Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Censure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: La Censure... Répondre en citant

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:19 (2007)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Nov - 13:43 (2007)    Sujet du message: La Censure... Répondre en citant

Voici ce que je suis en train de lire...

Croyez-moi c'est coquet, je vous ferais profiter des trucs les plus croustillants !

Quand j'étais enfant, pendant la guerre d'Algérie, j'ai connu les journaux avec de grands pavé blanc... Et je me demandais bien ce qui aurait du être imprimé là, et pourquoi on l'avait interdit !

J'ai connu l'interdiction du déserteur de Boris Vian...

... Et les ciseaux des modos de RipoStes !

C'est donc un sujet qui me passionne...

Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 13:54 (2007)    Sujet du message: La Censure... Répondre en citant

J'ai souvent parlé du Canard Déchaîné... J'ignorais qu'il avait existé, en 1919, après 5 ans de censure...

En cliquant sur l'image on peut lire ce document d'archive !

En haut à droite cette salope d'Anastasie et ses ciseaux qui symbolise la censure !

Ce qui est vraiment intéressant c'est de savoir que ce qui enchaîne le Canard c'est bel et bien la CENSURE !

Merde à la censure bordel... C'était tout notre combat sur le forum de RipoStes, Che et Max (où est-il cet indien) s'en souviennent très bien !

On s'était bien amusés (Ah les recettes de modérateurs en méchoui, en daube, en salade, grillés ou fumés... on s'en souviendra !) mais c'était un vrai combat sur une question de fond : de quel droit censure-t-on ? dans quel but ?

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:49 (2016)    Sujet du message: La Censure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La Politique intérieure, source de rigolades sans fin... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation