Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:37 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

Je n'ai pas vu l'allocution (pas diffusée sur TV5 Asie et sur le net j'ai déjà du mal avec 3 minutes, 90 je vous laisse imaginer !)

Je vais voir si le texte traîne sur la toile... Alors il a dit quoi ?

Qu'il raserait gratis demain ?

C'est gentil mais c'est un coup qu'il nous a déjà fait (et pas lui seulement)

Qu'il allait aller chercher la croissance avec les dents (il y a longtemps qu'il ne nous l'a pas faite celle-là)

Sauf qu'il a un dentier de mauvaise qualité qui ne ramène que des vieilles chaussures (sans talonnettes, en plus) et des canettes de bière vides : mauvais pêcheur ce petit homme !

C'est marrant j'ai l'impression qu'il n'attend pas demain, lui, pour s'augmenter de 170%, acheter de nouveaux Airbus pour la présidence ou des montres Patek Philippe pour son précieux poignet...

Ces choses là c'est tout de suite : il doit y avoir des urgences plus ou moins urgentes dans ce pays !

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 05:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 06:57 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

J'ai regardé le début, j'ai compris que c'était lui le Président, qu'il était là pour
"protéger" les français mais j'ai vite décroché ...

Les conneries et les histoires de Père Noël, çà me laisse froid, je suis trop vieux ...

PS:C'est la première fois que j'ai vu "Laulau Ferrari", elle a nettement moins
de poitrine que celle que je connaissais ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 09:34 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

C'est pas du tout la même : la siliconée à mort en est morte...

Par contre Laurence, c'est une "ex" dûment répertoriée de notre Don Juan en herbe (je fais référence à sa taille en parlant d'herbe) !

C'était donc elle qui l'interviewait ? Il aurait pu convier aussi Claude Chirac (ses goujateries avec elle sont à l'origine de la haine du couple Chirac envers cet arriviste bas de gamme), Marie-Dominique Culioli, Cécilia Ciganer Albéniz Attias, Anne Fulda, Rachida Dati et enfin la chanteuse aphone : Clara Bruni Sarkozy...

Tant qu'à faire dans la pantalonnade, pourquoi faire dans la dentelle ?

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:04 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

Evil or Very Mad ce n'est pas "Clara" mais "Carla..."enfin on s'en moque
je n'ai pas regardé car j'avais répet!!!
de toutes façons nous allons avoir les échos dans tous les "JT"....
chacun ira de sa petite analyse
et nous serons toujours dans la mouise.. Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 13:41 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

Je le crains !

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:55 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

J'ai beaucoup de chance alors ma télé est cassée.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 20:48 (2009)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ? Répondre en citant

Tant mieux !

Le petit asticot parle dans le vide...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:01 (2016)    Sujet du message: Il a dit quoi le petit homme pour calmer la crise ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation