Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

J'hallucine !

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

Cette vermine

d'Alliot Marie à la justice... Bonne chance si vous vous faites serrer !

Le petit traître de Frédéric Mitterrand qui avait léché les Weston de Chirac et se trouve enfin reconnu par l'autre traître, l'homme aux talonnettes...

C'est vraiment la classe notre monde politique...

La vie dans les égouts est toujours aussi passionnante !

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:32 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

crispée la dame !!!

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 11:19 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

Exit Lefebvre dit "La Voix de son Maître" ! Quel dommage, il aimait tellement l'Assemblée qu'il était seul à y siéger !

Nota : Il n'est pas joli son petit bracelet au bras droit ?

À titre strictement personnel je souhaite une bonne journée à : - Christine Boutin
- Bernard Laporte
- Christine Albanel
- Roger Karoutchi
- Yves Jégo
- André Santini

Vaillants serviteurs de l'état sans lesquels notre récent passé eût été beaucoup plus sombre et qui se voient aujourd'hui injustement relégués dans les oubliettes de l'histoire.

Pourtant Dieu sait qu'ils nous en ont donné pour notre argent (par charité, afin de ne pas assombrir cette magnifique journée d'été, je prends soin de ne pas préciser ce qu'ils nous ont donné...)

Enfin, puisque je suis dans le personnel (comme d'habitude diront mes amis perfides) j'exprime ici haut et fort ma satisfaction de voir que l'on m'a attribué une secrétaire d'état : il se trouve que je suis l'aîné de ma famille... Merci Nora, si vous voulez bien venir rapidement pour que je vous dicte deux ou trois lettres, le plus vite sera le mieux.

Merci d'avance.

Dernière édition par Patrice Guyot le Mer 24 Juin - 20:14 (2009); édité 1 fois
MengWan

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:19 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

Ils ont appelé çà "jeu des chaises musicales" sur TV5 !

Et je me demande si ce n'est pas un peu çà, dès qu'un Ministre commence à connaître
un peu de quoi il retourne dans son ressort, il est temps de changer ...

La compétence (en un seul mot) est un danger ...

Embarassed
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 12:23 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

Les cons et les pets, eux, vont très bien...

Et même de mieux en mieux !

Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

La panique monte...

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 14:12 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

Une sorte de "Portrait de Dorian Gray" ?

La piste est à creuser ... Cool
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ? Répondre en citant

Oui ! C'est assez ça...

Au fait les photos ont disparu parce que le site d'@si est planté,

Et pas qu'un peu, depuis plusieurs heures !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:10 (2017)    Sujet du message: Un nouveau gouvernement... Pourquoi faire ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation