Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ?
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

J'aime beaucoup la citation...

En fait je ne sais rien sur le sujet car je ne suis pas du tout médecin et, en plus, je soupçonne les toubibs de dire un peu n'importe quoi, justement parce que ça concerne l'avenir, et aussi parce qu'il y en a quelques-uns (ceux qui la ramènent dans les médias) qui sont copieusement achetés par les labos !

J'espère qu'il ne se passera pas grand chose, sans en être certain,

Je crois que les labos, fabricants de masques et de gel désinfectant ont absolument besoin d'une bonne trouille pour écouler leur production...

Il me semble aussi que cet étrange vaccin à deux injections est très louche et pas testé du tout... On dit qu'il pourrait bien filer la sclérose en plaque (pas vraiment sympa !)

Tout le monde sait que cette grippe se transmet vite, mais qu'elle est assez inoffensive, se contentant d'achever des sujets déjà au bord du gouffre (pardon pour la brutalité de la description)

Pourquoi alors nous faire chier ainsi ? Pour justifier l'achat par le contribuable Français (ailleurs je n'ai pas d'infos) de 94.000.000 de vaccins, à quel prix d'ailleurs ? Et sans doute palper d'énormes rétro-commissions ! C'est indigne !

De toute manière, et là je me répète, les politiques incapables de gérer le pays se sont institués sauveurs de l'humanité...

Ils commencent (continuent plutôt) à me faire chier, on ne leur a rien demandé... Et surtout pas de nous sauver de périls imaginaires (et fort lucratifs pour eux), contre lesquels il ne possédent pas la moindre parade, quoi qu'il en soit !

Enfin c'est mon avis pour l'instant, demain est un autre jour...

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Misfit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

La grippe partout !

Citation:

Le spectacle vivant face au passage à la phase 6 de la pandémie de grippe A
LE MONDE | 19.09.09 | 14h51  •  Mis à jour le 19.09.09 | 14h51

Pendant que j'étais sur le site du "Monde", je suis tombée sur cet article.

Je ne peux pas m'empêcher de me demander si, derrière toute cette histoire de pandémie, il n'y aurait pas une volonté de mettre à mal notre économie, histoire de nous manipuler un peu plus. On pourrait bien se trouver confrontés à ce genre de discours : "Bon, la grippe nous a mis sur la paille, maintenant, chers français, chères françaises, il faut retrousser vos manches et bosser ! Et comme on n'a plus de sous, eh ben, faudra vous contenter de ce qu'on voudra bien vous donner !"

Mad

"I'm vertical ..."
MengWan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:10 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

"Ils ont conscience que l'annonce d'une pandémie devient rapidement un phénomène
social et crée des inquiétudes
"

Je note cette phrase révélatrice ...

Ce n'est pas la pandémie qui pose problème, mais son annonce ?

Le "tout économie" (version édulcorée du "tout-fric"), c'est bien mais à ce moment-là il faut se
demander si on commence pas à déconner ...

On a eu (et avons toujours) les "marchands de canons", faut-il empêcher la protection des foules
de peur que certains y perdent du fric ?

Shocked

NB:J'ai une grand'mère qui est décédée de la "grippe espagnole", mon père n'avait que 3 ans et
ceci l'a peut-être façonné tel qu'il était ! (une horreur ...)
The Misfit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:29 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Curieusement, oui, l'annonce de quelque chose de terrible est quelquefois plus dévastateur que la chose elle-même. C'est la raison pour laquelle le public est rarement tenu informé de catastrophes imminentes, afin d'éviter la panique qui tuerait peut-être plus de gens que la catastrophe elle-même.

Du coup, les gens qui ont un peu de pouvoir en profitent pour tout tenir secret, "faut pas provoquer la panique, mon bon monsieur !". Enfin, il faut quelquefois provoquer la panique, comme dans le cas de cette grippe, quand il y a quelque chose à y gagner, bien sûr.

Quoi qu'il en soit, les marchands, de canons, de vaccins, d'équipement de protection, de systèmes d'alarmes, et j'en passe, ont un bel avenir devant eux.

Désolée pour votre grand-mère ..! Crying or Very sad

"I'm vertical ..."
MengWan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 11:45 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

"Désolée pour votre grand-mère ..!"

Pas de quoi, depuis le temps (près de 100 ans !).

Plus je me sens vieillir et plus je réfléchis à l'influence de mes "ancêtres" ...

Par exemple, mon grand-père français (qui s'appelait comme moi) était dans un
bateau de guerre envoyé par la France pour "en imposer" au Siam (à l'époque !)
et se tailler un Empire dans ce coin du monde ...

Curieuse coïncidence tout-de-même, lorsque je me suis marié à une thaïlandaise
il y a 29 ans, je l'ignorais !

Cool
The Misfit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

MengWan a écrit:

... Curieuse coïncidence tout-de-même, lorsque je me suis marié à une thaïlandaise
il y a 29 ans, je l'ignorais !

Cool

Hmmm, oui en effet !

Euh ... vous êtes sûr de ne pas avoir entendu de récits de cette époque, qui vous auraient émerveillé, dans votre toute petite enfance ? Embarassed

"I'm vertical ..."
MengWan

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:02 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Absolument sûr ...

Mon père ne racontait rien à ses enfants (2), de plus il ne m'a jamais parlé de son père à lui
non plus (celui-ci est mort alors qu'il était adolescent).

C'est avant de venir m'installer en Thaïlande que, afin d'avoir un Certificat de Nationalité
(je suis né en Pologne), j'ai retrouvé les traces (actes de naissance, décès) du grand-père
né à côté de Laval vers 1870 !

Les "carnets de voyage" de ce grand-père, je les ai retrouvé en "dépouillant" ce que m'a laissé
ma mère (polonaise), avec les recettes de cuisine, les lettres, mes cahiers d'écolier (la honte !).

Embarassed

NB:Mon père était raciste et fier de l'être (FN + Heili Heilo Heila), pas question d'avoir entendu
autre chose que des histoires de "niaquoués" de ce côté-là !
The Misfit

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 14:47 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Ah oui, alors effectivement, y'a peut-être quelque chose ...  Wink

"I'm vertical ..."
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 15:32 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Un magasin que j'ai photographié à Hanoi,

Nhà Quê signifie "paysan" ou "cul terreux" en Vietnamien, on se traite beaucoup de Nhà Quê avec Bao, cela nous fait rire, comme si on se traitait de "paysans" en français, comme tous les couples mixtes nous avons un sabir qui mélange français, vietnamien et anglais...

Les colonialistes français ignares et racistes en ont fait un terme méprisant pour désigner les Asiatiques...

Moi qui ait toujours pensé que les chats ne font pas de chiens je suis émerveillé que cette crapule (ton père) ait pu faire un fils tel que toi...

Sans doute parce que, par chance, il ne t'a pas éduqué !

Bravo en tout cas, s'il était ignoble, tu es un type vraiment très bien, et d'une fidélité vraiment exceptionnelle (je crois que c'est la qualité que je préfère !)

Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 16:08 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Sur le H1 N1 :

Essayez de répondre (ou de chercher les réponses) par vous-même à ces questions puis de tirer vos propres conclusions.

Pourquoi, Madame Bachelot (ministre de la santé en France) a-t-elle demandé début février 2009, à un groupe de légistes constitutionnalistes, un mémo sur la question suivante :

L’imposition d'un plan de vaccination à toute la population serait-elle illégale et anticonstitutionnelle ?

Ce sur quoi les experts l'ont rassurée, invoquant qu'une situation exceptionnelle et qu'un état d'urgence sanitaire justifiait amplement qu'on supprime toutes les libertés individuelles ! 

Pourquoi l'Organisation Mondiale de la Santé a-t-elle modifié, le 27 avril 2009, sa définition de la pandémie ? Auparavant, pour déclarer une pandémie, les contraintes étaient beaucoup plus sévères ! Maintenant, il suffit que la maladie soit identifiée dans deux pays d'une même zone OMS pour être appelée "pandémie" !

Comment se fait-il que le brevet du vaccin contre la grippe porcine (H1N1) ait été déposé en 2007 (bien avant la réapparition du virus disparu depuis la fameuse épidémie de grippe espagnole, en 1918) ?

Par quel hasard le président Sarkozy a-t-il eu l'intuition d'aller signer un contrat d'investissement d'un montant de 100 millions d'€uros, le 9 mars 2009, pour la construction d'une usine de fabrication de vaccins contre la grippe ?

Et devinez où ! Au Mexique, là où justement, le foyer de la pandémie a pris naissance !

Pourquoi aucun média et aucun expert scientifique ne rappellent que la grippe ordinaire tue chaque année entre 250.000 et 500.000 personnes, soit plus de 1.000 morts par jour (ce sont les chiffres officiels de l'Organisation Mondiale de la Santé) ?

Pourquoi tous les médias du monde répètent-ils quotidiennement que le virus de la grippe A H1N1 va provoquer une hécatombe de victimes, alors que les faits démontrent qu'il s'agit d'une simple grippette (moins grave que la grippe saisonnière ordinaire) qui n'a fait que 2.000 morts en plus de cinq mois ? La grippe ordinaire en aurait fait, pendant ce même laps de temps, 200.000 morts ! L'hiver s'achève dans l'hémisphère Sud, et il ne s'est RIEN PASSÉ !!!

Bien que la vaccination n'ait pas encore commencé… Ou sont ces millions de victimes annoncées ???  Pourquoi, malgré ces chiffres de morbidité et de mortalité insignifiants (2.000 au lieu de 200.000), la plupart des pays du Monde ont-ils passé des commandes faramineuses pour des centaines de millions de doses de vaccin, et ce, dès le mois de juin 2009 ?

Autrement dit, pourquoi met-on en place des mesures exceptionnelles cette année, alors que la grippe est moins virulente que les autres années ?

Qu'est-ce qui, dans les faits, justifie de telles décisions alors qu'il n'y a rien d'exceptionnel ?

Pourquoi des lois d'exception (lois martiales) ont-elles déjà été votées dans la plupart des pays (sans en révéler le contenu) ?

Pourquoi le Ministre de l'Intérieur Français a-t-il rappelé tous les réservistes de l'armée et de la gendarmerie, en février 2009, en vue (je cite) « de graves troubles sociaux prévus pour la fin de l'été 2009 » ? (je soupçonne fortement que c'est pour juguler une opposition à la vaccination obligatoire...)

Pourquoi l'armée américaine vient d'être déployée sur tout le territoire des Etats-Unis ?

Pourquoi 600 neurologues britanniques ont-ils reçu, le 29 juillet 2009, une lettre confidentielle du Health Protection Agency (HPA), les invitant à être particulièrement attentifs à la future recrudescence du syndrome de Guillain Barré (maladie neurologique dégénérative gravissime déclenchée la plupart du temps par l'acte vaccinal) ?

Et pourquoi cette même agence n'a-t-elle pas prévenu le public qui va « bénéficier » de cette campagne de vaccination ?   Pourquoi ne nous dit-on pas que le vaccin contre la grippe, depuis 40 ans qu'il existe, n'a jamais eu d'impact positif sur l'incidence de cette maladie, au contraire ? Une étude internationale a démontré que les vaccinés attrapaient plus souvent la grippe que les non-vaccinés (ce qui démontre bien que les vaccins affaiblissent le système immunitaire).

Pourquoi nous cache-t-on qu'en 1918, ce sont en majorité des personnes vaccinées qui sont mortes de la grippe espagnole, et pas les non-vaccinées ? Cela voudrait-il dire qu'elles ont été tuées par le vaccin lui-même et pas par la grippe ? si les vaccins ont si peu d'effets secondaires, comment les autorités sanitaires expliquent-elles que le nombre de scléroses en plaques en France est passé de 25.000 à 85.000, suite à la campagne de vaccination contre l'hépatite B ?

Pourquoi nous cache-t-on que la plupart des épidémies du XXème siècle se sont déclenchées APRES des campagnes massives de vaccination préalables (comme le SIDA en Afrique par exemple) ?   Pourquoi autorise-t-on de mettre dans le futur vaccin contre la grippe H1N1, un adjuvant tel que le squalène (dans une proportion un million de fois plus importante (j'ai revérifié les calculs, car je n'y croyais pas !), alors que la Chambre des Représentants l'avait reconnu explicitement responsable du syndrome de la première guerre du Golfe, syndrome qui avait rendu 180.000 GI's malades (25 % des soldats) suite à l'injection du vaccin contre l'anthrax ? À noter que le squalène avait été interdit par un juge fédéral en 2004 !   Pourquoi 50 % des médecins anglais disent qu'ils refuseront de se faire vacciner avec le nouveau vaccin, parce qu'ils n'ont pas confiance en la procédure de préparation ?

Pourquoi présente-t-on le Tamiflu comme un antiviral efficace, alors que toutes les campagnes d'utilisation de ce produit se sont révélées inefficaces ? De plus, ce médicament provoque de nombreux désordres psychologiques et neuronaux, allant jusqu'à provoquer des suicides en nombre chez ceux qui en consomment !   On peut encore y rajouter ces douzaines de question du genre. Faites vous une idée par vous-même...

Sleemy Natural Health Educator 

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 19:04 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Hé oui, pourquoi ?  Wink

Y'a un p'tit truc qui m'a tracassé quand on a parlé de Mme Burgermeister sur @si. Je ne sais pas si cette femme est folle à lier ou pas et on ne le saura jamais, mais ce quand elle a supposément décrit la vaccination obligatoire contre la grippe comme une tentative d'éradication d'une grande partie de la population humaine qui devrait profiter à quelques organisations élitistes, elle n'a pas mentionné parmi ces organisations la Scientologie. Pourtant c'est tout à fait le genre de secte (super élitiste) qui adorerait ce genre de "solution finale".

Ou alors j'ai loupé quelque chose ... Question

"I'm vertical ..."
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 23:18 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

Oui ! il est probable qu'il a quelque chose de ce style...

D'une part un gigantesque goinfrage des labos (1 milliard d'€uros pour les 94 millions de vaccins sans doute inefficaces et potentiellement dangereux)

Avec sans aucun doute de copieuses rétro-commissions  en direction des politiques qui ont signé les commandes !

Et en arrière plan l'idée que faute de guerre pour piquer la maison du voisin, sa femme et son patrimoine, le plus pratique est de l'exterminer au plus vite,

C'est ignoble mais c'est ainsi depuis la nuit des temps "grâce" aux guerres que les inconvénient du nucléaire nous interdisent aujourd'hui...

Ce qui est vrai c'est que pour la première fois on a trouvé un médicament potentiellement beaucoup plus dangereux que la maladie qu'il prétend éviter !

Un exploit difficile à surpasser !

Par ailleurs quiconque se souvient des prédictions apocalyptiques (des millions de morts à l'horizon) destinées à terroriser la population à propos de...

- La vache hagarde (6 morts incertains, des centaines de milliers de bovins passés au barbecue sans passer par la case déjeuner et des milliers d'éleveurs réduits à la famine ou au suicide)

- Le mouton flageolant

- Le Syndrome du Ringard Ahuri et Stupide

- La grippe de la géline

- Le rhume du goret

... Peut comprendre que le foutage de gueule est tout simplement vertigineux, et que la compétence des prétendus experts est très précisément égale à zéro (sauf pour encaisser les chèques des labos)

Dernière édition par Patrice Guyot le Jeu 1 Oct - 12:44 (2009); édité 1 fois
mimibig

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 10:19 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

se soigner en chantant!!! Mort de Rire

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 12:46 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

The Misfit a écrit:
Hé oui, pourquoi ?  Wink Y'a un p'tit truc qui m'a tracassé quand on a parlé de Mme Burgermeister sur @si. Je ne sais pas si cette femme est folle à lier ou pas et on ne le saura jamais, mais ce quand elle a supposément décrit la vaccination obligatoire contre la grippe comme une tentative d'éradication d'une grande partie de la population humaine qui devrait profiter à quelques organisations élitistes, elle n'a pas mentionné parmi ces organisations la Scientologie. Pourtant c'est tout à fait le genre de secte (super élitiste) qui adorerait ce genre de "solution finale".

Ou alors j'ai loupé quelque chose ... Question

Vous avez tout à fait raison c'est une hypothèse complotiste sans doute mais pas sans intérêt !

Ce qui est certain c'est que de nombreux scientifiques ont les plus sérieux doutes :

A) Sur les risques réels de ce rhume...

B) Sur les risques très probables du vaccin que nous avons acheté un milliard d'€uros, ce qui est une attaque à main armée en plus d'un possible génocide !

MessagePosté le: Jeu 8 Oct - 10:24 (2009)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ? Répondre en citant

serait-ce les premiers symptômes
ce matin
j'ai mal à la tête
je tousse
je mouche
et je suis fatiguée!!!
la chaleur moite qui nous envahit depuis quelques jours (déjà 20° ici)
est-elle porteuse de virus??? Rolling Eyes

http://www.artmajeur.com/ludwigvonbiglee/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:22 (2016)    Sujet du message: H1N1 Une attaque bio-terroriste et un génocide en vue ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation