Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos que nous aimons...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:25 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'est qui la mignone petite poupée (dans le cadre) ?

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:25 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:28 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Un peu sombre, la photo !

Lindbergh fût aussi un peu trop "proche" du nazisme, comme beaucoup d'américains (dont le père de JFK).
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 01:57 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

D’après vous, c’était à cause d’un antisémitisme, d’un cynisme en affaire, ou du rejet du communisme en Europe qui prenait de l’ampleur ?

Je n’arrive pas à comprendre leur motivation vis-à-vis du nazisme durant cette triste période.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:03 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Sublime photo de notre petite nièce Bao Gy, dans le cadre !

Sombre la photo ? Ben ! Oui on va acheter le bon flash demain !

Dernière édition par Patrice Guyot le Lun 12 Nov - 02:18 (2007); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:15 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
D’après vous, c’était à cause d’un antisémitisme, d’un cynisme en affaire, ou du rejet du communisme en Europe qui prenait de l’ampleur ?

Je n’arrive pas à comprendre leur motivation vis-à-vis du nazisme durant cette triste période.

Pour moi (humble avis), c'était une période (entre les deux guerres) où se révélaient la vraie "âme" des gens.

Il est des périodes troubles comme çà dans l'Histoire où il y a peu de place pour les "gris", le vieux photographe vous dirait "surexposé" !
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 02:34 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

La noirceur de l'âme ressort. Je crois que j'ai saisi.

PG : Charmante enfant, votre nièce Bao Gy.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 13:41 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Ah ! C'est la petite fille de notre vie... Nous lui parlons toute les semaines par téléphone ou par ordinateur avec Yahoo Mail et des webcam...

Je vais faire un fil pour mettre des photos d'elle...

Cette photo a été faite en 2006 par Sir Teo, mon beau frère (le mari de Chim can cut, la soeur de Bao)

Ce gredin de Sir Teo est très fort en photo, il a le regard... et l'amour !

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 21:05 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Elle est trop votre nièce ! A croquer !

meng wang, lire sur le sujet "complot contre l'Amérique" de philippe Roth.
Loin dêtre son meilleur bouquin , il parle de ce que vous dites .
Mais je préfère "La tâche" et "Pastorale américaine ":merveilles!
Je viens de lire le dernier livre de D.S. : Grûnlich...bof! Moins bien, et de loin, que" Les langues paternelles" !
MILLET

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:14 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Eh pour la photo , elle manque de contraste et de piqué !!!!!! ben elle est superbe quand même Okay
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 22:45 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Gredin !

Je crois que c'est mon premier PowerShot Canon (2millions de pixels) que j'avais prêté à mon beau frère... C'était pas un Hasselblad numérique !

N'empêche, comme tu l'as remarqué, toi qui la connais, qu'elle est drôlement mignonne, cette petite puce !

MessagePosté le: Lun 12 Nov - 23:36 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bien sûr qu'elle est mignonne, d'ailleurs, si vous la vendez, prévenez-moi ... j'achète Laughing

Pour la photo elle-même, c'est vrai qu'à son âge elle supporterait bien un peu plus de "piqué" mais les portraits en général sont rarement faits au "piqué" maximal, la plupart du temps on atténue un peu, sauf si le vrai sujet est de montrer la crudité (rides, peau froissée, paupières lourdes ...).
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 00:04 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bao Gy, pas à vendre !

Le piqué c'est une question de matériel... Ici c'est juste de l'amour !

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 12:14 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Embarassed .....si le "sujet "n'était visible que par les inscrits/connectés peut-être bien que je posterais mon "portrait".....suis chiante...non!!! Embarassed Laughing

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 14:24 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bon, voilà, c'est fait : le fil du haut : PG express et tous les sujets qui sont dedans, est verrouillé anti-invités !

Arrrggghhhh ! Je suis naïf : les invités ne peuvent pas écrire, mais ils peuvent voir !

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 15:43 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

salut pat , magnifique petite princesse !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: Les photos que nous aimons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation