Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le climat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Le climat... Répondre en citant

Il faut voir CE SITE

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 22:57 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 01:47 (2009)    Sujet du message: Le climat... Répondre en citant

Ouais !

Les ordinateurs sont des c.ns ...
Je ressort mon poële à charbon ...
Et demain je vais au boulot en 4x4 !

Non mais Evil or Very Mad

PS:Je suis dans la forêt indonésienne et je cherche mes allumettes Razz
mimibig

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 12:14 (2009)    Sujet du message: Le climat... Répondre en citant

c'est assez ennuyeux de tout lire mais j'ai relevé ceci.....

Bref et pour faire encore plus simple, et comme une sorte de testament rédigé juste avant sa disparition, Ulysses nous a rappporté une indication cruciale qui corrobore tout à fait celles que nous connaissions déjà : L'activité solaire va beaucoup diminuer dans les années qui viennent. Et si l'on en croit tout ce que je vous ai expliqué ci-dessus et qui est défendu par un grand nombre de scientifiques (mais surtout pas par ceux du GIEC qui ignorent superbement ces événements) : Il va probablement bientôt faire froid sur notre belle planète bleue ! Quoique nous fassions de notre énergie fossile ...

et je crois que les prévisions des "MAYAS" s'avèrent justes

À moins d’avoir vécu en marge du monde, vous avez certainement entendu parler de l’an 2012, la dernière année du calendrier maya qui a été interprétée par des «ésotéristes» comme la date de la fin du monde ou, à l’inverse, le début d’un monde nouveau peuplé de gens heureux et d’arcs-en-ciel. Or, une nouvelle étude réalisée par des scientifiques du Centre national pour la recherche atmosphérique (Boulder, Colorado) risque de se retrouver parmi les arguments des tenants de la thèse catastrophiste, car elle prévoit que le prochain cycle d’activité solaire parviendra à son apogée justement en 2012 (avec un an de retard sur d’autres projections) et qu’il aura des pics d’une intensité maximale de 30% à 50% plus puissante que ceux du cycle précédent.

http://www.lesmessagersdutemps.com/part8.html

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Mar - 15:09 (2009)    Sujet du message: Le climat... Répondre en citant

Ah ! On va enfin refaire du ski à Paris, et verser de l'eau sur les trottoirs pour faire de longues glissades...

Quel régal !

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Le climat... Répondre en citant

"Les Mayas ..." J'adore les abeilles, mais chez moi maintenant, ce sont des
oiseaux-mouches qui butinent les fleurs !

J'essaierais de faire des photos ... (petits zozios à ventre jaune qui volent en
"stationnaire" et arrivent même à reculer)

PS:Hier soir, il y en avait 3 qui "faisaient de la balançoire" sur le coax de mon
antenne satellite ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:09 (2009)    Sujet du message: Le climat... Répondre en citant

Arrrrgggghhh !

Des oiseaux mouches !

C'est pas une option de faire des photos, c'est une obligation !

Même au Vietnam je n'en ai jamais vu...

Meng, au travail, s'il te plaît !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:28 (2016)    Sujet du message: Le climat...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation