Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos que nous aimons...
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'était en 1954, dans l'île Saint Louis, à Paris...

Mon père, un genou sur le trottoir, photographiait son fils aîné avec son Kodak à soufflet !

C'est la plus belle leçon de photo, un exemple insurpassable, non ?

Ceux qui ont suivi la "Conquête de Florence" auront trouvé, à la fin :

...pour rejoindre mon pays, l’île Saint Louis, bateau fixe ancré sur la Seine et sur lequel j’ai essayé, il y a bien longtemps, mes jambes maladroites de petit homme neuf. Un peu plus grand je n’ai pas résisté à l’envie de tester la vitesse maximale que l’on peut donner à une patinette sur le trottoir lisse d’un quai ombragé.

Dernière édition par Patrice Guyot le Ven 12 Aoû - 20:15 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 14:10 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:09 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Je suis en train de scanner des photos "papier" (j'en ai plusieurs milliers ...), je suis tombé sur celle-ci de la fille cadette de mon beau-frère.

Cette gamine gagnait toujours lorsque je jouais aux cartes avec, on m'a expliqué au bout d'un certain temps qu'elle voyait mon jeu en reflet dans mes lunettes ... Grrr

Espiègle magnifique

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:36 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Quelle belle photo Meng ! Et tellement bien assortie avec l'histoire qui l'accompagne !

Hi ! hi ! Ce regard malicieux !

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 22:58 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

J'ai corrigé la balance de couleurs de celle-ci (photo de plus de 25 ans !)
Elle est prise à KohSamui (Madame dans le camion de mon copain Jim).
Notez l'attitude quasi-"égyptienne" de la dame au parapluie !

Dame au parapluie

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:17 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'est vraiment génial !

On sent parfaitement l'ambiance et même l'odeur des pierres chaudes et des barbecues qui fument pas loin dans les rues...

L'Asie du Sud Est ne laisse jamais indemnes ceux qui y mettent le pied, et c'est très bien ainsi !

Fais chauffer ton scanner Meng, c'est un bonheur !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:58 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Cette photo, je l'ai faite dans le square du Vert Galant, à la pointe de l'ile de la Cité...

C'est ma belle soeur (celle que j'ai eu tant de mal à faire venir l'année dernière) qui m'a demandé de la faire, elle avait senti toute sa beauté potentielle...

Kim Chi, assise au pied de cet arbre sublime a passé trois ans au Japon, elle parle couramment cette langue et monte deux systèmes d'exploitation sur ses ordinateurs pour éviter les contaminations de polices entre Japonais et anglais...

Est-il possible d'imaginer une photo plus japonaise à Paris ?

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 15:15 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

<<a href="http://img485.imageshack.us/m
MILLET

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:55 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Il y a une selection ?
MILLET

MessagePosté le: Ven 2 Nov - 20:56 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

ATTENTION JE SUIS SOUS MC DEPUID 5 minutes !!!!!!!!!!!!!!!!! Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 15:45 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Punaise, elle craint pas mal ta pomme, mon Jacquot, on ne voit plus tes images...

Tu sais quoi ? Je vais choisir un Desktop Dell pour la maison tout à l'heure ! Un PC donc !

Je veux deux PC à la maison, un pour Bao et un pour moi... Il y a déjà eu une manif sur le PG Express - menée par Meng qui est un redoutable activiste et un grand amoureux des femmes... - pour obtenir un PC dédié à Bao, donc je n'ai plus le choix !

Je vais aussi acheter un nouveau portable pour ma soeur, le sien a 5 ans et il tourne sous Windows 2000, ça commence à craindre !

Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 19:01 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bao et ses nouvelles lunettes (envoyées de Toronto pas une amie Canadienne)

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 21:41 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Elles ont quelque chose de spécial (technologie ?), à Toronto, les lunettes ?
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:11 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bon je voulais vous mettre une photo de Maeva, ma fille, pour vous montrer à quoi ressemble un ange ! Mais apparemment l'image est trop lourde.
Problème interne Imageshack, veuillez réessayer.
L’image est peut être trop grande. Maximum: 1,5Mo.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:17 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Un petit retour avant d'aller voir Morphée !

Soit tu as un logiciel de traitement d'images qui te permet de réduire la taille, soit tu m'envoie ton image et je le fais pour toi (retour par email et tu la mets toi-même...)

Mais là dodo !

A demain

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 02:21 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

D'accord je ferais cela demain, moi aussi là je vais reposer mes ailes... Bonne nuit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:00 (2016)    Sujet du message: Les photos que nous aimons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation