Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les origines du PG Express
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

On reconnaît bien là toute la grandeur d'âme d'un patriote !

Insulter, insulter et puis ne pas en vouloir à ceux qu'on a insulté est la marque même de la grandeur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 16:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CHE

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 17:36 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

bonjour monseigneur , je viens en paix et ne répondrais donc pas à ta première provocation de l'an de grâce 2008 ,bonne année sire .

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Betty Boop

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:18 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 19:00 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

CHE a écrit:
je parle en mon propre nom , si je reviens  vous rendre visite , il est hors de question d'abandonner  le foirum  ,  et ,  patrice  sur ton forum nous ne sommes guère plus nombreux  , je ne veux pas participer à une quelconque vengeance  .à bientôt

Mais ! Che ! J'ai vraiment l'air de quelqu'un qui veut se venger ?

Tu crois que c'est mon style ?

J'aime beaucoup Max et je suis assez désolé qu'il n'ait pas eu l'élégance de poser quelques mots ici alors que j'étais (et suis toujours) le recordman du nombre de post sur le Foirum...

Je ne sais pas ce que tu en pense mais il me semble que la reconnaissance ne l'étouffe pas, notre Seb !

Il a pris la création du PG Express comme un acte hostile, semble-t-il... Ce qui est une erreur totale,

C'était simplement un acte de survie : impossible de continuer à fréquenter un lieu où on se fait insulter grassement (à moins d'être obligé !)

Ici personne n'insulte personne (et je ne l'accepterais pas une seconde !) on a le droit de ne pas être d'accord, pas celui de s'insulter...

Et c'est tout, ça permet de vivre ensemble, dans le respect,

Et c'est bien...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 01:47 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Nous applaudissons en coeur !!!
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:34 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Merci Meng,

Hi ! hi !

P.S. : tâche de rester calme avec les réfugiés du feu-foirum...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 13:41 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

A l'inverse de certains, je n'ai jamais insulté personne, ni ici, ni sur le foirum.

Du moins personne qui ne soit inscrit, car pour Sarko, LePen et les cagoulards du FLNC, je ne me retiens pas.

Et je ne suis pas le seul, apparemment, dans ce cas !
Betty Boop

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 14:16 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Nous devons bien être quelques-uns dans ce cas...

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 15:17 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Mr. Green meng a oublié "eta"!!!

enfin ,je n'insulte personne car je n'aime pas être insultée Mr. Green
nous ne pouvons pas toujours être d'accord....
aussi pour maintenir le cap ...
il faut savoir être tolérent....
mais ne pas se laisser piétiner non plus....
personnellement quand un sujet m'ennuie je n'y participe pas....
mais je lis les commentaires des uns et des autres

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
CHE

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 20:05 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

SALUTE , il m'est arrivé avec regret de déraper , mais ce n'était qu' envers les ennemis de la cause qui me tient à coeur ,c'est la guerre .................. Laughing Laughing Laughing

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

MengWan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:18 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

mimibig a écrit:
Mr. Green meng a oublié "eta"!!!

enfin ,je n'insulte personne car je n'aime pas être insultée Mr. Green
nous ne pouvons pas toujours être d'accord....
aussi pour maintenir le cap ...
il faut savoir être tolérent....
mais ne pas se laisser piétiner non plus....
personnellement quand un sujet m'ennuie je n'y participe pas....
mais je lis les commentaires des uns et des autres

Je ne me suis jamais lançé dans des diatribes contre ETA, même si je ne pense rien de bien de ces gens là non plus.

Leur cas est toutefois (avec l'IRA) un cas typique de "pourissement", au début on a des justifications (Franco, l'occup' anglaise), puis à force on s'habitue à n'être qu'un fouteur de m... totalement négatif et destructeur.

NB:Il est vraiment difficile d'imaginer une région avec plus d'autonomie que celle dont bénéficie le pays basque en Espagne !
MengWan

MessagePosté le: Jeu 24 Jan - 22:20 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

CHE a écrit:
SALUTE , il m'est arrivé avec regret de déraper , mais ce n'était qu' envers les ennemis de la cause qui me tient à coeur ,c'est la guerre .................. Laughing Laughing Laughing

Regret pas vraiment exprimé, excuses oubliées et prêt, on le sent bien, à recommencer ...

Pour éviter les dérapages, il vaut mieux changer de pneus et en prendre qui ont de bonnes sculptures.
CHE

MessagePosté le: Ven 25 Jan - 17:28 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

MengWan a écrit:

CHE a écrit:

Regret pas vraiment exprimé, excuses oubliées et prêt, on le sent bien, à recommencer ...

Pour éviter les dérapages, il vaut mieux changer de pneus et en prendre qui ont de bonnes sculptures.

comme toujours sa seigneurie détourne en sa faveur Twisted Evil , je me suis expliqué cent fois , et des excuses j'en ai bel et bien fait même à toi sire !
celui qui est prêt à recommencer à déjà signé un message vengeur , limite insultant , "

Posté le: Mar 22 Jan - 16:39 Sujet du message: Les origines du PG Express

On reconnaît bien là toute la grandeur d'âme d'un patriote !

Insulter, insulter et puis ne pas en vouloir à ceux qu'on a insulté est la marque même de la grandeur.

bref de la bonne daube traditionnelle qui caractérise tes messages , comme l'histoire des pneus !

tu vois vicomte , ton mode "insultes" est aussi ,sinon plus critiquable que le mien car emprunt de sournoiseries , c'est notoire les gens de bonne foi le savent très bien .

Louise Michel

MengWan

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 01:20 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Ben, écoutez, je l'ai déjà dit mais je vais le redire une bonne fois car vous recommencez dans les mêmes schémas ...

Il n'y a rien d'insultant dans ce que vous avez cité, si vous y voyez une insulte, c'est que vous avez un problème.

Que je fasse partie des gens que vous haïssez profondément sans même les connaître, celà semble avéré, mais ne vous donne pas le droit de vous sentir insulté à chaque phrase que j'écrit !

Si votre vocation est de haïr et d'insulter, ma vocation à moi n'est pas d'être perpétuellement haï et insulté !

Ma patience d'ailleurs voisine, ici aussi, les limites, je n'ai quez faire des gens de votre espèce ni des messages de haine envers tout ce qui bouge et respire.
CHE

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 15:46 (2008)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Que je fasse partie des gens que vous haïssez profondément sans même les connaître, celà semble avéré, mais ne vous donne pas le droit de vous sentir insulté à chaque phrase que j'écrit !

salut cher ennemi , la réciproque est vraie , mais ce n'était pas cette phrase en particulier je parlais surtout du "passé" quoi que !!!!
mes messages ne sont pas haineux , ils dénoncent l'autorité qui écrase tout sur son passage en se gargarisant du triste "état de droit" ,  si tu préfère la politique de l'autruche c'est ton droit .
moi je suis cohérent , par contre il n'est pas rare de lire parmi tes messages" daubesques " de grosses explosions méchantes , ce qui est humain après tout
Laughing

Louise Michel

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:10 (2016)    Sujet du message: Les origines du PG Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1012, 13, 14  >
Page 9 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation