Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

VIVEMENT WATERLOO !

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 09:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:05 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Je pense pour trouver une comparaison il faut retourner très loin dans le passé et retrouver un ascendant dans la noblesse hongroise.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:22 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

ATTILA ???

ICI

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 20:23 (2009)    Sujet du message: une clef pour résoudre l'énigme Répondre en citant

Je vous donne une clef pour vos recherches c'était à l'époque de Sainte Geneviève
je ne vous dirai pas si vous avez bon
http://pagesperso-orange.fr/damien.jullemier/sts/ste-genevieve.htm
tarzan

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 22:01 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Mon fils vient d'apprendre l'horreur des camps de concentration, il a pleuré
Ce n'est pas à lui de pleurer mais à ceux qui ont commis ces meurtres ignobles. 
Ceux qui sont à l'origine de ces crimes contre l'humanité, ce sont Staline et Hitler, ce sont des hommes politiques.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 01:04 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Il faudra lui montrer "La vie est Belle" de Roberto Benigni un jour, c'est un film extraordinaire...

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 02:50 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Je regarde AlJazeera, l'Occident dans son rôle de boucher international, c'est pas beau
à voir non plus !

Tout y passe, les écoles, les hopitaux, les ambulances, les églises mosquées,
les marchés aux fruits, et bien sûr les lieux où les reporters émettent leurs reportages ...

Finalement, les nazis étaient plus méthodiques, les victimes ont moins souffert !
mimibig

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 19:16 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

http://www.voltairenet.org/article157210.html#article157210

j'ai reçu aujourd'hui cet article très intéressant!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 00:09 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Gratiné !

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 21:43 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Pompidou=Chirac=Bayrou

avec quelques variantes

nb j'aime bien Pompidou

J'ai commencé à lire l'article de Mimi c'est très intéressant. On emprisonne pas Voltaire  Charles de Gaulle
tarzan

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:34 (2009)    Sujet du message: Qui est l'anti- de gaulle ? Répondre en citant

Pour ma part j'ai une petite différence de point de vue avec mes amis,
Je pense que Georges Pompidou n'est pas l'anti-de gaulle
A mon avis Jean Lecanuet correspond plus à cette définition que vous trouverez ci-dessous
http://vrais-gaullistes.over-blog.com/article-3934405.html

Il faut bien différencié anti-de gaulle de anti-gaulliste
L'anti-gaulliste est François Mittérand ou Cohn Bendit
tarzan

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 11:39 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Georges Pompidou, Bayrou ou Chirac ont néanmoins des tendances anti-degaulle
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Jan - 14:47 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Ces quelques instants sont l'une des grandes émotions de ma vie...

Voir la conférence de presse ici

J'avais 18 ans, et déjà une passion pour Paul Eluard (encore aujourd'hui ma signature est inspirée par le graphisme magnifique de la sienne...)

Pompidou était un vrai homme, avec ses défauts et son intelligence, il était immensément cultivé, roulait en Porsche 911 et a affronté la maladi avec un courage exceptionnel...

Imagine-t-on Sarkozy citer Eluard avec cette sensibilité ?

Il faudrait d'abord qu'il sache que ce n'est pas un fromage à tartiner ou une marque de charcuterie... (confondre Paul -Eugène - Grindel et Paul Prédault, le charcutier industriel qui pollue la Bretagne)...

comprenne qui voudra
moi mon remord ce fut la victime raisonnable
au regard d'enfant perdu,
celle qui ressemble aux morts,
qui sont morts pour être aimés.

Paul Eluard

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 11:22 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

A cette époque les citoyens n'étaient majeurs qu'à 21 ans et pourtant en moyenne les gens étaient par la force des choses beaucoup plus mâtures plus tôt.
Certainement la majorité à 18 ans quelques années plus tard sous Giscard a certainement été influencée par cette affaire.

Lorsque j'écoutais l'autre jour Philippe Seguin à la radio, il semblait dire que le bon âge pour devenir Président de la République, est de 60 ans. Je pense aussi que c'est mieux à cet âge là, l'être humain gigotte beaucoup moins, il sait prendre du recul et a l'aptitude nécessaire, il sait  bien s'entourer et déléguer ses responsabilités.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 10:27 (2009)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte Répondre en citant

Moi qui approche de cet âge, je bouge encore un peu... Mais pour combien de temps ?

Génial La Rochefoucauld !

Sarko, lui, ne sait ni lire ni écrire : plus on avance plus on recule, en France !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Napoléon Sarkozy ou Sarkozy Bonaparte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation