Index du Forum


Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Stella Awards

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Stella Awards Répondre en citant

 LES RECORDS DE LA CONNERIE AUX USA 




 
Les gagnants des STELLA AWARDS 2006 viennent d'être décernés. La moisson de cette année est particulièrement gratinée.
Nous rappelons que les Stella Awards tirent leur nom Stella Liebeck, cette dame de 81 ans qui s'était renversé du café sur elle et qui avait subséquemment intenté un procès à Mac Donalds, qu'elle avait gagné ! Ce cas retentissant a inspiré la création des prix Stella qui récompensent les procès gagnants les plus grotesques et les plus ridicules d'Amérique.


- 6e place
Carl Truman, un jeune homme de 19 ans de Los Angeles (Californie) s'est  vu attribuer 74.000 $ de dédommagement de frais médicaux après que son voisin lui ait roulé sur la main avec sa Honda Accord. Apparemment Mr Truman ne s'était pas rendu compte qu'il y avait quelqu'un au volant quand il a entrepris d'essayer de voler les enjoliveurs.


- 5e place
Terrence Dickson de Bristol (Pennsylvanie) quittait la maison qu'il venait de cambrioler en sortant par le garage. Mais il ne réussit pas à ouvrir la porte du garage dont le système de commande automatique était défectueux.
Il ne put pas non plus retourner dans la maison car la porte de communication qu'il avait tirée derrière lui s'était refermée avec un loquet automatique. La famille qui habitait la maison étant partie en vacances, il se retrouva bloqué dans le garage pendant huit jours. Il survécut grâce à un carton de bouteilles de Pepsi et à un sac de croquettes pour chien qu'il trouva sur place. Il porta plainte contre la compagnie d'assurance de la maison arguant que la situation l'avait placé dans un état de détresse psychologique. Le jury lui attribua 500.000 $.


- 4e place
Jerry Williams de Little Rock (Arkansas) a reçu 14.500 $ de dédommagement après avoir été mordu aux fesses par le chien de son voisin, un Beagle. Le chien était attaché à une chaîne et le jardin était clôturé.
La somme accordée a été inférieure à celle demandée car il a été estimé que le Beagle avait été quelque peu provoqué : en effet Mr Williams avait sauté par dessus la clôture dans le jardin de son voisin et avait tiré sur le chien à plusieurs reprises avec un pistolet à billes plastique.


- 3e place
Un restaurant de Philadelphie s'est vu condamné à payer la somme de 113.500 $ à Amber Carson de Lancaster (Pennsylvanie) après qu'elle se soit cassé le coccyx après avoir glissé dans une flaque de boisson gazeuse renversée par terre. Si la boisson était par terre, c'est parce que Miss Carson l'avait elle-même jetée à la figure de son ami trente secondes auparavant au cours d'une dispute.


- 2e place
Kara Walton of Claymont, Delaware, a fait un procès à un night-club près de chez elle après être tombée de la fenêtre des toilettes de l'établissement, se cassant deux dents de devant. Cela se produisit alors qu'elle tentait de passer par la fenêtre des toilettes dames du night-club pour éviter de payer les 3,50 $ d'entrée. Elle s'est vu accorder 12.000 $ et le remboursement de ses frais dentaires.


- Première place
 Et le grand gagnant de l'année est Mr. Merv Grazinski d'Oklahoma City. Mr Grazinski s'était acheté un motor-home Winnebago tout neuf. En rentrant chez lui après un match de football, il prit l'autoroute, mit le véhicule en vitesse automatique à 100 km/h et quitta tranquillement le volant pour aller se faire un café dans la cabine arrière. Chose peu étonnante, le véhicule dévia de sa course, quitta la chaussée et fit un tonneau. Mr Grazinski fit un procès à Winnebago au motif que rien, dans le manuel du propriétaire, n'indiquait qu'il était dangereux de quitter le volant. Le jury lui a accordé 1.750.000 $ (un million sept cent cinquante  mille dollars !!!) et un Winnebago tout neuf. La compagnie a depuis modifié les manuels de ses véhicules, au cas où un autre de leurs clients serait un abruti du même genre !



Vive l'Amérique !!!.....ET LES CONS.
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 17:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 01:11 (2009)    Sujet du message: Stella Awards Répondre en citant

Grazinski, un "polak" qui a été trompé par l'immensité du pays ...
(c'est vrai aussi qu'on s'emm.. parfois sur les routes aux USA, dans le cas où
on constate sur la carte que la prochaine ville est à ... 600 km !).

Par contre, se faire mordre aux fesses par un beagle, il faut vraiment le faire
exprès (pourquoi pas un caniche pendant qu'il y est ?)

Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Stella Awards Répondre en citant

Trop mignon ce bébé chien !

Pour ce qui est de la bagnole, et même de la moto, je dis parfois - dans l'intention de terroriser mes passagers - "Vous me réveillerez quand on sera arrivés !"

Mais en fait j'évite soigneusement de m'endormir, et même je m'interdis d'utiliser le régulateur de vitesse pour avoir au moins à surveiller le tachymètre et à adapter la pression du pied sur le champignon.

Tout le reste est automatique, boîte séquentielle, allumage est extinction des feux, déclenchement et vitesse des essuie-glaces, GPS pour se guider, téléphone (juste appuyer '"accepter" sur l'écran quand la sonnerie se déclenche, inutile de fouiller au fond du sac de Madame et de payer une prune pour téléphonage intempestif et interdit)

Nous avons conduit nos amis canadiens à Orly hier, ils vont passer 15 jours à Madère avec des copains, puis ils rentrent 10 jours à Montréal pour jouer au golf avec des amis (leur maison est sur le golf) puis ils partent 18 jours faire du bateau du côté de Bora Bora. Il faut dire qu'il est président d'une énorme institution financière et que, depuis des années, il ne prend que quelques jours de vacances. Cette fois il s'est voté deux mois, et il me disait : si mes adjoints ne peuvent pas faire le boulot je les vire ! Je lui ai répondu qu'il pouvait se virer aussi s'il n'avait su ni les choisir ni les former... (Mais je suis persuadé qu'il a su, il est très fort !)

Est-ce que tout va bien à Samui ?

Nous serons à Phu Quoc fin janvier... Encore sur la plage Ouest, face à vous, en train de crier "Monsieur Meng" !

Au fait il y a déflation très nette : voyages à 900 € cette année au lieu de 1.050 € l'année dernière et notre hôtel propose 30 USD (avec breakfeast pour 2) au lieu de 35 USD l'année dernière...

Bon vivement que nous soyons 6 mois par an au Vietnam pour pouvoir prendre le temps de venir vous voir ! Je n'ai pas étudié les connexions aériennes, mais cette année c'est râpé puisque nous allons emmener à Phu Quoc, comme il y a deux ans, deux belles soeurs et la belle Bao Gy... Donc compliqué et très cher Koh Samui !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
MengWan


Hors ligne

Inscrit le: 14 Oct 2007
Messages: 2 859
Localisation: Nulle part

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 13:38 (2009)    Sujet du message: Stella Awards Répondre en citant

Madère ... espérons qu'ils ne vont pas se noyer dans un tonneau !

Je suis allé faire "une virée" à HatYai pendant 6 jours, çà faisait 2 ans 1/2
que je n'avais pas quitté "mon" île !

Sur place, temps de m... (au point que j'ai même essayé de me faire livrer une pizza !)

Plein de réparations (robinets, chauffe-eau, serrure, prises ...), une maison sans
"bonhomme" pendant 2 piges et c'est un désastre !

Par contre, les gens sont toujours aussi sympas, au retour on était 4 dans le "camion".
(j'en ai profité pour refaire faire la peinture de l'arrière du camion qui doit avoir un
"sex-appeal" irrésistible de ce côté -non, non, çà ne peut pas être mes freins !)

Et j'ai ramené le sale temps avec moi (en partie seulement), je viens de lire que
Bangkok est inondée de partout ...

C'est pas le tout mais il va falloir que çà se remette au beau, j'ai le feu vert de la
patronne pour faire installer ma piscine (6x2.5m) par Desjoyaux ! (enfin, pas par
lui en personne tout de même ...).

Smile
Revenir en haut
Patrice Guyot
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 13 Oct 2007
Messages: 8 096
Localisation: Paris - Saïgon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 15:38 (2009)    Sujet du message: Stella Awards Répondre en citant

Yeah ! La piscaille ! Génial... J'ai toujours dit que je viendrais quand elle serait installée (on en a même pas à Omaha Beach, la honte !)

Je suis très content, il nous faudra des photos !

Je vois que Desjoyaux est une sacrée boîte et implantée partout !

Félicitations !

***
_________________
Le Courrier du Vietnam ... Le Vietnam d’hier...
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:26 (2016)    Sujet du message: Stella Awards

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com