Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive François Bayrou !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

A écouter absolument :

http://www.france-info.com/spip.php?article258801&theme=81&sous_theme=264

MessagePosté le: Sam 30 Mai - 15:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tarzan

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 10:43 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

En cas de finale de présidentielle Sarkozy Cohn Bendit je vote Cohn Bendit, les milieux financiers que je respecte dans la mesure où il tiennent leur place, doivent réagir vite et nous remettre Bayrou à la place qu'il mérite. Je ne vois pas pourquoi ils ne supportent pas Bayrou qui est à mon avis le successeur de Georges Pompidou.

Zidane coup de boule
 Vidéo envoyée par coco925 

Reprise de Zidane y va marquer  

Le phénomène Cohn Bendit que certains ce sont amusés à lancer est une machine qui va être dure à arrêter.

Il faut noter aussi que Cohn Bendit est bien le seul parmi les verts que je connaisse à être libéral.

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Juin - 09:36 (2009); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 12:53 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

Le lien avec Pompidou me semble assez fondé,

Quant à Cohn Bendit je n'ai aucune sympathie pour lui (sauf pour sa photo en 68)

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

je ne l'aime pas non plus Cohn Bendit et je ne vois ce qu'il fait avec mes amis verts français, je ne suis pas avec les verts à cause de Cohn Bendit et uniquement à cause de cela. Au mouvement démocrate j'ai adhéré par l'intermédiaire de cap 21 de Corinne Lepage à l'époque et je reparle de politique aujourd'hui ( j'avais bien juré d'arrêter ) pour cette histoire d'un quarteron de rigolots qui souhaite diviser la Picardie en trois.

Je pense que des groupes d'influences ou lobbies cherchent à nous imposer un duel Sarkozy Cohn Bendit en finale de la présidentielle.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

Le duel des vermines ? On va se marrer !

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:38 (2009)    Sujet du message: prolepse Répondre en citant

Cette vidéo effectué à Paques de l'année dernière était une prolepse (projection dans le futur sorte de voyance)

Dafy je le voulais là bas, canard à breuil
 Vidéo envoyée par moncoeurasesraisons 

Dafy canard à Breuil le sec vient chercher le pain des passants qui passent, il fait encore froid les canards ont faim. 
tarzan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 14:45 (2009)    Sujet du message: Nous ne savons qui se bat contre qui Répondre en citant

Nous ne savons qui se bat contre qui à vous d'imaginer
Au dessous des canards il y a des gros poissons qui veulent leur part du gâteau

Dafy le rouge en révolution à Breuil-le-sec l'an dernier une prolepse ?

Dafy le rouge à Breuil le sec Pâques 2008

Canard au bec rouge connu ici sous le nom de dafy le rouge, effectue des révolutions dans l'eau, paisible néanmoins en cet étang de Breuil-le-sec. 
tarzan

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 16:47 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

J'ai retiré cette pensée par l'enseignement du film Z, quatre lignes mises de côté

Il y a des hommes qui font de la politique et qui sont payés pour la vérité, à eux d'agir

nb je voulais parler non pas du film Z mais du film I comme Icare avec Yves Montant.

Dernière édition par tarzan le Jeu 11 Juin - 21:10 (2009); édité 1 fois
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 22:21 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

Nous sommes d'accord !

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 04:38 (2009)    Sujet du message: Sarko a tapé trop fort sur Bayrou Répondre en citant

Bayrou a plutôt harcelé Sarko avec son livre, Sarko a développé une stratégie qui a conduit a frappé trop sur Bayrou.
Or en frappant trop fort sur Bayrou il a donné naissance au nouveau bébé Cohn Bendit, une naissance fracassante qu'il n'aurait pas désiré aussi vive.
Maitenant il va falloir se débarrasser du bébé et cela ne va pas être facile.

C'est cette force un peu surréaliste, une étude à la André Malraux, qui m'a mené vers la vidéo de David bowie, nous y trouvons cette phrase

The law man who beats the wrong man
ou
L'homme de loi qui tape sur le mauvais homme, nous savons que Sarko est avocat de formation, donc the law man l'homme de loi.

(Ma petite recherche est à la limite entre les probabilités statistiques et frise avec "ce qui peut être deviné".)

David Bowie - Life on Mars 2005
 Vidéo envoyée par bebepanda 

Très belle version intimiste, on se demande si avec son coté théatral habituel son cocard est un vrai ou pas 
tarzan

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:39 (2009)    Sujet du message: Tarzan a créé aujourd'hui la pensé anti-Cohn Bendit Répondre en citant

Ce que dirait Confucius aujourd'hui à Cohn Bendit :

N'interdis pas aux autres ce que tu t'autorises à toi même.

Alors Chaban

Il faut regarder ma vidéo comme si vous vouliez regarder un fétiche africain tutélaire anti-Cohn-bendit.  
Afrique tu es en moi comme un fétiche tutélaire au milieu du village André Malraux dans Hôte de passage.  
Sinon j'aime l'écologie, mais nous aurions peut-être le droit de ne pas être d'accord avec Cohn Bendit.  
C'est cette attitude étrange Cohn-benditiste d'avoir été le champion d'interdire d'interdire à un moment et d'être devenu un super-rédacteur de lois interdisantes plus tard.
Qu'est ce que l'anti-Cohn-Bendit ?
C'est tout d'abord avoir une attitude différente de celle de Cohn-Bendit.
Ne pas interdire d'interdire en premier
Ne pas interdire en second.
Il ne faut pas confondre avec l'anti-Cohn-Benditisme qui est une confrontation plus radicale.
Nous aurions besoin du retour sur le devant de la scène de philosophes comme Bernard-Henri-Levy pour nous expliquer tout cela en détail. 
tarzan

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 09:54 (2009)    Sujet du message: Le premier qui dit la vérité Répondre en citant

Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

On pourrait peut-être jeter le bébé avec l'eau du bain ?

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

Je ne maîtrise pas le sens de l'expression jeter le bébé avec l'eau du bain bien que j'en aie regardé la définition.
(en réfléchissant je me souviens bien maintenant qui est le bébé deux ou trois posts plus haut. En effet pourquoi pas. )

Néanmoins Patrice n'aies crainte François Bayrou n'est pas mort, juste un peu knock out ou K.O.. Nous et Chedesbaschamps, allons le ramener bien vite au combat, François Bayrou adopte tout simplement la tactique très connue des Picards, celle de la muche.

Chedesbaschamps compte bien aussi faire une partie du pélerinage de Saint-Jacques de compostelle afin de prendre les forces nécessaires et dire ce qu'il y a à dire, surtout faire ce qu'il y a à faire.

Veni vedi veci  Comme Cesar Shocked  

Mais mieux que Cesar encore, avec la philosophie de Socrate pour apaiser les mauvaises pensées.

Chedesbaschamps priera autour de son pélerinage, afin que celui éventuel ennemi, ne fasse point boire la ciguë incognito à notre Socrate, il suffira pour cela que François Bayrou porte toujours sur lui, l'effigie de Sainte Geneviève dans le but d'effrayer les mauvaises intentions de potentiels adversaires. 
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 22:14 (2009)    Sujet du message: Vive François Bayrou ! Répondre en citant

Sainte Geneviève a bien protégé Paris contre les Huns et leur chef Attila en 451...

Hélas elle n'a pas protégé la France contre Sarkozy qui est cependant un Hun tout aussi redoutable qu'Attila !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2016)    Sujet du message: Vive François Bayrou !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation