Index du Forum

Le Forum garanti sans casse-pieds, avec de vrais morceaux d'intelligence dedans...

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Apocalypse, la seconde guerre mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Misfit

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: Apocalypse, la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Télérama pose d'intéressantes questions sur la manipulation des images d'archives :

Citation:

Les images d’archives peuvent-elles mentir ?

Effectivement, on peut faire mentir des images d'archives. A-t-on le droit de tripatouiller des images pour leur faire dire ce qu'on veut leur faire dire même dans le "bon" sens ? Pour moi, la réponse est non, bien sûr, mais tout le monde ne pense pas comme moi.

"I'm vertical ..."
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 08:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:52 (2009)    Sujet du message: Apocalypse, la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Pour ma part mon principal regret est de ne pas avoir enregistré la première partie...

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 19:55 (2009)    Sujet du message: Apocalypse, la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Vous inquiétez pas, ça sortira en coffret dvd pour Noël.  Wink

"I'm vertical ..."
MengWan

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:24 (2009)    Sujet du message: Apocalypse, la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Ben, pourquoi se priverait-on, grand dieux ?

Notre "civilisation" a remplacé le contrôle direct (dictature) par la manipulation ("démocratie"), il
s'agit donc de raconter sa petite histoire avec ce qu'on peut et de mettre en prison ceux qui
ne sont pas d'accord !

Exclamation
Patrice Guyot
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 23:57 (2009)    Sujet du message: Apocalypse, la seconde guerre mondiale Répondre en citant

Savez vous que j'ai une maison à 30 mètres de la mer, juste au milieu d'OMAHA BEACH ?

ICI

C'et un truc que j'ai vécu depuis l'enfance parmi les ruines (1956...)

Tout ceci n'est pas neutre : des millions de salauds ont tué des millions d'innocents,

Dans cette ignoble histoire (je précise que je ne suis pas Juif et que je n'ai aucune sympathie pour le sionisme qui tue gaillardement les écoliers palestiniens)

Regardant "La Chute" sur France 2 en ce moment je me délecte de voir la fin de ces porcs...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2016)    Sujet du message: Apocalypse, la seconde guerre mondiale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> La télévision et ses avatars -> La Télévision au Jour le Jour (TJJ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation