Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un dimanche à la campagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Un dimanche à la campagne... Répondre en citant

En fait c'est plutôt un déjeuner...

Il était temps de dégourdir les pattes de la Jaguar, et accessoirement de charger sa batterie en roulant un peu,

Nous sommes donc allés déjeuner chez Clément à Bougival, voici quelques photos :

Voila la clef de la Jag qui n'a pas servi depuis un mois et demi... En appuyant sur le petit bouton en haut, avec la tête de jaguar, on libère la clef qui ne fonctionne qu'à la condition que l'électronique contenue dans le boîtier soit présente et correctement programmée pour cette voiture là, et pas une autre... Le métier de voleur de voiture devient dur ! Les portes se verrouillent automatiquement à partir de 5 kmh, et de toute façon le GPS donne la position de l'engin à un mètre près en temps réel... Les boutons : Verrouillage ou double verrouillage (le moindre mouvement de la voiture déclenche l'alarme), Allumage des phares à distance (retrouver la voiture de nuit ou dans un parking) et ouverture du coffre...

Bon ! On y va :

Voilà, on est arrivés (ça va vite, non ?)

50 kmh... C'est ridicule, quel pays de nouilles !

La grande salle du restaurant "Chez Clément - Bougival", il y a au moins 5 ou 6 autres salles !

Le site du groupe

Bao s'installe, jolie copie de tableau impressionniste (nous sommes à Bougival quand même), les bouquets de cuillers au mur font partie du style décoratif en vigueur ici !

Ce que nous voyons de notre table,

Les toilettes, pleines de charme et d'élégance,

La poignée des toilettes, faite avec des fourchettes anciennes,

Une collection de coqs

Une brouette de légumes, un côté rustique charmant,

Tiens ! Le boss...

Tout est joli, les bouteilles sont en verre (c'est très important à mon avis), Bao croque un peu de pain (elle adore ça !),

Arghhh ! Une assiette de canard : Confit, magret et foie gras poêlé... Avec des frites exquises !

Il faut mettre de l'essence, j'en profite pour montrer qu'une voiture comme celle-là c'est un peu spécial : il y a des spoilers de roues pour améliorer le passage dans l'air à très haute vitesse !

Passage sous la défense, 75 kmh, 1.400 tours/min (à 7.000 tours : 375 kmh, hi ! hi !)

Tunnel, GPS, la photo n'est pas terrible, mais il faut songer à conduire...

Arrivée dans le parking, tous phares allumés,

Quand même elle a un beau cul !

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 01:07 (2009)    Sujet du message: Un dimanche à la campagne... Répondre en citant

Un lundi à Paris...

Un ami qui fait fonctionner les 35 téléphones de l'hôtel depuis de nombreuses années,

En plus c'est un type formidable.... Comme je n'ai pas été foutu de faire marcher le nouveau téléphone comme je voulais, il est venu m'aider...

Merci Nico, tu est un grand bonhomme !

Trop cool aujourd'hui le PG, non ? C'est d'ici que je vous écrit !

Voilà, le téléphone fonctionne, j'adore cet engin... Merci à Bao qui a deviné que j'allais l'aimer ! C'est une sorcière...

P.S. : Les vrais observateurs remarqueront la parenté des polos Ralph Lauren entre aujourd'hui et le cadre près du téléphone (photo prise par Bao à Hanoi il y a quelques années)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Un dimanche à la campagne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation