Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un État qui tremble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Un État qui tremble ! Répondre en citant

Bon ! Je rentre à peine et c'est la guerre, l'état de siège !

J'envisage de prendre 2 aller simples pour Saïgon et surtout pour le plus vite possible !

Photos d'hier :

Bonne ambiance, non ?

Europe 1 fait tourner ses Nagra numériques (le top)

Les photographe de l'AFP attendent que ça pète !

Juste derrière Matignon et le ministère de l'instruction publique éducation nationale (je pouffe)

Nos impuissants ministres sont bien protégés !

Ce qui démontre qu'en dehors de racketter les prétendus contrevenants, d'arrêter les innocents, ils peuvent aussi foutre sur la gueule des citoyens qui en ont assez d'être pris pour des billes et roulés dans la farine  légèrement méprisés...

Ce qui en fait les seuls fonctionnaires triple effet, et ce qui équilibre largement les fonctionnaires zéro effet qui sont légion !

Il y a un problème avec la beauté...

La preuve ! Il semblerait qu'il soit question de merde, aussi !

On ne passe pas, les catastrophiques précieux ministres sont tranquilles !

C'est un beau nom "2B", mais il n'y a que ça de beau. Et c'est quoi ces tenues de planqués et ces flingues partout ?

L'un de ses sympathique complice collègue m'a demandé à utiliser les toilettes de l'hôtel, je l'ai envoyé continuer à chier dans son froc mouiller comme une gonzesse dans la rue. Une fois on avait accepté, on en avait eu 150 en deux heures (ils se passent l'info), les chiottes étaient dans un état ignoble (sans parler de l'odeur qui remontait jusqu'à la réception)... Et puis on a pas à rendre de service à des gens qui bouffent l'argent de nos impôts pour nous pourrir la vie et nous piquer notre pognon sous tous les prétextes, sans blague !

A propos, essayez de vous balader sapés et enfouraillés comme ça, juste pour voir !

Moi j'étais en polo manches courtes, je leur ai demandé s'ils avaient froid... Ils en sont resté comme deux ronds de flan, les couillons brave gars, ils n'ont pas eu l'air de comprendre de comprendre que je me foutais carrément de leurs tronches avenants visages...

Il faut lire l'affiche à gauche, très bien venue : Sarkozy Cyprien, tu peux mettre tes doigts dans la prise ? On n'est pas sûrs qu'il y ait du courant.

Une belle fille très digne qui montre son postérieur à ces boeufs sympathiques gardiens de l'ordre (on ne peut s'empêcher de se demander de quel ordre il s'agit, mais c'est une question qui n'est jamais posée dans les médias)

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 13:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:01 (2009)    Sujet du message: Un État qui tremble ! Répondre en citant

Et dire que je suis venu te voir et que je ne suis pas allé voir le café de Frore, la dernière photographie que tu as prise avec cette femme très digne et très belle, j'aime beaucoup, elle pourrait être en couverture d'un grand magazine.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 09:49 (2009)    Sujet du message: Un État qui tremble ! Répondre en citant

Il faudra revenir !

Merci pour la photo... Malheureusement je ne sais pas trop comment on vend une photo à un magazine !

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:58 (2009)    Sujet du message: Un État qui tremble ! Répondre en citant

Il y a justement ton ami qui est réalisateur du film sur Jean Paul Sartre et Simone de Beauvoir qui pourrait te renseigner, mais tu pourrais simplement présenter cette photographie à un concours comme tu l'as déjà fait.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 15:57 (2009)    Sujet du message: Un État qui tremble ! Répondre en citant

L'actrice Isabelle Huppert, 55 ans, présidera le jury du 62e Festival de Cannes, qui sera organisé du 13 au 24 mai. « Je suis très heureuse et très fière, a-t-elle déclaré en acceptant l'invitation du président du festival, Gilles Jacob et du délégué général, Thierry Frémaux. Cannes et moi, c'est une longue histoire, et ce prochain rendez-vous scelle définitivement mon amour pour le festival, et donc pour le cinéma mondial. Cannes, c'est la porte ouverte à toutes les nouvelles idées du monde. En être une spectatrice privilégiée m'enthousiasme. »

M. Frémaux a indiqué à l'AFP qu' « offrir la présidence du jury à une artiste telle qu'Isabelle Huppert, c'est rendre hommage à celle qui met sa popularité de comédienne au service du cinéma d'auteur, qui s'engage auprès des jeunes metteurs en scène et que les cinéastes étrangers admirent ». Jeudi 1er janvier, l'actrice a par ailleurs été promue officier de la Légion d'honneur.

TROUBLE ET OPACITÉ

Cette actrice mélodique, jouant sur ses silences, sa bouche, ses lèvres, un certain regard, le trouble et l'opacité, est venue plus de vingt-cinq fois au Festival de Cannes, en ou hors compétition, avec Jean-Luc Godard ou Benoît Jacquot, comme maîtresse de cérémonie ou comme jurée, pour présider un colloque ou pour remettre la Palme d'or. Elle s'y est vue décerner deux fois le Prix d'interprétation féminine, en 1978 pour Violette Nozière de Claude Chabrol (portrait d'une mythomane des années 1930 qui empoisonna ses parents) et en 2001, pour La Pianiste de l'Autrichien Michael Haneke (sur les rapports névrosés d'une fille et de sa mère, d'après un roman d'Elfriede Jelinek). On trouve dans sa prestigieuse filmographie de nombreux cinéastes étrangers : Michael Cimino, Joseph Losey, Marco Ferreri, Marta Meszaros, Mauro Bolognini, Andrzej Wajda, Werner Schroeter, Hal Hartley, Jerzy Skolimowski ou encore Rithy Panh avec lequel elle vient de tourner Un barrage contre le Pacifique (sortie le 7 janvier). Sortira aussi d'ici à Cannes, Villa Amalia, le film que Benoît Jacquot a transposé du roman de Pascal Quignard et où elle interprète une femme qui, du jour au lendemain, rompt avec tout ce qui constituait sa vie.

César de la meilleure actrice en 1986 pour La Cérémonie de Claude Chabrol, de nombreuses fois couronnée aux European Awards et aux festivals de Berlin, Moscou, Thessalonique, Hambourg, San Sebastian, Taormina, Montréal, elle fut récompensée trois fois à Venise. Elle y reçut en 2005 un Lion d'or spécial d'interprétation pour Gabrielle de Patrice Chéreau, qui la voit « intime et distante, intelligente, froide, brûlante, prête à tout pour jouer. Se donnant aux autres et absente en même temps, solitaire et multiple. Avec comme une avidité fatale et assumée ».
Parmi ses rôles les plus marquants, outre les films pour lesquels elle fut primée : La Dentellière de Claude Goretta, Passion de Jean-Luc Godard, Loulou de Maurice Pialat, Coup de torchon de Bertrand Tavernier, Eaux profondes de Michel Deville, Saint-Cyr de Patricia Mazuy ou L'Ecole de la chair de Benoît Jacquot.

Jean-Luc Douin - Le Monde

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:51 (2016)    Sujet du message: Un État qui tremble !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation