Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les origines du PG Express
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CHE

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

et bien , pat, tu es dur !!!!

ne pas du tout pardonner , surtout que tout cela n'est qu'échanges de mots, vire vite fait à la rancune , ton jugement est très sévère pour sili ;glace ou fed , je les apprécie donc permet moi de prendre leur défense comme tu le fais avec meng qui n'est pas en reste d'insultes sournoises ,personnellement malgré sa dernière sur les corses (le foirum) , je n'en fais pas un pataquès et même si je me réserve le droit de le boulèguer ,je n'ai aucune rancune .
et si je viens volontiers içi , je ne partirais du foirum que le dernier .............

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 16:16 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:21 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Siliquatre est mon ami.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:23 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

CHE a écrit:
ne pas du tout pardonner , surtout que tout cela n'est qu'échanges de mots, vire vite fait à la rancune , ton jugement est très sévère pour sili ;glace ou fed , je les apprécie donc permet moi de prendre leur défense
je n'ai aucune rancune .et si je viens volontiers içi , je ne partirais du foirum que le dernier .............

MERCI
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:11 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Ben ! Oui... J'ai un peu merdé, j'avais bu 14 Pastis avec les copains (et quelques whisky, histoire de ne pas mourir de soif), je ne sais pas conduire, je n'ai pas le permis, mes pneus étaient dégonflés et mes freins déréglés parce que je ne m'en occupe jamais...

J'ai un peu tué vos enfants qui traversaient avec beaucoup d'imprudence (les petits cons)

Vous me pardonnez ?

NON !

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:27 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Enfin, voyons Patrice, je ne vois pas le rapport !

Tu peux dire tout le mal que tu veux du foirum et des foirumeurs. Je comprends tes motivations : je suis toujours cependant étonnée de ne pas avoir subit ta rancune !

Personnellement, je sais qu'il manque un "truc" au foirum pour qu'il ai de la pêche... Mais j'apprécie les foirumeurs et c'est vrai que c'est pour eux que je retourne sur le foirum.

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:49 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

[quote="Patrice Guyot"]
Ben ! Oui... J'ai un peu merdé, j'avais bu 14 Pastis avec les copains (et quelques whisky, histoire de ne pas mourir de soif), je ne sais pas conduire, je n'ai pas le permis, mes pneus étaient dégonflés et mes freins déréglés parce que je ne m'en occupe jamais...

J'ai un peu tué vos enfants qui traversaient avec beaucoup d'imprudence (les petits cons)

Vous me pardonnez ?

NON !

***[/quote

tu été...........ais( personne pour m'engueuler Mort de Rire ) en bringue , Wink Wink Wink le dieu fangoulier te pardonne , Okay

« Sans l’autorité d’un seul, il y aurait la lumière, il y aurait la vérité, il y aurait la justice. L’autorité d’un seul, c’est un crime. »

Louise Michel

http://www.dailymotion.com/video/xtla2_30-anni-di-resistenza_news

Dernière édition par CHE le Lun 5 Nov - 21:16 (2007); édité 1 fois
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:02 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

ça va pas non ! Laughing
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:35 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

CHE a écrit:
tu été...........ais( personne pour m'engueuler Mort de Rire ) en bringue , Wink Wink Wink le dieu fangoulier te pardonne , Okay

Merci mon René, en plus d'être un inventeur de génie tu es aussi un vrai ami !

Au fait il faudrait peut-être qu'on remette la vraie biographie authentique de notre bon René Fangoulier sur ce forum, histoire de mettre un peu les petits nouveaux (et les petites nouvelles) au parfum...

Tu le fais mon Che ou je cherche dans mon disque dur ?

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

CHE a écrit:
ne pas du tout pardonner , surtout que tout cela n'est qu'échanges de mots, vire vite fait à la rancune , ton jugement est très sévère pour sili ;glace ou fed , je les apprécie donc permet moi de prendre leur défense comme tu le fais avec meng qui n'est pas en reste d'insultes sournoises ,personnellement malgré sa dernière sur les corses (le foirum) , je n'en fais pas un pataquès et même si je me réserve le droit de le boulèguer ,je n'ai aucune rancune .
et si je viens volontiers içi , je ne partirais du foirum que le dernier .............

Votre fanatisme vous fait trouver insultant tout ce qui ne correspond pas à votre "amour" de la Corse !

Vous vous fourvoyez sur ce qu'est l'amour d'un pays, d'une terre.

Heureusement toutefois que vous n'êtes pas musulman, vous auriez déjà explosé quelque part ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 22:56 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Betty Boop a écrit:

Ce que je voulais dire, ma petite Betty, c'est qu'il n'est pas toujours possible de pleurnicher, style  : "Ouin ! je l'ai pas fait exprès, je savais pas, c'est pas de ma faute !" pour se dédouaner et tout réparer...

Il y a des conneries "one shot", qui sont irréversibles et se paient comptant, style j'ai écrasé quelqu'un parce que j'avais pas les yeux en face des trous et que j'étais beurré comme un Petit Lu, ou j'ai insulté PG grassement et je l'ai censuré sur le forum qu'il avait créé avec son copain Max...

Même si l'importance de ces deux actes est sans rapport le résultat est le même : pas de pardon !

Si on pardonne tout les pires imbéciles, les grossiers les plus pénibles se croient tout permis...

J'ai créé le PG Express justement pour échapper à ces minables, et si l'un d'entre eux montrait seulement le bout de son nez je bloquerais immédiatement son pseudo, son adresse IP et tous ses moyens d'accès... Qu'ils croupissent dans le Foirum qu'ils ont détruit et que tu es la seule (avec Che qui est d'une touchante fidélité) à éclairer d'une bougie tremblotante et curieuse de trouver un éventuel survivant...

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 02:47 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Betty Boop a écrit:

Ce que je voulais dire, ma petite Betty, c'est qu'il n'est pas toujours possible de pleurnicher, style  : "Ouin ! je l'ai pas fait exprès, je savais pas, c'est pas de ma faute !" pour se dédouaner et tout réparer...

Il y a des conneries "one shot", qui sont irréversibles et se paient comptant, style j'ai écrasé quelqu'un parce que j'avais pas les yeux en face des trous et que j'étais beurré comme un Petit Lu, ou j'ai insulté PG grassement et je l'ai censuré sur le forum qu'il avait créé avec son copain Max...

Même si l'importance de ces deux actes est sans rapport le résultat est le même : pas de pardon !

Si on pardonne tout les pires imbéciles, les grossiers les plus pénibles se croient tout permis...

J'ai créé le PG Express justement pour échapper à ces minables, et si l'un d'entre eux montrait seulement le bout de son nez je bloquerais immédiatement son pseudo, son adresse IP et tous ses moyens d'accès... Qu'ils croupissent dans le Foirum qu'ils ont détruit et que tu es la seule (avec Che qui est d'une touchante fidélité) à éclairer d'une bougie tremblotante et curieuse de trouver un éventuel survivant...

Bon tu sais quoi Patrice je comprends très bien tout ce que tu dis. Je comprends tes raisons.

Mais tu sais que j'apprécie beaucoup certaines personnes sur le foirum.

Donc, je vais plus me mêler de ça. Je ne veux pas prendre parti. D'accord ?

fa

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:10 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

les ouvriers font la grêve: et si vous faisiez" la trêve".
 la vie n'est pas faite pour se prendre la tête sur les forums ...
personnellement je préfère m'éloigner plutôt que de polémiquer de toutes façons chacun croit avoir raison et campe dans son jugement  il faut être plus intelligents que ça.
 ceux qui veulent venir ou pas le font parcequ'ils ont choisi donc tout se respecte

je ne me suis pas pris la tête plus que ça et pour les colères il y a les mp car tout le monde n'est pas concerné
ceci est mon avis et je le maintiens

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 12:44 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Si La Sol Fa Mi Ré Do !

Je cherchais la "petite cantate" et j'ai trouvé ça...

http://www.dailymotion.com/video/x1ae08_barbara-gottingen_music

Une chanson sur le pardon, en somme !

Et puis celle-ci, je ne t'explique pas pourquoi...

http://www.dailymotion.com/video/x2mjg0_barbara-ma-plus-belle-histoire-damo_music

Le Foirum ce n'est pas très important... On a bien le droit de se saborder, pas grave, l'amitié très réelle (pas seulement virtuelle) qui existe entre nous tous a trouvé refuge ici, c'est l'essentiel : avoir un endroit pour échanger nos avis, nos amusements, nos passions, notre sympathie... Pour tout avouer je suis fatigué des querelles stériles...

Parlons de vraies choses, de la vie, de l'amour, de l'art... De ce qui nous fait vibrer !

Et soyons heureux d'être débarassés des effroyables casse-pieds qui hantaient le Foirum, hi ! hi !

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 13:11 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Okay voilà une idée"qu"elle est bonne Laughing "
pour barbara c'est un pur bonheur ,l'émotion qu'elle transmet  est inaltérable...
et puis "l'histoire d'amour" c'est la vie quoi!!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 14:09 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Merci Mimi, je suis tombé amoureux de Barbara quand j'avais 15 ans et que mon père (grâce lui soit rendue) ramenait ses vinyles 33 tours à la maison... Quel bonheur ! Un peu avant il m'avait fait découvrir Brassens, aujourd'hui je connais chaque mot en chaque note de ses 200 chansons dont chacune est un chef d'oeuvre à mes yeux...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:09 (2016)    Sujet du message: Les origines du PG Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 12, 13, 14  >
Page 2 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation