Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tarzan

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Le grand parti UMPPS frémit. En effet, le député Bayrou semble le seul aujourd'hui à avoir les aptitudes d'un grand homme d'état, il est normal que le parti presque unique UMPPS dont l'objectif est de mener la France vers nous ne saurions où, voit en François de l'inquiétude pour leurs projets.

François Bayrou est en mesure d'établir des relations cordiales avec le peuple, les personnalités polititiques et les acteurs économiques. Monsieur Bayrou donnera aussi une image prestigieuse de la France à l'internationale, ceci tout en sachant se faire respecter des uns et des autres.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 09:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sili

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 09:20 (2009)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Salut,

Tu peux mettre le meilleur des hommmes, avec les meilleurs idées, à la direction d'un pays, il sera toujours bridé, menacé par la puissance capitaliste.

Tant qu'on aura pas mondialisé l'ANTICAPITALISME, on dépendra toujours de la vulnérabilité des plus pauvres, de ceux qui sont obligés d'accepter l'inacceptable, et qui, par le fait, créent la concurrence et déplacent la "crise".

Quant à bayrou, et à toutes les oppositions qui se suivent depuis des decennies, ils dénonce tous ce que le pouvoir en place nous vole, mais oublient systhématiquement de nous rendre ce que le pouvoir déchut nous à volé, lorsqu'ils sont élus.

Bref, on a pas fini d'élire le moins pire...

La solution pour sortir de la crise serait de creer une monnaie universelle qui aurait la même valeur partout dans le monde, basée sur la valeur de l'effort fourni.

L'investissement personnel serait constant et ne reposerait pas sur des intérets d'investissements ou des pseudo droits d'auteur...
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 14:50 (2009)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Tenez les petits loups, ça calme, non ?

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 20:41 (2009)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Tu es comme Chedesbaschamps tu as une vie secrète qui te mène rue de l'université, c'est aussi ce secret que connaît l'homme à la moto sur mon avatar. Je suis très heureux de voir cette dédicace ci-dessus, vraiment bravo. Je crois qu'il a déjà vendu soixante mille livres de ce titre. 

Les Gaulois d'Esse sont venus à Vendeuil-Caply

Dernière édition par tarzan le Ven 13 Aoû - 21:36 (2010); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 15:12 (2009)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Tenez les petits loups, ça calme, non ?

j'envisage de lui adresser mon livre ...
enfin le sien!!!
pour qu'il me le dédicace aussi!!!
Wink ....il est classé en  "2 ème place!!!" sur les ventes actuelles!!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
tarzan

MessagePosté le: Ven 13 Aoû - 18:00 (2010)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Certains ou certaines, s'ils voyaient revenir aujourd'hui Georges Pompidou diraient de lui que c'est un homme de gauche.

Vous n'allez pas me faire croire que ce sont les robots qui vont chercher ce que je pouvais penser il y a trois ans, comment il se fait qu'un simple citoyen comme moi puisse intéresser autant les services de renseignements d'ici ou d'ailleurs ? Messieurs Mesdames vous perdez votre temps.

Mon maître à penser est le Recteur Mallet, premier Recteur de l'Académie d'Amiens (aujourd'hui décédé), lisez son oeuvre et vous saurez qui je suis.

Le Président Richard Nixon avait perdu le pouvoir aux Etats-Unis d'Amérique parce qu'il avait mis sur écoute la maison blanche, aujourd'hui en 2010 nous sommes tous sur écoute.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 15 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou Répondre en citant

Mais tarzan, nous sommes tous sur écoute, ce n'est pas un secret,

Surtout avec Internet !

Quand j'écris que Monsieur Sarkozy est un crétin, comme tout le monde le sait déjà où est le problème ?

Quel inconvénient ?

Tu prépares un attentat ? Pas la peine : le nain est en train de s'auto-détruire tout seul,

Il y a des mecs qui se tirent une balle dans le pied,

Lui il vide le chargeur, il recharge et il continue... Il se fait du mal ! Pauvre petit !

Bon tu as des ennuis ou quoi ? Tu sais que la vie privée est protégée, en principe en France ?

Tu peux porter plainte, si tu as des raisons sérieuses de penser que cet État de merde porte atteinte à tes droits élémentaires !

Amitiés !

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 14:35 (2010)    Sujet du message: La politique c'est les mauvais coups... Répondre en citant

La politique c'est les mauvais coups on ne progresse pas en prenant des gnons...

C'est ce que j'ai voulu exprimer dans la vidéo suivante, entrer dans la politique c'est comme plonger dans un panier de crabes

Voyez dans quel état s'est retrouvé Chtiotcampo

Pourtant si nous ne nous occupons pas de politique c'est la politique qui va s'occuper de nous.

Alors que devons nous faire ?

Dernière édition par tarzan le Jeu 23 Sep - 09:47 (2010); édité 2 fois
tarzan

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 09:37 (2010)    Sujet du message: Certains polititiens qui nous transforment en chair à canon Répondre en citant

Un internaute fait revivre son arrière grand-père, il utilise les mots que son ascendant avait posés sur une lettre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Le grand parti UMPPS frémit en voyant Bayrou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation