Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La tempête pour le nord ouest et la Picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

La tempête annonce au plus fort Mardi matin des vents de 100 km /h en moyenne chez nous dans l'Oise, les vents seront très violents en bord de mer, je vois une moyenne de 140 km /h

Pour nous la panne d'électricité est garantie, étant donné que cela tombe en panne déjà quand tout va bien, il est possible que vous n'entendiez pas parler de moi pendant deux trois jours.
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 11:59 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

je confirme et à partir de ce soir sur "toute la côte ouest" nous "ENCORE" compris!!!

les vents sont déjà en marche en" sud/ouest"
il fait très doux ce matin 13°!!!
le ciel est bien dégagée
ça promet du fort!!
le calme avant la tempête
nous allons certainement encore en souffrir puisque tout est fragilisé !!!

http://actualite.aol.fr/actualite-france/vent-violent-35-departements-de-lo…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 14:25 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

Je vous embrasse tous,

Ici tout est calme, mais je pense à vous,

Tout le temps...

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:54 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

il fait encore doux 18°!!!
preuve en est que le vent vient d'Espagne "sud-sud-ouest"
le maire de Soustons a fait passé une information que voici

Mademoiselle, Madame, Monsieur,

Je vous prie de trouver ci-dessous un communiqué de Monsieur le Maire à  l’attention de l’ensemble des habitants de Soustons.
Je vous remercie de faire suivre ce message au plus grand nombre.

« Monsieur le Maire vous informe :
Le département des Landes est placé en alerte orange tempête à partir d’aujourd’hui, lundi 9 février 2009, à 18h jusqu’à demain, mardi 10 février 2009 à 11h.
Des vents d’une vitesse de 100 à 110 km/h sont attendus. Veuillez prendre toutes les précautions nécessaires.
D’autre part, des vagues de 8 à 10 mètres sont prévues sur le littoral, avec une élévation temporaire du niveau de la mer de 50 à 80 cm. Pour ces raisons, l’accès aux plages est strictement interdit. »

Courtoises salutations,

MengWan

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 07:38 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

"des vagues de 8 à 10m" : Merde, c'est pas le moment de sortir son "optimist" !

La "grande bleue", lorsqu'elle se fâche, c'est qui qui doit faire le dos rond et
laisser passer en attendant que çà se calme ?

L'humanité "toute puissante" est capable de détruire n'importe quoi mais est
toujours impuissante devant la Nature.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 08:37 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

Oui ! Les coquilles de noix c'est pas d'actualité !

Enfin je verrait bien Sarko sur un Optimist, bateau parfaitement à sa taille, cinglant bravement vers le large pour intimer aux vagues l'ordre de ce calmer !

C'est vrai, on est rassuré avec un président aussi volontaire, courageux et efficace, non ?

Roissy est fermé comme d'habitude (enfin pour une fois c'est justifié), l'ennui c'est que quand ce n'est pas le tempête c'est la neige (comment font-ils à Montréal, Toronto, JFK, ou Anchorage ?

Ils doivent être moins cons que nous !

Et puis ils ne sont pas en grève full time,

Parce que nous c'est neige - grève - tempête, le trio infernal qui rend notre aéroport généralement inutilisable (sans parler des jours où le toit tombe sur les passagers)

C'est assez malin quand on est le pays le plus touristique de la planète et qu'on n'a pratiquement plus d'industrie !

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 11:22 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

Tarzan aura-t-il trouvé une "liane" pour lui et sa famille au milieu de cette tempête
pour l'heure je ne sais pas si sa région a beaucoup souffert de ce passage violent
ici quelques 2000 abonnés sont à nouveau sans électricité...
et les pompiers sont intervenus pour des arbres ...
le vent était moins fort mais vu la fragilité due à la tempête du 24 janvier
ils n'ont pas résisté
notamment à Soustons je l'ai entendu sur france bleu gascogne

ce qui est sure c'est que nous en aurons de plus en plus et qu'il va falloir  se protéger
les éléments se fâchent contre cette société du" toujours plus" ..... Evil or Very Mad

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 16:47 (2009)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie Répondre en citant

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:31 (2009)    Sujet du message: La Lune dans la tempête Répondre en citant

Vous ne voyez point d'inconvénients à ce que je vous montre la lune dans la tempête ?

Pleine lune dans la tempête partie 2
 Vidéo envoyée par moncoeurasesraisons 

La pleine lune dans la tempête. Nous sommes à Breuil-le-vert dans le centre de l'Oise, il est environ 23 h le 9 Février 2009.
cosmos 1999 // cosmos 2009 

Dans le film cosmos 1999 ( en espérant que nous ayons le droit encore de dire cosmos pour désigner le ciel infini )
Bref dans le film cosmos 1999, la lune sort de son orbite à cause d'une explosion nucléaire, boom boom.

Faites l'amour pas la guerre et là tout change, ce n'est plus la lune qui sort de son orbite mais l'orbite qui sort de la lune, et baby boom
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:58 (2016)    Sujet du message: La tempête pour le nord ouest et la Picardie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation