Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un flot de policiérs
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:47 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

AIACCIU bunkerisé, depuis plusieurs jours, une ville et ses habitants pris en otage par les milices françaises.

Voilà le résultat de la venue pseudo « Historique », du nouvel empereur des français « Sarko » 1er, qui arrive faire son show médiatique comme à l’accoutumé.

A j-1 du conseil des ministres du gouvernement français sur notre Terre, nous apprenons que sur demande du préfet, le Peuple Corse devra rester bâillonné et se comporter en spectateur model.

L’interdiction de manifester, demain dans les rues d’Aiacciu, est une provocation :
Elle démontre -s’il en était encore besoin-, à toute l’opinion française et internationale, que la Corse est traitée comme une colonie.
Alors que notre peuple, est en voie de disparition sur sa propre terre, alors que sa culture et sa langue sont menacée, que nos frères et pères sont déportés sur la base de dossiers vides.

Peuple Corse écoute l’appel de ta jeunesse, qui te demandes une fois encore de descendre dans la rue, afin de montrer que tu es toujours prêt à résister et faire respecter tes Droits nationaux sur ta Terre.

Il y a quelques semaines, l’opinion publique internationale s’indignait qu’on puisse interdire des manifestations en Birmanie. Aujourd’hui c’est en Corse que l’on interdit les manifestations ! Ce n’est pas à Paris à dicter sa conduite au peuple corse et le CAR appelle ses militants et sympathisants à se rendre à Aiacciu demain matin pour faire entendre la voix du peuple corse au gouvernement français. Le Comité Anti Répression sera dans la rue, non pas pour bafouer les lois, mais au contraire pour les faire appliquer, car sur une cinquantaine de prisonniers politiques, aujourd’hui, malgré les multiplications d’annonces, il n’y en a que 5 d’incarcéré en Corse.

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 19:47 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 20:03 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Combien de flics pour protéger ce pitre (à nos frais) ?

Ne pas oublier que ce n'est pas la puissance d'une bombe qui compte, c'est l'endroit où-ce qu'elle tombe ! (Boris Vian)

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:13 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Ne pas oublier que ce n'est pas la puissance d'une bombe qui compte, c'est l'endroit où-ce qu'elle tombe ! (Boris Vian)

salut pat ,il ne manque plus que le charles de gaulle en rade d'aiacciu , aujourd'hui l'aéroport à subit une orgie de divers appareils de l'état !

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

MengWan

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 21:51 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

"Les milices françaises", cette référence est une honte !

De plus, vous me direz, mais celle-là a vraiment un goût dégueulasse, c'est une vraie insulte pour les victimes de la Milice vichyssoise !

Je sais qu'il est vain de demander un peu de modération à certain ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 00:09 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

J'ai vu arriver notre glorieuse police nationale, il y a 4 ans, dans la rue de mon hôtel du 7ème Arrondissement...

Il s'agissait de protéger un petit dîner canaille en toute simplicité  dans un bistro à la mode entre Jacques Chirac et Gerhardt Schroeder !

Tireurs d'élite dans les toits, démineurs pendant une semaine avant le jour J, 500 poulets en uniforme et en civil (c'est un miracle que ceux qui portent l'uniforme ne butent pas les nazes en civil, vu leurs sales gueules...), quartier bloqué, rues fermées 2 heures avant l'arrivée des abrutis (dégagez, manants, il n'y a rien à voir !)

Milices... milices, la référence est dure mais comment qualifier ces parasites qui se croient tout permis, qui traitent la population comme de la merde et sont toujours prêts à ouvrir le feu d'abord pour discuter ensuite ?

Comment les appeler ? "anges gardiens" ? Je n'y avais pas pensé, mais c'est une idée, ma foi !

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:41 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

bonjour

de source sure , les bateux de la SNCM ont débarqués DE NUIT un flot énorme de poulets , aujourd'hui on avance le chiffre effarant de 5000 policiers !!!!

Louise Michel

CHE

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 14:43 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

MengWan a écrit:
"Les milices françaises", cette référence est une honte !

De plus, vous me direz, mais celle-là a vraiment un goût dégueulasse, c'est une vraie insulte pour les victimes de la Milice vichyssoise !

Je sais qu'il est vain de demander un peu de modération à certain ...

arrete ton char meng ,sur le foirum tu rêves Laughing Laughing Laughing que les natios prennent en otage sarko !

Louise Michel

mimibig

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:06 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

c'est une honte tout ce tapage pour ce gouvernement qui provoque en plus en allant sur cette île mais qui oserait lui envoyer un soufflet""de canon sur la tronche Question "
je suis révoltée et écoeurée de tout ça
en plus il prévoit le prochain conseil des ministres dans les dom tom!!!
que de fric foutu en l'air par ces "glands"
mais de qui se moque -t-on Question "de nous bien sur " Exclamation
le Evil or Very Mad et sa suite sont au gouvernement et nous sommes de plus en plus nombreux à vivre avec moins de 1000 euros /mois alors qu'il s'augmente de 140 pour cent son "salaire" mais pour quel "travail Question "

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
zénon du Cosmos

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:32 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

C'est pas pour faire plaisir à Che, mais :

- Soit on estime que la Corse et les DOM TOM font partie de notre pays et il est normal que nos gouvernants s'y rendent.
- Soit nous estimons qu'ils nous coutent cher et il faut leur donner leur indépendance... (il est pas content là le Che ?)

Mais nous ne pouvons pas à la fois profiter des atouts de ces territoires éloignés et à la fois les négliger non ?

Après il est évident que le déploiement de ces forces policières pour un conseil des ministres est délirant et indécent. Mais habitant Strasbourg je peux vous assurer que les moyens policiers sont plétorhiques pour la moindre réunion parlementaire. Et si vous saviez le coût d'un parlement Européen qui ne fonctionne que 4 jours par mois...
Je suis convaincu que nos rois ou empereurs mobilisaient moins de forces pour assurer leur protection que nos actuels représentants républicains !! C'est à gerber !

Je me demande comment nous pouvons espérer réduire le train de vie de la république en élisant des gens qui aussitôt en place profitent de ce train de vie ?

Viva la Revolucion !!!! 

LF Céline
CHE

MessagePosté le: Mer 31 Oct - 16:49 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

zénon du Cosmos a écrit:
C'est pas pour faire plaisir à Che, mais :

- Soit on estime que la Corse et les DOM TOM font partie de notre pays et il est normal que nos gouvernants s'y rendent.
- Soit nous estimons qu'ils nous coutent cher et il faut leur donner leur indépendance... (il est pas content là le Che ?)

Mais nous ne pouvons pas à la fois profiter des atouts de ces territoires éloignés et à la fois les négliger non ?

Après il est évident que le déploiement de ces forces policières pour un conseil des ministres est délirant et indécent. Mais habitant Strasbourg je peux vous assurer que les moyens policiers sont plétorhiques pour la moindre réunion parlementaire. Et si vous saviez le coût d'un parlement Européen qui ne fonctionne que 4 jours par mois...
Je suis convaincu que nos rois ou empereurs mobilisaient moins de forces pour assurer leur protection que nos actuels représentants républicains !! C'est à gerber !

Je me demande comment nous pouvons espérer réduire le train de vie de la république en élisant des gens qui aussitôt en place profitent de ce train de vie ?

Viva la Revolucion !!!!

salut zenon , au fond de moi je suis pour l'indépendance ,soyons lucides , aujourd'hui c'est impossible les corses de souche ne sont qu'un tiers de la population et les natios le tiers de ce tiers ! les ravages de l'annexion arrive à son apogée , la mise en dépendance totale , la colonisation de peuplement effrénée , la destruction programmée de la culture , de l'économie ,l'exil massif pour cause de misère et pour achever le tout les clans et une partie de la population asservis , qui ouvrent les portes aux spéculateurs .
voila la triste réalité , ce qui n'empêchera pas le mouvement de libération de résister et cela éternellement !

l'orgie sarkosiène passée les problèmes resteront

Louise Michel

Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 01:43 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Je partage l'analyse de Zénon, il très important de faire participer la France dans son ensemble, malgré l'éloignement géographique...
La seule chose que je reproche à ce déplacement en Corse, c'est d'avoir encore plus stigmatiser les corses, avec ce déploiement de police : la Corse ce n'est pas le Liban tout de même.
Par contre, le déploiement des forces de police n’avait rien à voir avec une milice :
Police : ensemble de mesures ayant pour but de garantir l’ordre public et la sécurité.
Milice : organisation paramilitaire constituant l’élément de base de certains partis totalitaires ou de certaines dictatures.

La première épouse de Sarkozy était une corse, militante ! ça devrait vous (les corses) aider ... Il parait qu'ils vont réfléchir à la possibilité d'apprendre la langue Corse, à faire que les prisonniers puissent être sur le sol Corse... d'autres mesures encore.

Une qui m'a fait rire par la réaction : c'est la volonté d'introduire de la concurrence par rapports aux transports ...

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:15 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Moi je pense à la Birmanie !!!!!!!! et certains comme la plus part se plaignent  Razz très honnêtement nous sommes malheureux , tiens je vais passer mes vacances au Darfour , c'est très fun !!!!!Et puis c'est bien car on ne voit pas la police , de temps en temps des gens armés , et puis ils sont bien car il n'y a pas de grève , évidemment une journée de travail c'est presque un mois de nourriture !!! alors c'est vrai en France on est vraiment dans la m...... nous sommes au bord du déclin Razz  
MILLET

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:18 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Mais en tout état de causes les Corse sans nous ............. bin ils seraient dans la mouise , et nous nous aurions un peu plus d'argent , mais ............. ils ne sont pas cons les Corses 85% tiennent à ce que l'on soutiennent  Sad merde je vais dormir !
MILLET

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:21 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Plus je relis vos interventions plus je me marre , l'intervention de la police c'est ................ normal , allez en Russie et dans  beaucoup de pays vous allez voir si nous ne sommes pas libres , la preuve vous dites ce que vous pensez et c'est super , dans d'autres pays (et beaucoup ) ils ferment leurs gueules 
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 1 Nov - 20:53 (2007)    Sujet du message: un flot de policiérs Répondre en citant

Je ne crois pas Millet que MengWan et moi-même ayons dit autres choses que cela ...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: un flot de policiérs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation