Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On manque de fonctionnaires en France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: On manque de fonctionnaires en France ! Répondre en citant

On manque de fonctionnaires en France. Il va falloir que nous pensions à recruter !

Enfin on en manque encore davantage en Allemagne, du coup il y a plus de gens productifs et un excédent commercial de 178 milliards d'€uros, tandis que nous parvenons à un excellent déficit de 54,7 milliards sur la même période !

Moi je dis : il ne faut pas changer une méthode qui donne d'aussi bons résultats !

Par exemple en augmentant le nombre de fonctionnaires chargés de détruire le peu qui reste de notre industrie automobile (encore plus de gendarmes, de radars, de réglementations tatillonnes, et surtout pas de voitures de prestiges qui pourraient "tirer" commercialement les autres modèles) Ainsi laisserions nous le champs totalement libre (nous ne l'encombrons pas beaucoup) à Volkswagen, Porsche, Mercedes, BMW et Audi...

Ce qui permettra accessoirement d'augmenter largement le nombre de chômeurs sur-taxables...

A titre documentaire en un mois à Saïgon (8 millions d'habitants), d'où je rentre tout juste, j'ai vu en tout et pour tour une Peugeot égarée ! Mais des centaines de Mercedes, BMW, Porsche, et Audi vient d'ouvrir une somptueuse concession... 4 Bentley dernier modèle, une Lamborghini, une Ferrari et j'en oublie... Dans un pays qui reste très attaché à la France c'est un exploit qui mérite d'être salué ! Le reste du parc est composé, ce qui est naturel (prix et proximité géographique), de Daewo, Hyundai, Lexus, Honda et Suzuki.

En fait la seule chose que nous fabriquions en France c'est des chômeurs... Heureusement que nous les sur-taxons, autrement je ne vois pas comment nous vivrions !

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 12:50 (2009)    Sujet du message: On manque de fonctionnaires en France ! Répondre en citant

imagine alors que les chômeurs s'expatrient au Vietnam!!!
ils rouleront peut-être avec de belles voitures là-bas!!! Mr. Green

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2016)    Sujet du message: On manque de fonctionnaires en France !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation