Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les vidéos du net qui nous font rire
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

A poil !

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 23:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

La pêche au saumon comme on l'aime...

Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Il faut voir VITE la chronique de Stéphane Guillon :

THE SKY BETWEEN US !

C'est fabuleux ...

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Il faut voir VITE la chronique de Stéphane Guillon :

THE SKY BETWEEN US !

C'est fabuleux ...

http://sites.radiofrance.fr/franceinter/video/humour.php

"On peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui"

Ni n'importe quand ...

Evil or Very Mad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:58 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Je suis triste de cet accident, moi aussi, naturellement et je l'ai d'ailleurs écrit ici même,

Mais Stéphane Guillon me fait rire... Et puis je déteste Air France qui a définitivement perdu ma clientèle il y a plusieurs années, hotesses invisibles et incapacité à fournir la carte flying blue malgré diverses réclamations. Et il y a les grèves toujours intéressantes quand on a prévu un voyage, les sur-bookings abusifs... Et même l'entretien vaseux des avions (même Air Caraïbes a remplacé depuis les premiers incidents les sondes Pitot de ses Airbus)

Mais PAS AIR FRANCE qui n'avait d'ailleurs pas non plus remédié aux problèmes de pneus et de réservoirs sur Concorde avec la conséquence finale dont tout le monde se souvient !

Air France a tous les défauts de l'Administration Française dont elle a gardé la culture : arrogance, négligence, paresse, jean-foutrerie, etc.

Il voyage sur Swiss Air pour aller en Suisse, c'est ce que je ferais à sa place tout comme je voyage sur Vietnam Airlines pour aller au Vietnam...

Puisque nous sommes dans l'aviation voici un nouveau succès retentissant :

Celui-ci ne risque pas de faire de victimes, c'est déjà ça !

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 23:56 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Je suis d'accord sur le côté "accueil" déplaisant d'Air France que je bycotte depuis qu'ils m'ont
"pété" un genou sur un vol SanFran/Paris ...

Par contre, polémiquer sur des détails techniques n'a aucun sens lorsqu'on n'y connaît rien !

Le simple fait d'appeler Pi-to-te une sonde dont le nom provient de celui de Mr Henri Pitot,
ingénieur français est révélateur !

Je lis encore dans LeFigaro ce matin :

Citation:

Ces sondes, fabriquées par Thales, s'étaient avérées défectueuses sur le vol Rio-Paris accidenté le
1er juin, mais selon le Bureau d'enquêtes et d'analyses (BEA) chargé de l'enquête technique il n'y
a "encore aucun lien établi" entre ces sondes et la catastrophe.

Un humoriste en saurait-il plus que les enquêteurs du BEA ?

Je lis aussi, relayé par différents médias :

Citation:

L'Agence européenne de la sécurité aérienne (AESA) a indiqué vendredi qu'elle ne disposait pas, à ce
jour, d'éléments suffisants pour exiger le remplacement général des sondes Pitot, mais qu'elle laissait
néanmoins "la porte ouverte" à une telle mesure.

Enfin, et surtout, je n'ose imaginer la réaction de ce "petit Monsieur" si la pub AirFrance avait continué
à être diffusée en ce moment ...

Harasser des gens en deuil, dans un moment de souffrance intense, c'est simplement dégueulasse !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:37 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Je comprend cette réaction Meng,

Vraiment...

C'est vrai que rigoler de ce genre de choses, si vite, c'est un peu nul...

Je me souviens de Charm El Cheik, crash dans lequel un couple proche de moi a perdu la vie,

On ne rigolait pas du tout !

Ils laissaient de jeunes orphelins derrière eux et on ne savait même pas qui allait les élever...

Pour ce qui est des éléments techniques j'en saurais beaucoup plus dans quelques temps : l'une des têtes du BEA est une amie depuis 20 ans,

Elle m'avait fourni le CD de l'étude du BEA sur Charm El Cheik (un avion poubelle repéré depuis longtemps),

J'aurai aussi celui sur le vol 447,

Surtout si on retrouve les boîtes noires (oranges en fait)

Ce que j'espère... Air France vit sur sa réputation et fait n'importe quoi, c'est désolant !

Et je ne serais pas mécontent qu'on puisse le prouver...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 15:44 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Encore plus fort que moi...

Je ne sais plus où sont les photos de la prune que j'avais filé à des poulets,

Mais ils n'étaient pas dans la bagnole !

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Okay Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
mimibig

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

MengWan

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Ouais, bof ...

Je me suis demandé parfois de quoi étaient faites les blagues des nazis Embarassed

En photo seulement, mais encore plus "comique", des terroristes heureusement
rendus inactifs par les braves soldats US !

Et ceux-là sont des milliers, bravo les mecs, du beau boulot ... et très drôle !

Source (multiple) : http://www.theage.com.au/articles/2003/09/17/1063625093108.html
mimibig

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 10:18 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

oui bien sur quand on voit ça on n'a plus envie de rire

pour la vidéo  c'est autre chose
après tout
on peut rire de tout ....
encore que....quelquefois ...c'est un rire jaune

MengWan

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 12:05 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

mimibig a écrit:

on peut rire de tout ....

Mais pas avec tout le monde !

En l'occurence, pas avec une salle Washingtonienne en pleine ère "Bush" !

Ces gens ont foutu la m... dans le monde entier, sur tous les plans (éco, finances, politique, militaire)
et ils ont le toupet de rigoler des conséquences de leur monstruosité ?

Il y a quelques jours, un bombardement intempestif et voilà 140 braves gens tués parce que
la grande armée de ces rigolos veut qu'ils soient "libres" ...

Combien de millions de gens "libérés" (de tout souci) par suite de leur incroyable c.nnerie ?

Mais, je m'énerve, c'est pas bon pour les artères, que la peste les étouffe Evil or Very Mad
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 13:31 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

+ 1, la peste les étouffe...

Ils feraient mieux d'aller rétablir l'ordre en Iran,

Parce que là ça craint vraiment !

Où en Corée du Nord...

Seulement il n'y a pas de pétrole là-bas,

Ce qui démontre qu'ils n'ont vraiment rien compris :

Dans 20 ou 30 ans il n'y aura plus de pétrole de toute façon,

Et si on continue à en cramer autant pendant ce temps-là la planète sera définitivement détruite...

Non seulement ce sont des salauds, mais en plus ils sont totalement abrutis !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 01:11 (2009)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire Répondre en citant

Des chiffres et des lettres (je pouffe !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: les vidéos du net qui nous font rire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Les grosses poilades (humour haut de gamme bienvenu) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation