Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Milly la Forêt et Barbizon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Milly la Forêt et Barbizon... Répondre en citant

Notre excellent beau frère étant un brin esseulé car sa femme (la soeur de Bao) est à Saïgon pour encore une semaine - et depuis 15 jours déjà, nous sommes allés le chercher en banlieue sud et sommes partis déjeuner à Milly la Forêt avant d'aller faire un tour à Barbizon...

Quelques photos :

Nous arrivons, ouverture de la porte pour Bao

La halle de Milly qui date de 1470 (Louis XI)

J'ai ouvert une boutique, il faut venir...

Superbe Jaguar d'une vingtaine d'années, venant d'Angleterre, conduite à droite... Un break de grande classe !

Votre serviteur et sa très belle bagnole...

Bao devant la mairie de Barbizon... Beau Gaulois, non ?

Tiens, Millet le peintre de l'Angélus, pas ce mauvais Rochelais de Jacques !

Stevenson a travaillé ici... Chambres de 260 à 960 €, sans moi !

Bao et notre beau frère vus depuis la cour de ce modeste établissement...

Encore une Jaguar (XKR) C'est d'un banal dans ces coins là !

Joli, non ?

Dernière édition par Patrice Guyot le Mar 12 Mai - 11:01 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 19:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lcousindu28
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 00:16 (2009)    Sujet du message: Milly la Forêt et Barbizon... Répondre en citant

un peu d'histoire sur la belle anglaise de 20 ans, une jeunette si charmante ...

http://www.lynxeventer.com/
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 11:12 (2009)    Sujet du message: Milly la Forêt et Barbizon... Répondre en citant

Salut mon cousin,

Je ne pensais pas qu'il n'y en avait que 67 au monde,

Parfaitement entretenue, juste quelques insectes sur la face avant,

Un peu de gaz dans les petits coins sans radar peut-être ?

La voici vue de dos, nous ne rechignons jamais à reluquer le postérieur des belles filles !

Une 3,6 litres (comme ta Daimler je crois) vraiment magnifique !

Comme on peut le voir sur la custode le proprio est membre du Jaguar Enthusiasts' Club que tu dois connaître par coeur !

A l'occasion dis-moi si tu as des nouvelles de Phuong...

Et donne-moi des nouvelle de toi (je sais que ta soeur est en Teutonie, la pauvre...)

A tout de suite !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2016)    Sujet du message: Milly la Forêt et Barbizon...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation