Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quel bon conducteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

5 morts, un paquet de blessé et le conducteur lui même est claqué !

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 13:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 21:09 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Je viens d'entendre que le type avait perdu son boulot, qu'il allait être viré de chez lui ...

Cà ne m'étonnerais guère que ce genre de "phénomène" se reproduise de plus en plus.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:09 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Oui, j'ai appris ça aussi et je dois dire que ça change complètement la vision du truc,

Les gens désespérés n'ont plus rien à perdre,

Et effectivement vu la tournure des choses la multiplication de ce genre d'actes est très probable...

Hélas !

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 23:55 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Et heureusement qu'en Europe, les armes ne soient pas aussi faciles d'accès
qu'aux USA !
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 13:59 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Et comment !

J'ai beaucoup aimé les armes dans ma jeunesse (tir et un peu de chasse), puis à l'armée où j'étais tout en haut du classement sur 800, officiers compris (un peu vexés, les mecs), cela me valait l'attribution d'un prestigieux FR-F1, fusil semi-automatique avec un chargeur de 10 prunes équipé d'une fabuleuse lunette, réservé aux tireurs d'élite, destiné à buter une personne précise à 400 mètres ou davantage (portée utile 800 mètres) !

Pourtant, depuis cette lointaine époque je n'ai jamais voulu acheter la moindre 22 LR et je me refuse à avoir une arme quelle qu'elle soit...

Sait-on jamais ce qui peut nous passer par la tête ?

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 18:26 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Tu as bien raison de ne pas porter une arme sur toi et de ne point en avoir, nous sommes en paix, même dans les casernes les armes sont à disposition dans les armureries et sont prêtées avec beaucoup de précautions.
MengWan

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:25 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Mais si, mais si, il est armé, le bougre ...

Il suffit de regarder les photos, il est toujours armé de son charme indubitable !

D'ailleurs, les femmes qui l'entourent semblent bien ne pas s'y tromper LOL
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 23:52 (2009)    Sujet du message: Quel bon conducteur ! Répondre en citant

Diable, vous allez me faire rougir les gars !

De plus je suis le plus mal placé pour juger de cela...

What else?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:01 (2016)    Sujet du message: Quel bon conducteur !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation