Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les origines du PG Express
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:31 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Je viens de poster pour la première fois depuis des semaines un message rageur :

http://www.lefoirum.com/viewtopic,p,23904.html#23904

Sans blague !

Dernière édition par Patrice Guyot le Sam 15 Déc - 23:39 (2007); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 15:31 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mong Huong

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 17:46 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Je viens de poster pour la première fois depuis des semaines un emessage rageur :

http://www.lefoirum.com/viewtopic,p,23904.html#23904

Sans blague !

Bonjour Patrice
C'est bien regrettable, mais c'est ainsi. Le Foirum est gardé par Glace, Che et Siliquatre de toute intrusion étrangère. J'y ai fait un saut de temps en temps, mais je ne vois rien de nouveau. J'aime bien Che mais je trouve qu'il exagère dans sa position de victimes. Combien de fois j'avais demandé à siliquatre de vous laisser tranquille Patrice, alors qu'il n'arrête pas de vous provoquer. Siliquatre est obnubilé par vous, il vous voit partout ! Ni vous, ni personne ne vient plus les contredire sur le Foirum, à part quelques  farceurs vite déboutés. Pourquoi crier encore aux injures ?

Che a commencé par traiter tous ses contradicteurs de veaux, de salauds, Glace n'arrêtait pas de provoquer Meng en déformant son pseudo, puis ils s'étonnent de sa réaction. Qu'espèrent-ils en inondant le foirum des mêmes messages de haine envers ceux qui ne sont pas du même avis ? Raoul en a fait les frais. Après avoir bien insulté les gens, après les avoir traité de tous les noms d'animaux, ils jouent les vierges effarouchées.

Aujourd'hui celui que glace et siliquatre détestent, Mengwan, a décidé de quitter le Foirum. Tout est bien qui finit bien. Ils vont se tenir au chaud sur le Foirum à trois.

Le Foirum est devenu un goulag où on n'a pas le droit de dévier de la ligne du clan. C'est feu Ripostes en 100 fois pire.

Aucun intérêt, ne revenons pas là-dessus.
mimibig

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:10 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

j'ai fait un passage éclair cette nuit sur le foirum pour souhaiter l'anniversaire de "sally" mais je n'ai posté que des mots gentils...car je ne suis pas méchante Mr. Green personne ne m'a mordue là-bas mais je n'aimais plus y aller car je n'aime pas les tentions  Exclamation
la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...à quoi bon se prendre la tête Exclamation Exclamation Exclamation

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Mong Huong

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:17 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

mimibig a écrit:

j'ai fait un passage éclair cette nuit sur le foirum pour souhaiter l'anniversaire de "sally" mais je n'ai posté que des mots gentils...car je ne suis pas méchante Mr. Green personne ne m'a mordue là-bas mais je n'aimais plus y aller car je n'aime pas les tentions  Exclamation
la vie n'est pas un long fleuve tranquille ...à quoi bon se prendre la tête Exclamation Exclamation Exclamation

C'est juste mimi. La vie est déjà assez compliquée comme ça. Profitons des bons moments, et de notre amitié.
mimibig

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 18:40 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Mong Huong a écrit:

mimibig a écrit:

C'est juste mimi. La vie est déjà assez compliquée comme ça. Profitons des bons moments, et de notre amitié.
une question me taraude Exclamation mong huong votre lieu de "localisation" est-il celui-ci Question Mr. Green
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/ephemerides/ciel/d/la-planete-m…

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Mong Huong

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 19:14 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

mimibig a écrit:
Mong Huong a écrit:

mimibig a écrit:

j'ai fait un passage éclair cette nuit sur le foirum pour souhaiter l'anniversaire de "sally" mais je n'ai posté que des mots gentils...car je ne suis pas méchante Mr. Green personne ne m'a mordue là-bas mais je n'aimais plus y aller car je n'aime pas les tentions Exclamation

une question me taraude Exclamation mong huong votre lieu de "localisation" est-il celui-ci Question Mr. Green
http://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/ephemerides/ciel/d/la-planete-m…

Hi hi ! vous avez vu la date de notre rendez-vous !

J'ai élu domicile sur Antarès, une grande et belle étoile rouge, pas très chaude (seulement 2500 à 3500°) par rapport aux jaunes (4500 à 6000°).
MengWan

MessagePosté le: Sam 15 Déc - 23:59 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

J'espère que vous n'êtes pas "sur" mais "à côté" ...

Je sais que les femmes sont frileuses mais 2500°, tout de même ...

Pour les étoiles, les rouges sont "en train" de "passer l'arme à gauche" !

Heureusement, çà prend quelques dizaines de milliers, voire des millions d'années ...

En ce qui concerne "le Foirum", je me suis déjà exprimé sur mes motivations.

Je suis un peu "en manque" des bavardages "de comptoir" sur tous les sujets d'actualité (ou autres), et c'est à cause de mon isolement (en tant que français).

D'ici à ce que je devienne aussi bavard en thaï qu'en français, le réchauffement aura eu le temps de tout inonder par ici ...
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Déc - 03:12 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Oui ! C'est un peu mon cas aussi : Bao est exquise mais nos bavardages lui passent souvent au dessus de la tête...

Bien que, de plus en plus elle soit impliquée dans les problémes franco-français !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 00:34 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Oui ! C'est un peu mon cas aussi : Bao est exquise mais nos bavardages lui passent souvent au dessus de la tête...

Bien que, de plus en plus elle soit impliquée dans les problémes franco-français !

Mais alors "où sont les femmes" ? Bao, Betty...
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 02:09 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Bonsoir plutôt Bonjour tout le monde, je n'ai pas tout suivi, cela fait un moment que je surfe plus sur les forums... mais voilà, vous me manquez et me revoilà. Je suis là Mong Huong, trop occupée ces derniers temps mais reviendrais dès demain...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 09:03 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Voilà une magnifique nouvelle !

Je suis déjà au travail avec Bao... On s'est bien gelés en moto en venant... Brrrr !

En général je ne bosse pas le lundi mais ma soeur qui s'y colle habituellement est au Sénégal, bien au chaud...

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 10:47 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Oui j'ai fait le bon choix :

Quelle chance pour ta soeur. Et comme on dit : le malheur des uns fait le bonheur des autres Mort de Rire
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 11:49 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Ils en sont où, en Belgique ?

Toujours pas de Gouvernement ?

Ils apportent la preuve que les Gouvernement ne servent qu'à coûter très cher et à faire chier le monde !

On se porte bien mieux sans Gouvernement, c'est évident !

Pour ma chère petite soeur je suis bien content pour elle, elle était crevée et elle n'a pas eu de soleil l'été dernier...

Mais rira bien qui rira le dernier : on part à Saïgon dans pas très longtemps, et pour 1 mois !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 12:17 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Tu nous rapporteras des tas de photos !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:50 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:

Bonjour
Il faudrait dire à Bao de venir nous parler de ce qu'elle veut si les "problèmes franco-français lui passent au dessus de la tête"...
Un forum a besoin d'apports divers et variés sous peine de "mourir". Il a besoin de la contribution de tous et pas seulement de quelques "piliers".

MengWan a l'air de s'intéresser à l'actualité. En dehors du love story présidentiel Mort de Rire
il y a plein de sujets intéressants que nous n'avons pas le temps de creuser.

Sur France Inter aujourd'hui, il parle du risque d'incendie : comment choisir des meubles pour qu'ils ne brûlent pas trop vite, etc...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:12 (2016)    Sujet du message: Les origines du PG Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 35, 6, 712, 13, 14  >
Page 6 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation