Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du côté du Lutétia...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Du côté du Lutétia... Répondre en citant

Ou : les belles bagnoles !

Tiens ! L'intérieur de ma Jaguar, la radio sur Nostalgie, à droite les papattes de Bao !

Bao travaille sur le planning de l'hôtel, au premier plan un sublime bouquet de Riu Kubota, mon fleuriste japonais préféré...

Hier sur une voiture devant l'hôtel...

Une belle Jaguar XJ Sovereign devant l'hôtel, ma moto se reflète dans les montants de porte, on voit le "V8", pas mal...

Le museau du fauve

Jag et moto...

Ah ! L'Aston Martin DB7 Vantage qui est souvent devant le Lutétia...

L'intérieur, cuir vert et beige, sublime !

Tiens, une Bentley qui arrive, c'est la misère ce coin !

L'Aston Martin vue de l'arrière...

Le Lutétia se reflète dans les vitres de la belle anglaise !

Vu l'avion ?

Tiens, une Bentley et une Jaguar S-Type devant le Lutétia...

Sous un autre angle.

L'intérieur de la Bentley, fabuleux !

4 litres ! Une petite auto, la mienne fait 4,2 litres, et son intérieur est beaucoup plus beau !

Un jouet cette auto, je pouffe !

La Bentley, par contre, respect : quelle bagnole !

La proue de ce vaisseau amiral, et le reflet de votre serviteur dans la carrosserie lustrée...

Et la Jaguar derrière...

L'Aston Martin squatte le milieu du boulevard Raspail, en totale infraction, sous la garde des voituriers du Lutétia...

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Nos passions... Sans limite ! -> Les voyages, du coin de la rue au bout du monde... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation