Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les photos que nous aimons...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 16:26 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:04 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bravo pour la photo, Che tu es excellent sur ce coup : elle est superbe !

Tu nous tiendra au courant quand tu auras fini de construire ton igloo !

Pour la petite Princesse tu as bien raison : on est tous gâteux de cette petite, elle est gentille comme un ange... Et maintenant, à 6 ans, elle commence à prendre des cours de français ! J'ai fait un fil rien que pour elle (Bao Gy) mais chacun s'il en a envie peut bien-sûr mettre les photos des enfants qu'il (ou elle) aime, c'est très important les enfants !

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 19 Mai - 22:43 (2012); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Nov - 01:35 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Bao hier, les miroirs, toujours mes chers miroirs....

Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 00:55 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Aujourd'hui j'ai emmené mon "vieux" boîtier, un objectif et un flash à l'hôtel...

En partie pour les montrer à un gardien de nuit qui aimerait bien l'acheter, et aussi pour photographier une petite New-Yorkaise qui a passé pas mal de jours chez moi et qui rentre à la maison demain...

Regardez comme elle est mignonne :

Après, pendant que j'y étais, j'ai photographié les tous nouveaux porte-clefs que j'ai fait graver : c'est palace, non ?

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:13 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Elle rentre à New York ?

La pauvre, peut-être que vous risquiez d'être accusé d'enlèvement ?

Enfin, elle a l'air un peu seule tout de même, il faut lui souhaiter bon voyage !

Pour les clefs, c'est mignon, j'espère toutefois que le métal n'est pas du cuivre ...

Vous ne pouvez plus embaucher ma mère pour les astiquer tous les huit jours !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 01:25 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'est du laiton, mais je suis très bon sur le Miror !

La petite n'est pas si seule, ses parents sont juste en face, mais c'est elle - seule - que je voulais sur la photo, et je suis très content du résultat... C'est curieux les photo, une fraction de seconde d'inspiration... Je trouve celle-ci vraiment étonnante, je vais voir demain ce que son père en dit, j'ai fait un tirage 21x29,7 sur papier photo mat avec ma Pixma 5000... Il est galeriste photo à New-York, le papa !

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 02:27 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'est vrai que c'est étonnant, des chaussures comme çà qui font mal ...

Il faut qu'elle vienne par chez moi, avec des tongues on ne se plaint jamais (même pas des odeurs).
mimibig

MessagePosté le: Ven 23 Nov - 12:34 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

en lisant le message de meng j'ai souri car mon fils ainé porte toujours des tongs dans la maison en été et en hiver il met des chaussettes avec la tige qui sépare le gros orteil c'est original...

une photo que ma petite fille de 6 ans a prise avec l'appareil de son papa ...elle adore faire des photos aussi ...donc nous lui avons avec son papa offert un "numérique" pour son anniversaire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 20:08 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Très content de faire ta connaissance Mimi !

Et merci à Meng qui m'a guidé jusqu'ici : l'installation de ma nouvelle machine prend 90% de mon temps !

Ce soir Zach (membre du prestigieux PG Express) vient m'aider, j'espère avancer un peu !

Bisous !

MessagePosté le: Lun 26 Nov - 23:29 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Mr. Green j'apprends que meng est l'éclaireur de ce forum..pourtant la lumière est toujours de mise ici!!!...voilà j'ai donc franchi la ligne "blanche" côté chevelure!! Laughing

MengWan

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:22 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Eclaireur, moi ?

Plus bigleux que moi, tu meurs Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

(quoique, la myopie baisse un peu avec l'âge ...)
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Nov - 01:55 (2007)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Pas des masses, pour la myopie !

Elle compense la presbytie ce qui n'est pas si mal, mais c'est tout... je découvre mon nouveau boîtier Canon, avec 3 dioptries, à fond je peux viser sans lunettes... c'est magique, mais si je veux prêter la machine à un "bien voyant" il faut tout remettre à zéro, et les repères sont merdiques, limite invisibles...

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 10:56 (2008)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

hier j'ai pris en photo ....
cette photo encadrée.....
d'une vague,réalisée par alexis......
dommage il y a le flash....
mais on dirait le "soleil"!!!

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 10:42 (2008)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

Très belle photo, mais il faudrait effectivement couper le flash (c'est agaçant ces flash qui se déclenchent à tout propos (et surtout hors de propos) En plus normalement, en numérique on peut régler la sensibilité et donc la monter pour se passer du flash même s'il n'y a pas tellement de lumière !

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 11:42 (2008)    Sujet du message: Les photos que nous aimons... Répondre en citant

C'est une vague qu'il vaut mieux voir en photo qu'en vrai !

Surtout si on est dessous ... (glou, glou et glou-glou).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:43 (2016)    Sujet du message: Les photos que nous aimons...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Arts (autrement dit : les choses vraiment intéressantes) -> Nos plus belles photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation