Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La connerie du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

La troisième raison est qu'au pied de la croix de Jésus lorsqu'il était crucifié, il ne restait que des femmes, là il savait sur qui il pouvait compter.
Il doit il y avoir égalité entre les hommes et les femmes, les femmes ne possèdent que 1 pour cent des richesses financières mondiales, aujourd'hui l'argent gouverne tout.
Nous avons eu la dictature du nazisme et du communisme, nous avons maintenant la dictature de l'argent. 

Sainte baume
 Vidéo envoyée par jrmlpz 

Une visite guidée de la Sainte Baume, accompagnée d'une musique libre de droits (Jamendo.com) 
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:33 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Pour Betty j'ai modéré mes propos en plaçant une vidéo de Paul Marie Couteau qui défend le pape, je parle de l'égalité des hommes avec les femmes, il ne s'agit pas non plus que les hommes deviennent des esclaves des femmes, mais si les hommes n'acceptent pas de perdre une partie de leur pouvoir c'est ce qu'il risque de leur arriver, je tiens à annoncer la couleur tout de suite je serai le lieutenant des femmes dans ce combat. Je pense que dans les années qui viennent il va il y avoir une guerre entre les hommes et les femmes.  Vous le savez Betty il y a quelque chose de féminin dans mon caractère.
C'est la femme qui détient le trésor puisque c'est elle qui donne la vie.
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:51 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Excusez-moi Tarzan, mais j’ai du mal à vous suivre …

Nous parlions de préservatif dans la lutte contre le sida. Quel rapport avec l’égalité homme / femme ?

Le catharisme tire son origine d’un mouvement apparu au Xe siècle en Bulgarie, et qui s’est ensuite largement répandu en Europe occidentale. Quel rapport avec Saint-Pierre qui selon la tradition chrétienne (je ne parle même pas de catholicisme) était un des douze apôtres de Jésus-Christ ?

C’est vrai pour les femmes, d’ailleurs Saint-Pierre le dit largement ! Qu’un homme, surtout un des douze apôtres, surtout celui qui est censé, selon la tradition catholique être le premier « Pape » (bien que lui-même, n’a jamais utilisé cette expression et ne s’est jamais mis dans cette position), avoue qu’il a été plus faible qu’une femme, moi, je trouve ça géniale !

Cela étant dit, quel rapport avec l’usage ou non du préservatif ?

Je ne comprends toujours pas pourquoi Saint-Pierre vous glace ?

Je suis une féministe tout comme vous, mais je ne vois pas le rapport ici.

Et puis, en tant que femme, je suis bien d'accord que la femme porte les enfants, quand tout va bien neuf mois. Mais ce n'est pas elle seule qui donne la vie, la vie ne peut se faire qu'avec un homme et une femme. Si bien que l'un ne peut exister sans l'autre.

Vous mettez ensemble dix milles femmes, sans un seul homme, aucune d'elle ne donnera la vie.

Vous mettez ensemble dix milles hommes, sans une seule femme, aucun d'eux ne donnera la vie.

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:46 (2009)    Sujet du message: CQFD Répondre en citant

La Fin Des Cathares (1 sur 3)
 Vidéo envoyée par rapharaons 

Les dossiers secrets de l'Inquisition n°1  
En 1308, le village occitan de Montaillou, dernier bastion cathare, tombe sous le joug de l’Inquisition.  
C'est l'aboutissement d'une terrible lutte menée contre les Cathares, qui représentaient une menace aux yeux de l’Eglise.  
Les Dominicains qui conduisent l'Inquisition n’épargneront personne, pas même le prêtre ni la châtelaine.  
En effet, au siècle précédent, les papes Innocent III puis Grégoire IX ont donné toute latitude aux Dominicains pour éradiquer «l’hérésie cathare».  
Le village entier sera interrogé, lors d'un vaste procès.  
La documentation exhaustive soigneusement archivée par l’évêque Fournier a permis aux historiens d'en reconstituer le déroulement.  
partie 2:http://www.dailymotion.com/video/x6qirh_la-fin-des-cathares-2-sur-3_tech 

Pour ma part je n'ai aucun mérite, hier j'ai écouté Patrick Sébastien il a dit cette phrase très vraie il vaut mieux passer pour un con que pour un salaud.
Le génocide ou la guerre n'est certainement pas ce qu'avait enseigné Jésus.

Dernière édition par tarzan le Mar 31 Mar - 11:14 (2009); édité 1 fois
tarzan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:05 (2009)    Sujet du message: Si vous avez envie de comprendre Répondre en citant

Si vous avez envie de comprendre

La Fin Des Cathares (2 sur 3)

En 1308, le village occitan de Montaillou, dernier bastion cathare, tombe sous le joug de l’Inquisition.   
C'est l'aboutissement d'une terrible lutte menée contre les Cathares, qui représentaient une menace aux yeux de l’Eglise.   
Les Dominicains qui conduisent l'Inquisition n’épargneront personne, pas même le prêtre ni la châtelaine.   
En effet, au siècle précédent, les papes Innocent III puis Grégoire IX ont donné toute latitude aux Dominicains pour éradiquer «l’hérésie cathare».   
La documentation exhaustive soigneusement archivée par l’évêque Fournier a permis aux historiens d'en reconstituer le déroulement.   
partie 3:http://www.dailymotion.com/video/x6qj88_la-fin-des-cathares-3-sur-3_tech 
tarzan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: suite et fin Répondre en citant

La Fin Des Cathares (3 sur 3)

tarzan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 12:02 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Conclusion 

Je n'ai pas de réponse à vos questions Betty, je pose le pour et contre et je ne sais que dire. Je pense que Jésus est venu nous apporter un message d'amour de paix et d'égalité, une attitude qui consisterait à apporter la haine la guerre et l'esclavage ne serait pas bonne, les pouvoirs en général peuvent prendre le bon ou le mauvais chemin.

Ma recherche s'arrête là si d'autres personnes veulent apporter des documents sur les Cathares il y a d'autres documentaires merci.

Sinon pour Saint Pierre effectivement il me glace une fois seulement quand le coq chante trois fois.
Le reste du temps et pour toute sa vie je suis d'accord avec lui.
sili

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:12 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

tarzan a écrit:
Pour Betty j'ai modéré mes propos en plaçant une vidéo de Paul Marie Couteau qui défend le pape, je parle de l'égalité des hommes avec les femmes, il ne s'agit pas non plus que les hommes deviennent des esclaves des femmes, mais si les hommes n'acceptent pas de perdre une partie de leur pouvoir c'est ce qu'il risque de leur arriver, je tiens à annoncer la couleur tout de suite je serai le lieutenant des femmes dans ce combat. Je pense que dans les années qui viennent il va il y avoir une guerre entre les hommes et les femmes.  Vous le savez Betty il y a quelque chose de féminin dans mon caractère. C'est la femme qui détient le trésor puisque c'est elle qui donne la vie.

"il y a quelque chose de féminin dans mon caractère"

C'est sûrement la bêtise...!

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:23 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

tarzan a écrit:
La troisième raison est qu'au pied de la croix de Jésus lorsqu'il était crucifié, il ne restait que des femmes, là il savait sur qui il pouvait compter. Il doit il y avoir égalité entre les hommes et les femmes, les femmes ne possèdent que 1 pour cent des richesses financières mondiales, aujourd'hui l'argent gouverne tout.
Nous avons eu la dictature du nazisme et du communisme, nous avons maintenant la dictature de l'argent. 

Sainte baume
 Vidéo envoyée par jrmlpz 

Une visite guidée de la Sainte Baume, accompagnée d'une musique libre de droits (Jamendo.com) 

Possèder, vouloir possèder, ça porte un nom dans les dix commandements, c' est ce qu'il aurait fallu imperativement punir de mort!!

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:36 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Quant au pape, qui dit que le préservatif n'est pas la solution contre l'épidémie, il n'oublie pas le lieu qui concerne son intervention...

Il n'oublit pas que les populations les plus touchées sont sous l'égide  d'une religion qui prone la polygamie, l'infériorité de la femme, et que l'utilisation d'un moyen de protection  qui serait éfficace, ne correspond pas aux hommes "supérieurs" qui par leur statut' s'en  foutent royalement.

Son message n'est pas anodin et relève de la croisade. 

Dernière édition par sili le Mer 1 Avr - 22:47 (2009); édité 1 fois
sili

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 22:45 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Pour revenir à ce que je disais avant , à ce que possède les femmes, d'après Tarzan  qui se verrait lieutenant de la rébellion féminine:

Un homme mauvais, méchant, ça reste un homme. Une femme mauvaise, avec le pouvoir, c'est une mutation génétique de la peste!!!

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 07:35 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

MengWan a écrit:
Moi je crois que toute cette campagne journalistique anti-pape est aberrante !

Lorsqu'on dit que ne pas b.. est le seul moyen de ne pas attraper
le sida par voie sexuelle, c'est une évidence que je sache !

Lorsqu'on dit que la fidélité seule (entre partenaires sains) permet
d'être sûr qu'il n'y a pas de transmission du sida lors des rapports,
c'est aussi une évidence ...

Alors, que le fait d'énoncer des évidences provoque des levées de
bouclier permanentes, moi je trouve çà "bizarre", et je jure que je
ne suis plus catholique depuis que j'ai compris que la plupart des
religions ne sont que "foutaise" !

Pourquoi donc s'acharner sur celui qui réaffirme constamment la morale
de sa religion ?

Tout le monde sait bien que la morale se définit "dans l'absolu", qu'elle est
-sinon intangible- du moins moins susceptible de variations que ce qu'on
appelle "les moeurs".

Si la morale d'une société humaine est alignée sur "les moeurs", alors elle
n'existe plus, le meurtre devient moral, le vol ordinaire, l'inceste une
broutille et le viol un acte "naturel" ...

Cette clique journalistique -"tout le monde le sait" LOL- est elle même "dépravée"
ou -si l'on préfère- a des "moeurs plus libres" que le vulgum pecus,
souhaiterait-t-elle que la morale catholique (c'est de çà dont il s'agit, non ?)
s'aligne sur leur comportement à eux ?

J'ajoute, plus sur le mode comique, que poser des questions à des prélats
catholiques sur le préservatif, c'est jouer au c.n ...

Et, lorsqu'on joue au c.n, comme pour tous les jeux, il faut savoir perdre ...

NB:Pourquoi ne pas demander aux imams musulmans quelle est la meilleure
façon de cuisiner le porc ?
Mettre un préservatif sur sa fourchette lorsqu'on déguste une tranche de
rôti de porc préserve-t-il des foudres du créateur ?
etc etc ...

L'infidèlité entre partenaires sains permet aussi de se preserver du sida.
Pourquoi chercher une différence entre moeurs et morale? Les moeurs sont les Us et Coutumes, la mise en pratique d'une morale. La morale c'est le bien fondé, l'adaptation à l'évolution des moeurs, elle ne doit en aucun cas être intangible.

La morale est une série de lois que l-on a le droit de mettre en pratique ou pas, elle font appel au sens morale...( La soumission aux édits des différentes religions et idéologies qui régissent les différentes morales) .

"Et je jure que je ne suis pas catholique" D'ailleur, je n'suis pas supersticieux, ça porte malheur!! :C'est les deux mêmes phrases non?!!... 

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 08:58 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Je pense que le pape est intelligent, par contre il entre dans le petit jeu à la mode des gouvernants aujourd'hui, il fait dans l'ambiguïté de temps en temps pour attirer l'attention des médias.
La preuve en est avec nous son attitude provoque une intense réflexion au sein de notre forum.
Pour Sili je suis d'accord avec elle, les femmes qui recherchent le pouvoir se comportent parfois comme des hommes, il reste à voir si génétiquement elle ne serait pas des garçons manqués d'où le mot garce.
Pour la vidéo suivante voilà ce qui nous importe le plus donner naissance à des enfants heureux, parfois ils laissent tomber le boubou pour attirer l'attention de leur maman.

Bébés mort de rire
 Vidéo envoyée par mikl 

4 bébés mort de rire : impossible de resister ! 

Dernière édition par tarzan le Jeu 2 Avr - 09:17 (2009); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 09:15 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

'Pourquoi chercher une différence entre moeurs et morale?"

Ben, parce qu'il y a des "bonnes moeurs" (et donc des mauvaises ...)
Les "moeurs", c'est la conduite courante, la morale est une sorte d'objectif,
de "perfection" à atteindre.

"La morale c'est le bien fondé, l'adaptation à l'évolution des moeurs,"

C'est une vision "décadente" de la chose ...
L'autre vision, c'est que les moeurs petit à petit s'alignent à une morale que
l'on peut donc "rehausser".
Cà s'appelle le progrès, après avoir exécuté nombre de condamnés, on
décide soudain que ce n'est "pas bien" ...

"La morale est une série de lois que l-on a le droit de mettre en pratique ou pas"

Curieuse phrase, une loi étant un principe à application obligatoire !
La morale n'est ni une ni un ensemble de lois mais un ensemble de principes ...

"Et je jure que je ne suis pas catholique" D'ailleurs, je n'suis pas supersticieux,
ça porte malheur!! :C'est les deux mêmes phrases non?!!...

Ben NON, désolé !
La première phrase est une affirmation simple, la seconde comporte en plus un "tiroir" ...
Et un tiroir, comme tout bon menuisier le sait, çà peut "coincer" !
sili

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 12:48 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Les lois morales ne changes pas, c'est leur interprêtation qu'on adapte au cour de l'évolution.

Quant au progrès, ce n'est qu'un mouvement, ça ne dit pas qu'il va dans le bon sens. Principes, morale, éthique, des synonymes, des lois facultatives, un peu comme la serviabilité, l'amabilité, la diplomatie, la B-A...., ça n'engage que votre sens des responsabilités et leur "non respect n'entraine pas de poursuites judiciaires ou pénales.

Pour les tiroirs, essayez la paraffine...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:46 (2016)    Sujet du message: La connerie du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation