Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un dîner Franco-Vietnamo-Canadien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Un dîner Franco-Vietnamo-Canadien Répondre en citant

Trois continents réunis à Paris hier !

Bao et nos amis Canadiens. Nous connaissons la famille depuis plus de vingt ans. Lui est Président d'un très important organisme financier à Montréal.

Nos deux femmes, ne sont-elles pas délicieuses ?

Arrivée de la soeur de Bao et de son mari...

Photo faite par Bao, bien-sûr

Sur le même pas

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 23:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:52 (2009)    Sujet du message: Un dîner Franco-Vietnamo-Canadien Répondre en citant

Deuxième dîner avec nos amis canadiens, au Bis de Severo ... Ou ici, avec photo

Apéritif traditionnel à la maison (Pastis, il fait assez chaud)

Descente d'escalier

Arrivée au Bis du Severo

Trois fières canailles !

Bao et son amie

Après le boudin (totalement fabuleux) les viandes d'Hugo Desnoyer débarquent (au premier plan mon faux-filet de 400 g !)

La demie côte de boeuf de mon ami (que j'ai largement goûtée)

Là on attaque l'Epoisse que mon beau-frère a ammenée, avec l'autorisation du patron que je connais bien (il a prélevé ce spécimen avec l'accord du destinataire sur une palette en partance pour le bout du monde)

Avec un Crozes-Hermitage pour faire glisser, sluurrrppp ! (pardon Meng)

Retour à la maison

Chau Thuy s'est bigné les deux genoux en descendant de voiture l'autre jour ! (Pas de la Jag, parce que là il y a un filet qui se déploie sous le passager maladroit avant qu'il ne touche le sol, hi ! hi !)

J'aime beaucoup ce magasin...

Finalement hier nous les avons conduit à Orly, nos amis Canadiens, ils continuent leurs longues (pour la première fois depuis des années) vacances à Madère avant de repasser par le Canada puis d'aller passer 18 jours en bateau du côté de Tahiti (Bora Bora)... Leurs enfants sont grands et se gardent tout seuls, l'aîné est à (aux) HEC comme son grand père et son père. Et ils savent que la vie n'étant pas éternelle il est bon de dépenser un peu son argent avant d'être trop vieux ou tout à fait mort !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2016)    Sujet du message: Un dîner Franco-Vietnamo-Canadien

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Le PG Express -> La vie comme elle vient... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation