Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La lutte contre les porcs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: La lutte contre les porcs... Répondre en citant

MONOPRIX
Monsieur le Directeur

L.R.A.R.

Monsieur Directeur,

Voisin et client depuis près de dix ans je suis arrivé devant votre magasin samedi 13 juin pour faire quelques courses.

L’un de vos camions était garé sur le trottoir de la rue d’Alésia, et deux de vos employés étaient occupés à insulter, voire à molester un motard qui avait osé garer son véhicule sur le même emplacement. Motard moi-même, jugeant cette attitude inacceptable, je me suis interposé en demandant un retour au calme et au respect, d’autant que les motos ont le droit de stationner sur les trottoirs (sous réserve de ne pas gêner la circulation des piétons) ce qui n’est pas le cas des camions et autres camionnettes.

Vos employés, fous de rage d’être dérangés dans leur mise au pas du quartier ont tenté de me faire fuir, m’ont grassement insulté et poursuivi à l’intérieur du magasin à plusieurs reprises, me menaçant physiquement… D’autant que je leur avais signifié qu’ils ne s’en sortiraient pas à si bon compte… Et qu’ils craignaient soudain que leur ignoble comportement ne parvienne là où on pourrait les sanctionner.

Que dire de plus ? J’imagine que vous embauchez vos employés (je suis également chef d’entreprise) sans savoir à quel point ils peuvent vous faire du tort et vous nuire – sans parler des poursuites pénales éventuelles. Car cette affaire ne peut s’arrêter là : j’exige le licenciement de ces voyous et je porterai plainte contre eux (toutes vos caissières qui me connaissent depuis des années et plusieurs de mes amis ont été témoins de cette ignominie) si d’aventure vous n’agissez pas fermement et immédiatement. J’attends des informations rapides sur les suites que vous comptez donner à cette affaire.

Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments distingués.

Patrice Guyot

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Mer 22 Juil - 09:05 (2009)    Sujet du message: La lutte contre les porcs... Répondre en citant

dans un premier temps peut-être envisager une mise "à Pied"
car vois-tu P
atrice il y a déjà trop de chômeurs
alors si d'aventure ces employés étaient licenciés tu ferais partie de ceux qui les payent
un comble "non?"

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 01:54 (2009)    Sujet du message: La lutte contre les porcs... Répondre en citant

C'est vrai, et puis le licenciement c'est disproportionné,

En fait ils n'ont pas daigné me répondre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: La lutte contre les porcs...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation