Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La connerie du jour...
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

"Les lois morales ..."

C'est quoi, une "loi morale" (sic) ?
Je sais ce qu'est une morale, une loi mais je ne connais pas cette notion
inventive !

"Pour les tiroirs, essayez la paraffine..."

Dois-je vous rappeler que c'est un de vos tiroirs qui "coinçait ?"
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 13:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sili

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 19:27 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

http://www.portstnicolas.org/Loi-morale-et-lois-civiles.html

Un p'tit coup de google et voilà, comme quoi on peut aligner un nom commun et un adjectif qualificatif ,dans ce cas attribut du sujet, on en apprend tous les jours, c'est fou... Il est vrai que j'aurais du écrire: les "loi morale"puisqu'elles sont part entière de chaque idéologie.

Comme chacun sait, je n'suis pas parfait Embarassed  

Mes tiroirs sont faits pour les grands, ils ne coincent pas, sont juste un peu lourds...

Dernière édition par sili le Ven 3 Avr - 07:50 (2009); édité 3 fois
sili

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:35 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

tarzan a écrit:
Je pense que le pape est intelligent, par contre il entre dans le petit jeu à la mode des gouvernants aujourd'hui, il fait dans l'ambiguïté de temps en temps pour attirer l'attention des médias. La preuve en est avec nous son attitude provoque une intense réflexion au sein de notre forum.
Pour Sili je suis d'accord avec elle, les femmes qui recherchent le pouvoir se comportent parfois comme des hommes, il reste à voir si génétiquement elle ne serait pas des garçons manqués d'où le mot garce.
Pour la vidéo suivante voilà ce qui nous importe le plus donner naissance à des enfants heureux, parfois ils laissent tomber le boubou pour attirer l'attention de leur maman.

Bébés mort de rire
 Vidéo envoyée par mikl 

4 bébés mort de rire : impossible de resister ! 

Merci Tarzan que vous me comptiez parmi la gente féminine, je me vois honoré de bénéficier du respect que vous semblez lui porter, mais non, je ne suis qu'un homme, enfin un sexe mal, pas encore abouti, mais j'y travaille..
Merci de ne pas avoir relever la boutade précédante (postée hier 1er avril à 21h12) car c'était effectivement une boutade. (D'un autre côté, que personne ne réagisse, c'est moins rigolo...)

J'aime à vous lire

Bonne soirée.

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:09 (2009)    Sujet du message: La connerie du jour... Répondre en citant

Je n'avais pas encore fait mon opinion sur le sujet du pape Benoit et les préservatifs, c'est normal que nous discutions afin de nous faire une opinion sur le modèle de raisonnement thèse antithèse synthèse, l'antithèse dans un forum de discussion étant aussi faite aussi par d'autres personnes donne toute la richesse à la conclusion qui puisse être donnée.
Malheureusement ici je n'arrive pas à une conclusion d'où un style encore et une fois de plus surréaliste qui peut porter à confusion.
Néanmoins dans le reportage sur les Cathares j'évoque le problème que l'église n'a pas toujours raison, à cette époque (le reportage le dit à peine) des Cathares ont été brûlés vifs, c'est le pape de l'époque qui en avait donné l'ordre.
tarzan

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 09:19 (2009)    Sujet du message: Pour votre réflexion, un document Répondre en citant

A la mémoire des bonshommes cathares
 Vidéo envoyée par RonPataPon 

Pélerinage en pays cathare en souvenir des "accomplis" cathares brûlés par milliers ...  
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2016)    Sujet du message: La connerie du jour...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation