Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les origines du PG Express
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MengWan

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Je suis pour !

D'ailleurs, je m'intéresse à plein de choses, sauf aux histoires de people ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Betty Boop

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 14:16 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Mong Huong a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
Oui ! C'est un peu mon cas aussi : Bao est exquise mais nos bavardages lui passent souvent au dessus de la tête...

Bien que, de plus en plus elle soit impliquée dans les problémes franco-français !

Bonjour Il faudrait dire à Bao de venir nous parler de ce qu'elle veut si les "problèmes franco-français lui passent au dessus de la tête"...
Un forum a besoin d'apports divers et variés sous peine de "mourir". Il a besoin de la contribution de tous et pas seulement de quelques "piliers".

MengWan a l'air de s'intéresser à l'actualité. En dehors du love story présidentiel Mort de Rire
il y a plein de sujets intéressants que nous n'avons pas le temps de creuser.

Sur France Inter aujourd'hui, il parle du risque d'incendie : comment choisir des meubles pour qu'ils ne brûlent pas trop vite, etc...

MengWan et moi : 2 voix pour !

Bonjour Mong Huong.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:17 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Tu nous rapporteras des tas de photos !

Ces dernières années 1.200 photos chaque fois, je pense faire pire cette année avec un nouveau boîtier, un nouvel objectis qui est en route de New York vers Paris (en compagnie d'un camescope numérique qui a l'air sublime)...

Donc photos et certainement vidéos sur Dailymotion ou Youtube...

Tout le PG Express au Vietnam !

Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 15:23 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Mong Huong a écrit:

MengWan et moi : 2 voix pour !

Bonjour Mong Huong.

Bon ! Vous êtes 3... Elle va venir !

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:41 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 18:44 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Patrice Guyot a écrit:
Betty Boop a écrit:

Ces dernières années 1.200 photos chaque fois, je pense faire pire cette année avec un nouveau boîtier, un nouvel objectis qui est en route de New York vers Paris (en compagnie d'un camescope numérique qui a l'air sublime)...Donc photos et certainement vidéos sur Dailymotion ou Youtube...

C'est super, on va voyager avec vous à travers le net...

En parlant Dailymotion ou Youtube...  tu as entendu parler de cette nouvelle taxe qui va sans doute être mise ? 

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 22:16 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Taxe ?

Je rigole ...

Qui va-t-on faire payer ?

J'ai toujours pensé qu'on finira par faire payer l'air (respirable) en France !

NB:Pour Internet, ce sont les flics qui vont avoir le droit d'installer des mouchards sur tous les PC ...
Mong Huong

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:06 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Betty Boop a écrit:
Patrice Guyot a écrit:
Betty Boop a écrit:

Ces dernières années 1.200 photos chaque fois, je pense faire pire cette année avec un nouveau boîtier, un nouvel objectis qui est en route de New York vers Paris (en compagnie d'un camescope numérique qui a l'air sublime)...Donc photos et certainement vidéos sur Dailymotion ou Youtube...

C'est super, on va voyager avec vous à travers le net...

En parlant Dailymotion ou Youtube... tu as entendu parler de cette nouvelle taxe qui va sans doute être mise ?
Bonsoir toulmonde
Moi aussi j'ai entendu parler sur France Info d'une nouvelle taxe qui s'ajouterait à celle qu'on paie déjà sur les CD vierges, les supports, mais j'ai oublié les détails !
Mong Huong

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:07 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

MengWan a écrit:

Taxe ?

Je rigole ...

NB:Pour Internet, ce sont les flics qui vont avoir le droit d'installer des mouchards sur tous les PC ...
Je crois qu'il y a une nouvelle loi qui obligerait les FAI à dénoncer les "coupables de téléchargement" ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 17 Déc - 23:24 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Pour en revenir aux sujets, je suis très intéressé par l'histoire du sud-est asiatique en ce moment, je fouine un peu sur les royaumes anciens dont le sud de la Thaïlande faisait partie et qui étaient en contact avec des royaumes du sud Cambodge/Vietnam (Founan, Cham etc ...).

Des sources (français/anglais !) m'intéressent, ainsi que des discussions ...
Mong Huong

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:46 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

MengWan a écrit:

Pour en revenir aux sujets, je suis très intéressé par l'histoire du sud-est asiatique en ce moment, je fouine un peu sur les royaumes anciens dont le sud de la Thaïlande faisait partie et qui étaient en contact avec des royaumes du sud Cambodge/Vietnam (Founan, Cham etc ...).

Je n'ai que des bouquins en vietnamien, MengWan. Je vais essayer de trouver des titres en français sinon je vais vous traduire quelques passages
MengWan

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 00:50 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Merci d'avance, mais les références des bouquins sont aussi intéressantes, il y a peut-être des traductions sur le Net ...

(en clair, ne vous fatiguez pas trop tout de même, vous me colleriez des remords ...)
Raoul

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:35 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

MengWan a écrit:

c'est un peu vue du bout de la lorgnette, mais la saga de la dynastie Verges peut donner une vision intéressante du sud-est asiatique et de sa diaspora.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 13:57 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

MengWan a écrit:
Taxe ? Je rigole ...

Va falloir que je vous reparle de la TAA (Taxe à l'Amour Ajouté) que j'ai inventée il y a 30 ans et qui se précise, vu l'état de faillite totale de Bercy...

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 15:28 (2007)    Sujet du message: Les origines du PG Express Répondre en citant

Raoul a écrit:
MengWan a écrit:

c'est un peu vue du bout de la lorgnette, mais la saga de la dynastie Verges peut donner une vision intéressante du sud-est asiatique et de sa diaspora.
Question Question Question
Qui parle de diaspora ?
Que vient faire ici la dynastie Verges ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45 (2016)    Sujet du message: Les origines du PG Express

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> Le Foirum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 36, 7, 812, 13, 14  >
Page 7 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation