Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le coin de la rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Le coin de la rue... Répondre en citant

Miss Suzuki

Le tableau de bord

Copieux réservoir

Beau pneu arrière

Belle prune : 35 € ! C'est triste un état à l'agonie...

Parking à 2 roues, peut-être qu'il y a de la place à 20 kms, mais je n'ai pas le courage de revenir à pied !

Tiens, la Jag sur une place autorisée, c'est magique !

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:03 (2009)    Sujet du message: Le coin de la rue... Répondre en citant

Attention ... Il me semble que cette voiture "déborde" sur la zone de devant (livraison ?) !

A combien la prune pour çà ?

(Sorry, je compatis avec les parisiens mais rigole tout de même ...)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 00:10 (2009)    Sujet du message: Le coin de la rue... Répondre en citant

Oui, livraison devant, mais malgré le niveau de conscience et d'intellect proche de zéro de beaucoup de distributeurs de prunes je ne pense pas qu'il soit possible d'en trouver un seul pour soutenir que cette (très belle) automobile est en infraction...

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 02:06 (2009)    Sujet du message: Le coin de la rue... Répondre en citant

La suite tout à l'heure ou demain... On est allés essayer la nouvelle 125 cc de Chau Thuy, la soeur de Bao

Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Le coin de la rue... Répondre en citant

Hélas la vidéo ci-dessus est trop courte, Bao croyait prendre une photo mais j'avais laissé le Lumix en position caméra, quand elle a voulu prendre la deuxième photo elle a coupé...

Dommage, je sais faire beaucoup d'autres choses avec un deux roues !

Emmener Bao, par exemple !

La table est dressée chez ma belle-soeur et mon beau frère, on va passer aux choses sérieuses !

Délicieuses asperges, crème, citron poivre et sel, miam ! miam ! il y avait aussi d'exquises crevettes roses fraivhes juste grillées avec un peu de nuoc mam et de la coriandre fraîche...

Rhhhôôôô ! Salade, tomate, poivrons grillés tiédes, oignon et filet de boeuf... Slurp !

Deux soeurs et leurs maris...

Bao et ses converses achetées il y a quelques semaines à Saïgon, dans le cadre tournant une réduction de la couverture de "Gala" que j'avais réalisée lors du Mariage de nos hôtes...

Les deux soeurs considèrent la Honda

Chau Thuy et son casque...

La Jaguar fait la sieste à l'ombre...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:10 (2016)    Sujet du message: Le coin de la rue...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation