Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des nouvelles de VincensVincens

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Des nouvelles de VincensVincens Répondre en citant

Hé ! Oui ! Cette bande de nazes existe encore...

Et le seul qui ait le moindre intérêt (Vincens) est revenu (traité comme de la merde par une bande de bolchos hystériques et décérébrés...)

Si vous me lisez braves gens entravés soyez convaincus que je vous compisse et vous conchie alternativement !

vincensunefois a écrit:
Vivants, je l'ignore (Garance? CP?), mais tous, oui, sans aucun doute. Tous aussi cons? Aussi cons qu'avant, non, évidemment puisque nous le sommes tous un peu plus chaque jour, sauf moi probablement, qui continue à constater, dans toutes les administrations que j’observe en les comparant à leurs homologues étrangères, des monstruosités d'incompétence, de gaspillages voire de malversations. Dernières administrations observées : douanes, ADP (record mondial de concentration d'incompétence) et SNCF. A chaque fois, je prends la peine de m'attarder pour discuter avec les sinistres larves qui "servent" ces administrations et, deux fois sur trois, ils m'avouent que s'ils n'étaient pas en uniforme, ils reconnaîtraient volontiers le bien fondé de mes remarques. Force est donc de reconnaître que pour la plupart de ces monuments d'archaïsme, la seule solution reste le lance-flamme.

Un petit péteux :

A propos d'aéroports, ça vous va bien de venir faire le barbot sur ce forum, vous, l'auteur il y a quelques années, d'une lettre incendiaire à Air France, dénonçant la supposée incompétence de son (petit) personnel navigant.
Je regrette sincèrement de ne pouvoir reproduire les termes de ce texte puant, désormais introuvable sur le net. Mais il vaut mieux pour vous qu'on n'en trouve plus trace nulle part, tant il reflétait votre morgue, votre suffisance, votre mépris vis à vis d'hôtesses et de stewards coupables, selon vous, de ne pas vous avoir servi correctement et avec assez d'empressement.
Minable délateur prêt à toutes les bassesses pour préserver son confort de petit bourge. Vous m'écoeurez.

Réponse de vincensunefois :

Des lettres de réclamation à Air France, j’en ai envoyé des dizaines, et je continuerai avec la même « morgue », ne vous en déplaise, car ces gens-là reflètent parfaitement l’arrogance que l’on trouve chez tous les ponctionnaires français, protégés derrière des privilèges exorbitants et néanmoins incapables d’accomplir le minimum minimorum de leur métier : servir leurs clients correctement, comme leur « charte » le préconise et le chante.
Il se trouve que je ne vole plus sur Air France qu’en cas d’absolue nécessité (DOM TOM par exemple), lui préférant des compagnies plus accueillantes (et moins onéreuses) comme KLM, Lufthansa, Turquish, Jet Airways, Emirates, AA et bien d’autres encore. A ces compagnies, j’écris aussi, mais des compliments et des encouragements le plus souvent. Je considère en effet comme un devoir pour un passager de faire part à ses transporteurs de son « feed-back » sur la qualité de leur service. D’ailleurs ils le demandent, ce feed-back, à l’aide de questionnaires ad’hoc pour la plupart.
Quant à votre écœurement, je vous laisse vous débrouiller avec lui, les convulsions de ponctionnaires m’étant en général parfaitement équilatérales. Néanmoins, par pitié pour votre étroitesse d’esprit et pour vous éviter une éventuelle apoplexie, je vous éviterai la lecture de quelques autres réclamations que j’ai récemment envoyées à cette sinistre compagnie (« Air Chance ») qui ne fait vraiment pas honneur à notre pays, sentiment qui est partagé par une grande majorité des voyageurs que je rencontre.

Je me suis déjà expliqué sur mon solide mépris pour Air France, bande d'incapables, de glandeurs et de faces de carême !

Vive Vietnam Airlines

Attention j'ai fait disparaître quelques chiffres !

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 12:24 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les Hors-sujets intéressants -> L'école des beaufs, avec des exemples dedans... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation