Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le rhume du goret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

Le foutage de gueule sur ce sujet est réellement éblouissant :

Des dizaines de milliers de bras cassés et d'inutiles à travers le monde ont pu faire les intéressants et jouer les indispensables pendant quelques jours,

BRAVO !

Pendant le même temps (quelques jours) des dizaines de milliers de gens sont morts :

- de paludisme

- du sida

- de tuberculose

- de peste

- de faim

- de manque d'eau potable

Seulement de ceux-là tout le monde s'en fout,

Comme d'une guigne, ce ne sont que des salauds de pauvres, ils ne servent à rien,

Et ils ne paient même pas d'impôts,

Sans parler de ceux qui réclament des aides...

Le rhume du goret c'est beaucoup plus grave : il pourrait toucher du contribuable en or massif !

Ce qui explique la panique.

P.S. : Maintenant ces cons et ces escrocs espèrent un retour du virus en automne...

C'est les labos qui sont contents : ils ont déjà mis un vaccin en production, les porcs gorets braves gens (passez la monnaie)

LA BOURSE OU LA VIE c'est quand même une injonction qui marche bien (sur les couilles molles) et depuis longtemps !

MessagePosté le: Lun 4 Mai - 18:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 11:42 (2009)    Sujet du message: l'homme mal élevé Répondre en citant

Pour gagner de l'argent dans certains élevages la vie des cochons nous montre comment nous sommes devenus inhumains. le film ci-dessous est de la tendresse par rapport à ce que j'ai pu voir à la télé,
il existe une suite au film ci-dessous que vous trouverez sur daily motion.
Il est évident que nous allons rencontrer des problèmes très importants de santé si nous mettons tellement de haine dans certaines productions de viandes.

Les porcs de l'angoisse (1/3)
 Vidéo envoyée par videodreamer 

C’était en juin en 2008. Lors d’un passage à Télérama, j’avais enregistré pour le site web de l’hebdomadaire, un entretien avec Jocelyne Porcher , sociologue et chercheuse à l'INRA d'"Une vie de cochon" . Ces vidéos devaient illustrer la très belle enquête de Weronika Zarachowicz , sur l’élevage industriel des animaux, "La barbarie à usage humain" . 
Pour illustrer les propos de Jocelyne Porcher, nous avons inclus dans ces trois petits films des vidéos qu’elle avait tourné discrètement dans une exploitation de type industriel , située en Bretagne. Et ces images d'élevages industriels sont rares, très rares : la plupart des exploitants refusent de voir des caméras pénétrer chez eux. Il faut dire que le traitement cruel que trop d’éleveurs infligent aux porcs, n'est pas la meilleure publicité pour ce secteur. 
Lors de son interview, la voix et le brillant des yeux de Jocelyne Porcher trahissaient la peine de la scientifique pour ces animaux "plus proche de l’homme que le chien". De mon côté, je m’étais promis de plus manger de porc. C’est idiot et j’ai failli. Par ailleurs, Jocelyne Porcher m’a vivement conseiller de ne pas boycotter la viande mais de ne choisir que des produits frappés d’un label de qualité garantissant le bon traitement des animaux.  
http://video.blog.lemonde.fr 
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 12:52 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

Là encore c'est l'industrie et ses méthodes de merde que nous devons condamner : lorsque de petits fermiers élevaient des porcs cela ne se passait pas ainsi !

C'est aussi pourquoi j'évite l'alimentation issue de l'industrie.

Bravo pour ces vidéos Tarzan, précieux documentaliste !

Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 23:46 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:00 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

la grippe porcine nous guette!!!
vous en doutiez et pourtant!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 00:31 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

Arrrggghhh ! Sale bête !

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 12:15 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

messieurs ceci vous concerne Mort de Rire

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 12:27 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

Nous restons bien dans la rubrique gorets !

Je vois que tu n'a pas chopé le H1N1 d'ailleurs...

Tu aurais pi te dévouer : le gouvernement commence à avoir l'air con avec ses vaccins !

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

Okay
oui c'est vrai d'ailleurs "Roselyne" commence à se faire du soucis
aux guignols de l'info!!!"elle" ne sait plus où donner de la seringue!!!!
que de millions d'euros jetés ...dans les comptes en banque des laboratoires!!! Bannir

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 00:28 (2009)    Sujet du message: Le rhume du goret... Répondre en citant

Hallucinant : France 2 annonce ce soir que le H1N1 est entre 3 et 5 fois moins mortel que la grippe saisonnière,

J'en suis bien content,

Mais je rappelle qu'il y a longtemps que je le pense,

Qu'il a fallu (une fois de plus) supporter un beurrage de raie insensé à travers tous les médias,

Y compris spots publicitaire pour m'apprendre comment éternuer (dans la manche)

Ou me moucher ( mouchoir jetable dans une poubelle fermée)

C'est bien gentil, et les 94 millions de doses de vaccin de merde dont personne ne veut ( et n'a besoin)

On en fait quoi, on les jette dans la Seine pour protéger les poissons des cochons ?

Un milliard de plus à la baille... Au point où on en est plus rien n'a d'importance ni de sens !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Le rhume du goret...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation