Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attention virus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Misfit

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Attention virus ! Répondre en citant

Je suis désolée, mais je n'ai rien trouvé en français sur ce sujet :

From The Times
    September 21, 2009
    New Trojan virus poses online banking threat

Patrice, il faudrait répandre la nouvelle sur les forums d'@si, moi je n'y poste plus.

"I'm vertical ..."
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 08:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MengWan

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: Attention virus ! Répondre en citant

Le lien tel quel ne "marche pas", il faut enlever le "% 2 9" à la fin !

A la lecture, je ne suis pas si effrayé que çà ...

Pour SocGen, le mot de passe est graphique (cliquer sur un cadran virtuel
qui change à chaque fois).

Pour SocGen et Kasikorn (thaïlande), il faut toute une procédure pour valider
un compte pouvant être récipiendaire d'un virement ...

(sur ma banque thaïlandaise, on m'envoie un SMS sur le portable et je dois
reporter un code sur la page Internet pour valider quoi que ce soit ! Okay )

Neutral
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:40 (2009)    Sujet du message: Attention virus ! Répondre en citant

Donc Comme ça

Je vais aller le lire... Vous êtes fâchée avec @si ? Quelqu'un vous a cherché des crosses ?

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 16:03 (2009)    Sujet du message: Attention virus ! Répondre en citant

Désolée pour le lien bancal ; j'étais très pressée ce matin et je n'ai pas eu le temps de vérifier s'il marchait bien. J'ai pensé qu'il y avait urgence, vu la manière dont on nous escroque partout maintenant ... Inutile d'en donner à des hackers en plus ! Sad Ce lien là à l'air d'être le bon :

http://business.timesonline.co.uk/tol/business/industry_sectors/technology/…

Non, je ne suis pas fâchée avec @si, seulement contrariée par leur peu d'empressement à traiter l'affaire de la scientologie, la loi foireuse qui leur a permis d'échapper à la dissolution. Entre les internautes qui sont "très affirmatifs", à tort ou à raison, sur le fait qu'il y a eu une magouille et les représentants du gouvernement qui jurent leurs grands dieux "qu'ils l'ont pas fait exprès! J'vous jure!", il y aurait de quoi faire un bon sujet. Maintenant, ils sont peut-être en train de préparer quelque chose. Question

En attendant, je fais la grève des posts. Na ! Wink Je suis la seule et c'est probablement passé inaperçu, mais bon ... Arrow

"I'm vertical ..."
MengWan

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:14 (2009)    Sujet du message: Attention virus ! Répondre en citant

N'est-ce pas dans une autre affaire que le dossier de Justice a été "perdu" ?

Mais, comme ils ont le support du gouvernement US, la France n'aura qu'à "baisser sa culotte"
une fois de plus ...

Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03 (2016)    Sujet du message: Attention virus !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> L'actualité -> L'actualité Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation