Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plan de mendicité nationale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Plan de mendicité nationale... Répondre en citant

500.000 €uros claqués pour annoncer en grande pompe que la mendicité nationale va tendre sa sébile à des citoyens déjà très largement (et ignoblement : voir les PV) rackettés...

On souhaite bonne chance au mendiant en chef pour financer sa copieuse augmentation de salaire, la dérive délirante des dépenses élyséennes et le renouvellement des 8 avions du gouvernement !

Inutile de dire que ce sera sans moi, sauf si on vient me chercher avec une Uzi ou si on me grille les pieds pour me faire donner le code de ma Visa... Et encore !

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mimibig

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Plan de mendicité nationale... Répondre en citant

Evil or Very Mad pas besoin d'avoir fait de grandes études pour comprendre que l'on se fout de nous!!
ces 500000 euros auraient pu être injectés ailleurs ...
le petit peuple en a besoin

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:48 (2009)    Sujet du message: Plan de mendicité nationale... Répondre en citant

Nous sommes d'accord !

Je vais faire un fil spécial mendicité...

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Plan de mendicité nationale... Répondre en citant

J'ai décidé de me positionner en citoyen du monde et de choisir mes référents dans le monde entier afin d'avoir un peu plus de choix.
Comme je l'ai dit dans le roman feuilleton de Chedesbaschamps la politique et l'amour ne font pas bon ménage, je crois au bout du compte que l'amour n'a jamais accepté d'être enlacé par la politique. L'amour en est bien heureux parce-ce que, je pense que vous le saviez, la politique a le chancre mou.
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 23:10 (2009)    Sujet du message: Plan de mendicité nationale... Répondre en citant

Le chancre mou, la vérole, la chaude-pisse, la chtouille, gonorrhée (blennorragie gonococcique), chlamydiose à chlamydiae trachomatis, herpès génital, La trichomoniase, syphilis ; enfin toutes les saloperies que nos hommes "politiques" chopent dans les bordels à nos frais...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2016)    Sujet du message: Plan de mendicité nationale...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation