Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos que nous aimons...
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Maeva.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:29 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 14:56 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Elle est magnifique cette petite Maeva !

On l'aimait déjà, à travers toi, on va l'aimer encore plus maintenant...

Et puis je crois qu'elle vit un moment très heureux, elle va donc être de plus en plus belle et gentille !

Il faudra nous donner des photos régulièrement, elle sera la marraine du PG Express...

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:04 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Merci beaucoup Patrice. J'essaierais d'en mettre régulièrement après autorisation de "papa". Oui, Maeva est de plus en plus épanouie je trouve, et ça se passe très bien pour elle et Joshua avec leur père (et oui, grand bonheur, il est revenu dans nos vies - je n'en dis pas plus ! - mais j'en suis pleinement satisfaite pour nos enfants)...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 15:59 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'est magnifique, et c'est un grand bonheur pour moi qui avait tant souhaité et (un peu) deviné cette possibilité...

Je ne pouvais pas en parler avant toi, Betty, mais c'est une histoire réellement extraordinaire que nous écrirons un jour, ici ou ailleurs...

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:27 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

On verra. Pour l'instant, je préfère rester silencieuse...
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 20:14 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bao hier avec le casque de Charles Lindbergh (devine pourquoi...)

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:09 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Je crois savoir que Lindbergh était un célèbre aviateur américain. Vous vous préparez pour votre départ en février ?

MessagePosté le: Dim 11 Nov - 23:52 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Vous me rappelez quelqu'un là !

En vacances ici, j'aimais bien faire des maquettes (en bois) d'avion et ma femme me taquinais toujours en me demandant si on allait rentrer avec ...

(les avions terminés, j'en faisais cadeau à des enfants).
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:24 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Vous n'en avez gardé aucun ?

NB : j'aurais aimé être une de ces enfants...

Dernière édition par Betty Boop le Lun 12 Nov - 00:44 (2007); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:27 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Hi ! hi ! Le 20 - 21 mai 1927 Charles Lindbergh, pour la première fois, traversait l'Atlantique en avion... Incroyable exploit dans un avion - le Spirit of Saint Louis - fait de bois et de toile ! Le vol dura 33:30 heures... Dans cet avion qui n'avait pas de visibilité vers l'avant (tout juste un périscope) et un siége d'osier pour le pilote... Quand Lindbergh se posa au Bourget la foule qui l'attendait a voulu le porter en triomphe, mais il avait fait ses besoins dans sa combinaison... Il s'est donc enfui pour se laver et se changer !
Charles Lindbergh

Nous avons quelques raisons, avec Bao de nous intéresser à Lindbergh :

Hôtel Lindbergh

Mais nous nous préparons effectivement pour un nouveau voyage en Asie !

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 12 Nov - 00:56 (2007); édité 7 fois
MengWan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:29 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Il ne reste plus que les trousses d'outils et la planche de balsa pour assembler ...

J'ai toujours rêvé de faire des bateaux anciens mais je n'ai pas le temps, avec le jardin je suis trop occupé (ou trop fatigué).

J'aimerais bien un p'tit jardinier pour nous délester lorsqu'on sera "stabilisé" ici.

Pour Lindberg, j'ai fait une maquette du "Spirit", ce qui l'empêchait de voir vers l'avant c'était ... un réservoir !

L'avion était plein comme une outre, dans tous les coins il y avait de l'essence !
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 00:57 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

les liens ne fonctionnent pas. Mais je me suis débrouillée comme un chef ! Cool    C'est votre lieu de travail ?

Dali a été infâme.

MengWan : il faut vous y mettre pour les maquettes de bateau, vous n'imaginez pas le nombre d'enfants à qui vous allez faire plaisir.

Dernière édition par Betty Boop le Lun 12 Nov - 01:01 (2007); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:00 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

J'ai réparé les liens...

Il a fait quoi, notre bon Dali ?

Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:11 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bon ! Voila la première photo réalisée par Bao avec notre nouveau reflex numérique Canon 400D : votre serviteur à son poste de travail, habillé d'une chemise de soie vietnamienne...

Demain nous aurons le bon flash, celui qui ne met pas tout dans les lunettes !

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:22 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Merci.

L’aîné des 6 enfants des Lindbergh avait été kidnappé et assassiné (âgé de 18 mois) malgré la remise d’une rançon. Ce qui semble avoir anéanti dans une certaine mesure Charles Lindbergh, et Salvador Dali, lors d’une soirée costumée, est venu dans un linge ensanglanté pour se travestir en « bébé Lindbergh assassiné ».

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2016)    Sujet du message: Les photos que nous aimons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation