Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Clips de Josh woodward par ses amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La musique que nous avons envie de partager
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

Josh Woodward est un chanteur et musicien très talentueux, sa musique est libre de droits sous licence creative commons plus cela va plus j'apprécie ce musicien, Josh semble apprécier que les particuliers composent de petits clips vidéos pour lui; je vais sélectionner pour vous ici les meilleurs, j'ai aussi effectué pas mal de petits clips accompagnés de ses mélodies.

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:15 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

Trop bien, tu viens de faire résonner l'excellent Woodward dans notre chambre à Saïgon, un bonheur !

Il a fallu aller dévorer un Pho en attendant le chargement car notre connexion n'a rien à envier à un gastéropode anémié, du point de vue de la vitesse...

Mais au retour c'était parfait,

Merci encore (on en veux d'autres !)

Amitiés extrême-asiatiques pour toi et pour les tiens

Chuc Mung Nam Moi (Bonne année)

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 17:41 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

Encore merci pour les photographies de Saïgon, D'après ce que j'ai compris mimi serait dans la zone d'alerte orange de Météo France, je lui donne tout mon soutien, en 99 je faisais des enquêtes sur le terrain j'ai eu beaucoup de chance je suis rentré à temps chez moi. Mais ensuite dans les années qui ont suivi j'ai interviewé une personne qui était devenue invalide à cause de cette tempête.
tarzan

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 23:52 (2009)    Sujet du message: Mon dernier clip sur une musique de Josh Woodward Répondre en citant

Josh Woodward untitled
 Vidéo envoyée par moncoeurasesraisons 

Josh Woodward 
Titre untitled
Album not quite connected
Licence creative commons
http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/
Photographies de moncoeurasesraisons
Photographies de la nature à Breuil-le-vert et Clermont-de-l'Oise

tarzan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 12:03 (2009)    Sujet du message: Le même clip sur you tube Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:40 (2009)    Sujet du message: Bonjour mon amie Répondre en citant

Mes clips ont ce défaut qu'ils ne présentent pas de personnes sauf virtuelles mais des gens osent l'amour et c'est bien

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Jan - 16:54 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

Hi ! hi !

Quand je peux surprendre un bisou d'amour je le photographie toujours...

Mais c'est très difficile à photographier.

Mon plus grand succès c'était un couple de punks sur une pelouse de Hyde Park à Londres, au téléobjectif,

Une photo magique... Mais elle est dans mes archives argentiques chez mes parents.

Il va falloir que je me décide à rapatrier mes oeuvres !

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:46 (2009)    Sujet du message: Josh Woodward pour les tendres amoureux Répondre en citant

Album Simple Life
Titre Saturday
Merci Josh Woodward
Photographies de notrecoeurasaraison ou moncoeurasesraisons
1photographie de Marie-madeleine de chelemarseillaispascalepaoli

tarzan

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:51 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

Cliquez sur la petit flèche en bas à droite et tapez HQ pour obtenir la vidéo en haute qualité merci. Laughing
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

C'est tout à fait excellent, tu deviens une grosse bête en montage...

C'est un sujet que je vais aborder lors de mon retour à Paris !

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:16 (2009)    Sujet du message: Mon dernier clip en coopération avec Josh Woodward Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

Le titre est Ship de l'album simple life mes photographies sont d'un matin de brumes à Breuil-le-vert, la fontaine et la source de Crapin à Breuil-le-sec, des chevaux à Breuil-le-vert et à Crapin petite montagne à breuil-le-sec, la dernière rivière est celle des tanneurs en Normandie. le titre ship correspond plutôt au milieu marin mais le calme de la chanson s'associe plus à la campagne, la mer étant rarement calme.
tarzan

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 16:35 (2009)    Sujet du message: Let me talk carol Josh woodward Répondre en citant

tarzan

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:54 (2009)    Sujet du message: Josh Woodward titre Afterglow Répondre en citant

Album simple life
cascade dans la régions du Puy-en-velay en Auvergne
Licence creative commons

http://creativecommons.org/licenses/by-sa/3.0/
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 13:32 (2009)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies Répondre en citant

C'est pas le moment de faire les guignols, il y a plein de gouffres dans ces contrées sauvages...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2016)    Sujet du message: Clips de Josh woodward par ses amis et amies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> La musique que nous avons envie de partager Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation