Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Association pour la Prévention Routière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:03 (2009)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière Répondre en citant

J’ai reçu une demande de fonds de l’Association pour la Prévention Routière,

Voici ma réponse :

Soyez rassurés,

A force de faire chier, de faire traquer, et de faire rançonner les automobilistes l'industrie automobile est en train de fermer ses portes...

L'économie ne résistera pas à un tel succès de votre part,

Ce qui vous permettra de redécouvrir les joies saines et sans danger de la marche à pied,

Ne parlons pas du vélo, bien trop dangereux et surtout trop cher à l'achat comme à l'entretien !

Je dis "vous" car à Saïgon où je suis on est beaucoup moins emmerdé qu'en France,

Mais c'est un détail.

Bien entendu je vous laisse poursuivre votre glauque lobbying, tout seuls,

Mon pognon vous pouvez faire une croix dessus, à titre définitif,

Mendiants !

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 23:56 (2010)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière Répondre en citant

une vidéo très 'violente" pour inciter les jeunes à la non consommation d'alcool
sera-ce suffisant pour les faire réfléchir

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 00:28 (2010)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière Répondre en citant

C'est très bien fait : bravo !

Peut-être pas totalement inutile, encore bravo !

Mais ce discours moralisateur et sécuritaire financé par le contribuable et destiné à faire oublier que cette bande de branleurs ne fait pas le boulot,

Ne gère pas le pays (tout le monde baisse les dépenses, pas nous : on va monter les impôts ou attendre la faillite ?)

Je ne néglige pas les accidents : ma mère a eu le visage détruit à trente cinq ans, suite à la rencontre entre notre dauphine et un arbre en bois dur,

Sept heures d'opération,

Mon meilleur ami (celui qui a ce joli château en Normandie) a perdu son deuxième fils et la fiancée de son fils ainé pendant que nous prenions l'apéritif chez lui,

Alors qu'ils rentraient à Lille par la nationale. Un type qui arrivait trop vite, un dimanche après-midi il y a huit ans, personne n'avait bu. La femme du conducteur en face attendait un bébé. Elle est morte et le bébé aussi.

Pour les obsèques du cadet ses copains de Fac de pharmacie étaient venus en car, l'aîné qui avait été gravement blessé assistait à la cérémonie sur une civière, on aurait dit une scène de la guerre de 14.

Ce gamin qui avait vingt ans et que j'avais fait sauter sur mes genoux était allé en Afrique l'été précédent pour apporter de l'aide.

Afin de prolonger son action et son souvenir sa maman (Valérie) a créé une association que voici : Charles de Bellaigue

Nous sommes mortels, nos politicards corrompus n'y changeront rien, et leur prétendu combat contre la mort n'est jamais qu'un masque pour recouvrir leur impéritie...

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 04:44 (2010)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière Répondre en citant

On est d'accord, chacun prend ses risques ... sauf que le mec bourré percute un brave pépère qui passait
par là sans rien demander à personne !

Au départ du clip, moi je remettrais en cause cette philosophie hédoniste qui met en avant la fiesta, la drogue,
la débauche ...

Ces petits jeunes, je les enverrais pour une ou deux saisons dans les rizières, à repiquer ou récolter, ou
alors à flageller les grains pour enlever la balle ...

Un bol de riz gagné pour (au moins) 4H de boulot !

Neutral
mimibig

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 15:48 (2010)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière Répondre en citant

sur canal plus à midi dans l'émission de Bruce Toussaint
"l'édition spéciale" il en a été question car en fait cette vidéo n'est visible que sur le net
dommage pour celles et ceux qui ne possèdent pas internet!!!
je l'avais vue sur la page facebook de mon fils donc j'ai partagé...

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 22:21 (2010)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière Répondre en citant

Soyons sérieux une seconde (si c'est encore possible dans cette époque)

Dans les années 70, lorsque j'avais 20 ans, j'avais des motos qui roulaient à 200 kmh,

Puis très vite d'autres motos qui montaient à 220, 230 voire 250 kmh...

Les autoroutes étaient libres et les routes, en principe limitées, n'avaient jamais vu un radar !

J'ai toujours eu les moyens de m'acheter une bouteille de whisky (et même deux ou trois)

Et je ne déteste pas en abuser à l'occasion...

Parfait ! Je n'ai tué personne, jusqu'à nouvel ordre, et je ne me suis râpé coudes et genoux que trois ou quatre fois en quarante ans !

Je n'ai aucun besoin qu'une bande d'escrocs dépense mon pognon pour tenter de m'impressionner,

Et je crois qu'ils n'impressionneront personne : les petits cons resteront des petits cons, hélas.

Que ces abrutis économisent l'argent et qu'ils fassent le boulot : gérer le pays !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56 (2016)    Sujet du message: Association pour la Prévention Routière

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> Coups de Gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation