Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a regardé "Ripostes" hier soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
véro

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:11 (2007)    Sujet du message: Qui a regardé "Ripostes" hier soir ? Répondre en citant

J'ai adoré cette émission , j'ai aimé d'amour BHL (promis , il avait de quoi se pâmer ! ) , mais hier soir , le tout était franchement indigeste .

Vêtu d'une blanche et magnifique chemise (mais quelle est la marque qui fabrique des cols aussi sublimes ?) et d'une impeccable veste noire , notre ex Dom-Juan (quoique ...) s'est lissé les cheveux en ne ..disant rien .

En tous cas , bien que je sois tout à fait d'accord avec lui sur sa vision politique étrangère , je n'ai rien compris à sa définition "être de gauche" quand il ne veut plus , depuis bien longtemps , se situer dans l'extrême ( très chic ET OBSOLETE  ) des années 70 /80 .

Surtout qu'il n'aborde quasiment pas le problème social . Pouvoir d'achat ? Vous avez dit pouvoir d'achat ?
Enfin , c'est dommage , comment un homme peut-il se prétendre philosophe , laïc et "de gauche "et soutenir envers et contre tous Ségo .? Est-ce la posture qui lui plait ?

Et moi qui ai appelé un de mes fils Benjamin ...
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 15:11 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:48 (2007)    Sujet du message: Qui a regardé "Ripostes" hier soir ? Répondre en citant

J'ai regardé ce matin (TV5), BHL m'agace toujours autant.

Pour moi, un philosophe doute, lui jamais, il détient la vérité absolue.

C'est plus un prophète qu'un philosophe.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 16:53 (2007)    Sujet du message: Qui a regardé "Ripostes" hier soir ? Répondre en citant

Ah ! Chère Véro, c'est amusant, j'ai essayé de vous répondre sur RipoStes... Voici le résultat (c'est vrai que je n'y allais pas avec le dos de la cuiller, et il est procédurier, l'animal !)

MP du célèbre Modérateur 100 :

Bonjour,

Le message suivant a été refusé :

Cet énorme crétin qui vient dîner aux Fins Gourmets, 213 bd St Germain Paris 7ème, en face de chez lui, équipé de lunettes noires à 10 heures du soir, en compagnie de la dinde imparable, qui fut mon employée "porte manteau" du temps où je dirigeais le Prêt à Porter de Nina Ricci et qui se tortille comme un vrai con au comptoir, au moment de l'apéritif, pour être sûr que tout le monde l'a vu, avant de faire mettre un paravent devant sa table afin de ne pas être dérangé (ou entarté) pendant son repas... Il ferait mieux de chanter "LE CHAPEAU DE ZOZO" demain pendant RipoStes, autrement les attentats pâtissiers ne sont pas finis - puisque c'est la condition de Georges Le Gloupier pour mettre un terme aux hostilités - et il est déjà le recordman mondial du nombre de tartes dans la tronche (c'est bien son seul record !)

Raison :

Nous vous invitons à nous re-proposer votre message en adaptant vos propos pour que nous puissions le publier. Merci de votre compréhension.

Je dois dire que je ne l'ai pas trouvé totalement nul hier sur RipoStes, il faudrait que je le regarde à nouveau, beaucoup d'esbrouffe, en tout cas, des idées un peu creuses, une volonté d'apparaître "de gauche" pour des raisons mercantiles (c'est plus chic), mais l'animal vit comme un très grand bourgeois, je vous le confirme, ses chemises emblématiques (col magnifique bien qu'un peu féminin...) sortent d'un grand chemisier, par botte de 12 à 600 €uros pièce !

Quand il se change il saute sur une veste Arny's typique et une montre Hermès reconnaissable au fermoir (que j'utilise moi-même)

C'est le scan de la double page de Marianne qui ouvre le sujet sur son livre cette semaine, je n'ai pas encore lu le débat avec JFK qui promet d'être assez croustillant !

L'une des rares fois où j'ai dégusté un merveilleux caviar, c'était il y a 20 ans, en compagnie de cette surpuissante dinde d'Arielle. Opéra Garnier, présentation de la Haute-Couture de Nina Ricci aux VIP (soirée unique), j'étais Directeur du prêt à porter, elle était "porte manteau" de la marque (c'est vraiment comme ça qu'on dit)...

Le caviar était délicieux (les conserves de grande surface ce n'est pas pour les VIP), mais cette andouille me l'a gâché par son bavardage débile et auto-satisfait !

Plus sérieusement tout le monde lui reproche de ne pas songer au "social"... Il ne sait même pas ce que ça veut dire, à mon avis !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2016)    Sujet du message: Qui a regardé "Ripostes" hier soir ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation