fus en d'autres temps, la rencontre de soi avec l'autre bravo Patrice bravo Bao bravo mimi Shocked Smile
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 01:55 (2008)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao... Répondre en citant

Oui, c'est très joli ce passage du virtuel au réel...

Je garde un magnifique souvenir de notre rencontre avec ta famille,

Avec Mimi aussi, c'était vraiment superbe, j'ai juste regretté de ne pas lui faire faire le trajet entre gares en Jaguar,

Mais elle aura sa revanche quand nous allons passer par Soustons...

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 12:47 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao... Répondre en citant

Très contente en effet de rencontrer Bao et Patrice
souriant dans le hall de la gare en me reconnaissant!!!
un moment court certes mais sympathique
ensuite ...direction Dijon où comme prévu j'ai rencontré les forumeurs de "Jamait" une fine équipe bien vivante
soirée de 18h à 2 heures du matin dans le caveau du bar de l'univers
Yves et son épouse nous ont rejoints pour l'occasion pas de concert mais une rencontre très appréciée
je suis toujours aussi enthousiaste et heureuse de l'avoir rencontré une fois de plus
il y a des moments comme ça dans la vie qui nous comblent...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 14:12 (2009)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao... Répondre en citant

Voila la preuve !

Tu n'étais vraiment pas loin de ton idole...

Et tu a l'air très heureuse ce qui me fait un grand plaisir !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:05 (2016)    Sujet du message: Une rencontre Mimi - PG - Bao...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Les news du PG Express Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation